AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Ellestrip - Invité

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellestrip
Invité
avatar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/09/2006

MessageSujet: Ellestrip - Invité   Sam 9 Sep à 11:54

Nom et Prénom: Ellestrip Ele-Elle (prononcez: "èlstrip èl-é-èl")

Surnom: Elle

Sexe: Masculin

Classe: Visiteur

Metier: Jeune délinquant, petits boulots à droite, à gauche.

Âge : On suppose 19 ans


Relation avec Jet Theers: A l'hôpital ou Jet Theers fut placé après s'être scarifié, Ellestrip y était aussi pour s'être planté par "maladresse" un couteau dans le ventre. Ils n'ont sans doute sans doute pas parler tant que cela, mais Elle se souvient vaguement de Jet. De plus, ils étaient indirectement voisins dans la vie de tout les jours.


Histoire: On sait bien peu de choses d'Ellestrip. Un prénom étrange, curieux pour un garçon. Nationnalité inconnue. Une famille moyenne, vivant dans un milieu commun, tout ce qu'il y a de plus banal. Il grandit sans doute comme tout les autres garçon jusqu'à sa pré-adolescence, apprit l'écriture et la lecture, et les rudiments de la vie enfantile. Il vécut avec un frère, auquel il était très lié, attaché. N'ayant pas une peuplade d'amis, ce dernier était comme un confident, un exutoire, un copain et une petite amie en même temps, bien qu'ils ne se consumèrent jamais l'un l'autre, en fait. Mais le destin voulu que ce dernier décéde dans un accident de train. Choqué, Elle passa quelques semaines sous contrôle psychatrique avant de fuger, ayant marre de toute cette situation, le climat familiale le pesant alors. Si les quelques premières années de sa vie ne regorgent en effet de rien de bien racontable, à partir du reste de sa vie, les évenements se sont enchainés. Plusieurs fois arrêté pour délinquance et même de crimes plus sérieux, il tortura, frappa, viola et subit sans doute les mêmes traitements à son égards dans les rues, ou il vécu quelques années. Comme quoi, il faut toujours croire aux stéréotypes de la violence urbaine. Cela aurait pu le marquait outremesure, s'il sombra dans la drogue. Et depuis, ses souvenirs d'enfance ne sont que des vagues images.

Il se trouva un logement, dans le quartier de Jet Theers. Un squatt. Quelques amis, des tentatives de recherche de travail, de l'alcool et de la drogue. Bientôt, il fut tellement shooté qu'il ne chercha même plus à gagner sa vie et à se faire réhabiliter dans la société, se complaisant à souhait dans sa petite existance, profitant de menus plaisirs quotidiens. Quelques faits divers tout au plus vinrent troublé ce semblant de quiétude, car son caractère pouvaient parfois devenir violent, sans qu'on sache trop pourquoi. Un de ses amis, compagnons de galère, jugea qu'il était devenu fou, et il fut en quelque sorte chassé du squatt. Il faut dire qu'il commençait à accumuler les manies, les tics et les obsessions. Dans son état, il n'aurait pas put vivre bien longtemps seul, mais il disparut très peu de temps après.

Il marchait en état d'ivresse dans un rue, sans même savoir laquelle, et d'un coup, le noir. On aurait pu penser qu'il tomba juste dans le coma, mais il se réveilla dans un endroit bien étrange. On ne sait pas s'il comprit réellement ou il était. Juste que depuis ce jour, en plus de son attitude étrange, il parle encore moins. On pourrait supposer qu'il se croit au paradis, peut-être, ou en prison. Mais en fait, il reste en perpetuel bloquage sur une seule question.


" Ou suis-je ? "



Personnalité : Si on deait montrer à la jeunesse les méfaits de la drogues et ses risques, Ele-Elle serait le meilleur exemple qu'on puisse leur donner. Complétement abruti et dans son monde, il est un être à part. Comme dit précédemment, Ellestrip est un maniaque de petits objets. Dès qu'il en voit un, il saute dessus, lui trouvant la juste plaçe qu'il mérite sur lui, quelque part sur son corps. Certains disent même qu'il aurait déjà tué pour obtenir un dé "porte-bonheur" qu'avait un type sur lui. On dit aussi qu'il aurait une boîte à secrets, mais personne ne l'a jamais trouvée, ni cherchée d'ailleurs, du temps ou il était dans l'univers normal. Elle est bourré de tic nerveux, comme faire tourner 3 dès dans sa main, ou faire claquer ses talons sur le sol. Il se ronge les ongles, et la peau en dessous des ongles. Et lors de grande crise d'ennui, il peut aller jusqu'au sang... Cela dit, on ne peux pas l'assimiler à un névrosé. Il n'est jamais stréssé. Il est même probable qu'il ne sache pas ce que c'est. Il rit souvent, non pas aux blagues, mais aux chutes ou aux souffrances des autres. Ce n'est pas pour ça qu'il irait torturer des gens sans raisons, mais il n'ira pas non plus les sauver. Paradoxalement, il réagit à la douleur. Selon ses humeurs, il peut très bien pousser de petits gémissements et se mettre en boule, et renvoyer coups sur coups, malgré sa bonne humeur toujours apparente, et ce sourir presque indécrochable de son visage.
On le voit parfois s'amuser tout seul, sans dire un mot, à gribouiller sur les murs du couloirs, des dessins qui ressembles plus à des essais d'autistes qu'autre chose, mais bon. Cela dit, il ne faut pas croire Elle autiste. Même s'il parle peu, beaucoup suppose qu'il réfléchit beaucoup et normalement, surtout. Il est capable d'effectuer n'importe quelle tache, et il est même très doué dans les classements ou ces autres choses qui ne servent plus trop dans le Heaven Circus. Quand on arrive à lui parler, il ne parle jamais de lui. Détournant toujours la conversation, ne donnant parfois même pas son nom. En dehors de cela, on peut avoir des discussions très ouvertes avec lui. Il connait étrangement la philosophie de Platon, Nietzche, Marx, mais aussi Alain, Erasme où d'autres sur le boût des doigts, et c'est aussi un génie des mathématiques. Cependant, tout cela est dissimulé par son étrangeté et son côté presque gamin.

Elle n'a pas vraiment de pitié, ou même de coeur. Il n'aime pas les gens, mais uniquement les choses que font les gens. Si un être détestable le prenait pour pitié et était gentil avec lui, il le serait aussi. Si l'autre serait désagréable, il lui renverrait. Elle aime les choses simples de la vie, comme qu'on lui caresse la tête, manger, collectionner des débilités, jouer au dès, dormir etc... Ce serait pourtant une erreur de dire de lui qu'il n'a aucune ambition. S'il ne ressent pas le besoin de sortir du cirque pour l'insant, un ennemi reste un homme à abattre. Personne ne sait en revanche s'il a ou non conscience de la différence des Saltimbanques, des Freaks et des Invités simples.

Apparence : Elle est ce que qu'on peut appeler, un fétichiste d'objets: Plusieurs dès sont accrochés à sa ceinture, et à ses poignets. De petites peluches autour du cou, son pantalon au multiples poches de ci et de là est rempli de bouts de ficelles en tout genre etc... Il est de taille moyenne pour un garçon, mesurant dans les 1m70. Ses cheveux sont coupés "au bol", mais lui retombent sur le visage, couvrant ses yeux et ses oreilles, formant une coupe ronde de surcroit. Cependant, cela lui va plutôt bien, depuis que ses cheveux ont légèrement poussés, lui donnant un air assez enfantin. Fin sans être maigre, il est tout de même loin de l'obésité. Ses yeux, quand on les voit, sont petits et entourés de noir. Son visage, lui aussi, parait enfantin, lisse, innocent; et il se marque souvent d'un sourir presque inquiétant qui lui remonte jusqu'au oreilles, marquant ses joues de petites fossettes. Tout le reste de son corps est d'ailleurs comparable à celui d'un enfant, mise à part la taille: à savoir une texture lisse, presque glissante. Sa démarche est étrange, passant de la course, au pas lents et assurés. Tout laisse à croire qu'on a affaire à un fou lorsqu'on le croise. Tantôt voûté, tantôt à l'allure presque fière, il est difficile de décrire sa manière de marcher. Sa peau est assez mat, et plusieurs parties de son corps sont reconvrtes des stigmates du temps et de ses bêtises d'adolescent.

Tenue Vestimentaire: Rien de bien remarquable. Il s'habit uniquement de noir et de blanc, et comme dit précédemment, plusieurs objets pendent ici et là sur lui. Son pantalon est large et plein de poches, comme beaucoup d'autres jeunes.


Aptitudes, capacités, talents: l'intelligence, le dessin, entre autres, rien de très violent. Et l'on pourrait lui donner en capacité: le quasi manque de sentiments humains, tel que la pitié.


Possessions:
Recensements des objets d'Elle:

- 16 dès donc trois un peu plus gros
- 3 peluches: un lapin, un panda, un zèbre
- 5 morceaux de laine noire.
- 45 petits morceaux de fil
- 7 morceaux de soie blanche.
- un porte-cléf représentant une pièce d'argent.
- un OMNI (objet moisi non identifié, on suppose qu'il était déjà moisi en arrivant à l'Heaven Circus)
- 4 bouts de papiers illisibles.
- 12 petits bouts de gomme.
- 2 stylos noirs et un gros marqueur
- un vieu mouchoir
- 23 cordons, blancs ou noirs aussi, dont certains servent de bracelets/colliers
- du sucre
- une bon nombre de clés passées au marqueur. Il en porte au majoritairement au cou, mais aussi aux poignés, aux pieds,dans les chaussettes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ellestrip - Invité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enregistré, Invisible et Invité
» Quand Jon Snow est invité à un diner entre amis...
» Missions : Invité d'honneur
» Missions : Invité d'honneur
» 24 Novembre 1456 : Mariage noble de Rosa et de Louis-Hubert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Circus :: Avant de jouer :: Personnages-
Sauter vers: