AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Kiku Kara - Invité

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiku
Invité
avatar

Nombre de messages : 108
Localisation : Là où il y a des livres...
Date d'inscription : 21/11/2005

MessageSujet: Kiku Kara - Invité   Lun 21 Nov à 11:12

Prénom: Kiku
Nom: Kara
Age: 19 ans
Sexe: Féminin
Classe: Visiteur
Métier: Etudiante en littérature (et occasionnellement libraire)

Relation avec Jet Theers: Kiku connaît plutôt mal Jet Theers. Elle l’a rencontré la première fois dans la librairie de ses parents. Il lui a fait une bonne impression, et elle l’aimait bien, lorsqu’il venait, elle discutait un peu avec lui mais juste un peu, parce qu’ils ne se connaissaient pas bien.

Histoire:
Kiku vient d’avoir 19 ans la veille de sa disparition. Son père est libraire, et sa mère ne travaille pas, parce que la boutique était plutôt rentable, et que la petite famille vivait bien. Kiku est la petite dernière de la famille. Elle a une sœur qui bientôt aura 25 ans, et un frère de 20 ans. D’aucun aurait pu dire qu’elle serait la chouchoute, mais ce n’est pas vraiment le cas. Depuis son plus jeune âge, la jeune fille a eut une vie très indépendante. Sa mère préférait s’occuper des plus grands, et son père croulait sous le travail. Si bien qu’elle passa une bonne partie de son enfance dans les allées de la librairie, à regarder les livres d’images…puis bientôt, à lire tout ce qui lui passait sous la main. Elle pouvait passer des heures et des heures sans bouger, les yeux plissés, fatiguée, à lire sans jamais s’arrêter, jusqu’à la dernière page, et enfin s’écrouler de sommeil. Ce qui n’inquiétais guère de monde. Elle alla comme tous les autres enfants de son âge à l’école, puis au collège, et se révéla une brillante élève, surtout dans les matières littéraires, ou elle excellait. Peut-être est ce au lycée qu’elle avait pour la première fois rencontré Jet Theers, mais elle n’était pas sûre. Si bien qu’un jour, alors qu’elle tenait la caisse de la librairie, elle le vit entrer et se demanda un long moment d’où elle pouvait le connaître. Elle l’aima bien, même s’il n’était ni bavard, ni joyeux. Il lui faisait penser à un héros mystérieux de livre fantastique, qui vivait de grandes aventures et restait détaché par rapport aux mortels…elle passa rapidement son bac L, et commença des études en littérature, entrecoupé de travail à la librairie pour récolter de l’argent. Elle vit Jet Theers peu avant sa disparition, et fut plutôt chamboulée par la suite de ne plus jamais avoir de nouvelles de lui. Mais un jour, le lendemain de sa 19e année, alors qu’elle allait à la fac, un sac sur l’épaule, un air rêveur sur le visage, on ne la revit plus jamais...

Caractère: Kiku est une jeune femme calme, plutôt rêveuse. Elle aime par-dessus tout lire, et y consacre la majeure partie de son temps. On pourrait la trouver désintéressée, et en effet, le monde réel l’importe peu. Elle vit par et pour ses histoires, dans son imagination. Si bien qu’elle est souvent pensive, plongée dans ses pensées, ses considérations, avec généralement cinq longueurs d’avance par rapport à la conversation, ou bien en train de réfléchir à ce qu’elle pourrait bien écrire…bref, pas très bavarde, pas vraiment contrariante…d’ailleurs elle n’aime pas trop la compagnie, à part celle de ses livres. Qui sont bien les seuls à ne pas lui répondre et à lui demander des comptes. Elle n’en est pas encore à leur dire des mots doux, mais parfois elle pense que si le monde n’était constitué que d’elle et de livres, elle s’en sortirait tout a fait. Malgré ça, elle est plutôt gentille quand elle veut, serviable, aimable…même si elle n’est pas dépourvue de défauts. Elle fait facilement la tête, et bien qu’elle ne soit pas méchante par nature, elle est souvent hypocrite avec les gens, car même si elle ne les aime pas, elle ne le dit pas. Elle garde généralement le fruit de son intelligence pour elle, où même son avis, et on est souvent obligé de lui tirer les vers du nez pour faire une vraie discussion.

Description Physique: Kiku est de taille moyenne, mais maintenant, elle se trouve petite. Il faut dire que pendant longtemps, on lui a répéter qu’elle était grande, et comme elle pensait qu’on se moquait d’elle, maintenant, elle est persuadée d’etre courte sur pattes, enfin…Pareillement, elle a la taille fine, mais se trouve boulotte. Elle est plutôt gâtée par la nature, sans être provocante et sans que je vous donne sa taille de soutien gorge, plutôt mignonne. Elle a le visage fin, un peu pointu, mais pas vraiment maigre. Son nez est presque aquilin. Ses cheveux sont blonds roux, plutôt ondulés,coupés court et mal, avec un bout de verre en faite, ce qui en resulte une coupe à la garconne innégale, avec des meches lui retombant sur le visage, et le reste à hauteur de sous la nuque. Ses yeux sont bleus verts, un peu en fonction de son humeur, quand elle rêvasse, on a l’impression qu’ils sont très clairs…Lorsqu’on voit Kiku au premier abord, on peut penser que c’est une fille froide, sans sentiments, ce qui n’est pas tout à fait faux. Ses gestes sont généralement lents, mesurés, pas qu’elle soit molle, mais très réfléchie dans ce qu’elle fait, économisant ses gestes au minimum.
Tenue Vestimentaire: A sa disparition, Kiku portait un pantalon noir, plutôt ample au niveau des mollets, avec une chemise blanche, qu’elle laissait un peu hors de son pantalon. Elle fait plutôt négligée. Au dessus, elle portait un long manteau noir, plutôt chaud, simple, à ses oreilles, trois anneaux en tout, et une petite croix, ainsi qu’un œil de Ra autour de son cou.
Aptitudes, capacités, talents: Elle est douée pour la réflexion, elle sait rester calme, zen…Elle sait avoir une conversation sensée, etre diplomate, et trouver des solutions. Elle est celle qui donne de bons conseils (quand elle veut) et sait écouter, comprendre.
Possessions: Un sac à dos avec un exemplaire de Candide de Voltaire, les Hommes viennent de Mars et les Femmes viennent de Venus, le chant 5 de la Belgariade, Entretien avec un Vampire. Elle avait également dans son sac un lecteur mp3 un paquet de cartes magics, un sandwich, une bouteille d’eau, un petit canif, un porte feuille avec un peu d’argent, et un classeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kiku Kara - Invité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enregistré, Invisible et Invité
» Quand Jon Snow est invité à un diner entre amis...
» Missions : Invité d'honneur
» Missions : Invité d'honneur
» 24 Novembre 1456 : Mariage noble de Rosa et de Louis-Hubert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Circus :: Avant de jouer :: Personnages-
Sauter vers: