AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Damian Kaltenberg - Invité

Aller en bas 
AuteurMessage
Damian K
Invité



MessageSujet: Damian Kaltenberg - Invité   Dim 8 Jan à 12:27

Nom : Kaltenberg
Prénom : Damian
Age : Vingt-sept ans
Sexe : Masculin
Classe : Invité
Métier : Toiletteur pour chiens

Relation avec Jet Theers : Il était en fait le petit ami du voisin du cousin germain de Jet…

Histoire :
Damian était quelque de tout à fait normal, sans problème particulier, si ce n’est ce que la vie au quotidien lui jetait dans les jambes. Originaires d’Allemagne, ses grands-parents étaient venus vivre en Angleterre avant la guerre, quand il était encore temps de fuir.
Damian était adulé de ses parents en tant que fils unique, et le moindre de ses mots – ou balbutiements – devenait un ordre à leurs yeux. Il ne manqua ni d’amour, ni d’argent, et sut bien concilier les deux au cours de sa vie. Ses parents envisageaient un grand et beau mariage pour leur fiston, mais voilà, le fils en question préférait les hommes et après bien des cris et des pleurs, ils se plièrent encore à ce qu’ils considéraient comme un caprice de sa part.
Damian adorait les enfants, les animaux, les arrangements floraux, les rideaux roses et après mûre réflexion, il abandonna baby-sitter, décorateur d’intérieur et fleuriste pour devenir toiletteur pour chiens (et ouais, il en faut…).
Il y a deux ans, il a emménagé avec son compagnon dans une grande maison, où il a mené une véritable vie de château. Il a parfois aperçu Jet, qui rendait visite à son cousin, et il a eu l'occasion de lui parler une ou deux fois, quand il le croisait. Il lui a une fois demandé s'il allait bien alors que Jet paraissait un peu perdu mais rien de plus.
Et allez savoir pourquoi, un soir – ou plutôt un matin – alors qu’il rentrait d’une soirée, il ne retrouva jamais le chemin de sa petite existence bien tranquille. Il fut parachuté au Heaven Circus et il découvrit un monde bien différent de celui dans lequel il vivait – plein de petits bonbons, d’oiseaux et fleurs.
Il vient juste d’arriver et il est un peu perdu, il n’est pas franchement rassuré…

Caractère :
Le caractère de Damian frappe par ses deux facettes bien distinctes. D’un côté, un jeune homme taciturne, solitaire et peu amène et de l’autre, un garçon débordant d’optimisme, de joie et vigueur.
Il est absolument, définitivement et irrémédiablement insupportable. Capricieux, puéril, piaillard, braillard, il parle toujours avec extravagance. Il aime se distinguer des autres par tous les moyens, il voue un culte à la mode, il adore s’amuser et sortir, il aime plaire aussi.
Il sait pleurer et faire semblant, quand il veut quelque chose, il l'a toujours. Il a quelques manières qui tapent charitablement sur les nerfs et il ne fait aucun effort pour ne pas agacer les autres.
Il parle et parle sans arrêt, de n’importe quoi, du moment qu’il soit le centre de tous les intérêts. Egoïste, égotiste, égocentrique, il cumule un sacré nombre de défauts mais dans le fond, il peut être gentil, serviable et aimable.
D’un autre côté, il aime bien parfois s’isoler, rester seul à réfléchir et se demander s’il a fait les bons choix dans le passé. Il est d’un naturel trouillard et plie facilement face à la douleur.

Description Physique :
Damian est assez grand, un bon mètre soixante-quinze, pour une soixantaine de kilos. Il a les cheveux bruns à l'origine mais il les a teints en gris, et ils lui tombent sur les yeux. Il les chasse souvent d’un revers agacé de la main. Ils sont plutôt courts malgré tout, mais quelques mèches finissent leur chute sur ses épaules. Ses yeux sont bleus, très clairs, et ses sourcils – affinés pour son sens de l’esthétique particulier – forment une jolie courbe au-dessus de ses paupières, qu’il saupoudre d’un léger violet. Sa bouche est petite et rosée, et quand il sourit, de petites fossettes se forment au creux de ses joues. Il a parfois l’air d’un adolescent et il adore ça.
Il se déplace lentement, parfois en sautillant, et parle avec exubérance et théâtralité, quand il se sent la verve facile et débridée. Sinon, sa voix reste calme. Il possède quelques tics, quand il est inquiet, il se mord machinalement la lèvre, quand il est agacé, il enroule autour de ses doigts une de ses mèches de cheveux.
Ses deux oreilles sont percées, il porte une petite chaîne en or autour du cou.
Il est gracieux bien que parfois un peu vulgaire.
Il veut absolument paraître à son avantage, c’est plus fort que lui, et il veille à être toujours impeccable.

Tenue Vestimentaire :
Damian adoooore les vêtements, il aime changer de tenues plusieurs fois par jour mais ici, on ne lui a pas laisser le choix. Il porte un pantalon blanc taille basse Gucci (pas bien de citer les marques), hors de prix et un t-shirt noir, près du corps, décoré de petites lettres brillantes. Niveau chaussures, de « simples » Versace imitation croco. Il porte des lunettes à verres rosés, un tas de bagues, il a la langue percée. Il change aussi régulièrement de coiffure. Mais non, ce n’est pas une fashion victime !

Aptitudes, capacités, talents : Le shampooinage de caniches nains… Sinon, il sait coudre, faire la cuisine… et pleins d’autres choses…. XD

Possessions : Il avait son téléphone portable mais il a perdu espoir de le retrouver, il a décidé d’arrêter de fumer après avoir pris conscience que non, ici, on ne vendait pas de Marlboro light et que non, on le lui rendrait pas son paquet et le briquet qu’il avait en arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Damian Kaltenberg - Invité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enregistré, Invisible et Invité
» Baptême de Damian [Terminé]
» Quand Jon Snow est invité à un diner entre amis...
» Missions : Invité d'honneur
» Missions : Invité d'honneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Circus :: Avant de jouer :: Personnages-
Sauter vers: