AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Liese Werel -invité-

Aller en bas 
AuteurMessage
Liese Werel
Invité
avatar

Nombre de messages : 8
Localisation : quelque part dans un cauchemar...
Date d'inscription : 07/01/2006

MessageSujet: Liese Werel -invité-   Dim 8 Jan à 12:43

Nom : Werel
Prénom : Liese
Age : 16 ans
Sexe : masculin
Classe : visiteur
Métier : lycéen

Relation avec Jet Theers : camarade de classe

Histoire : Liese est d’origine aisée. Orphelin de mère, et délaissé très tôt par son père, il a vécu dès l’âge de 6 ans avec sa vieille grande tante au fin fond du pays de Galle. Revenu à l’âge de 16 ans sur la demande de son père dans sa ville natale, c’est dans la classe de Jet qu’il est entré. Il a très peu de souvenirs de sa mère. Chez sa vieille tante, il vivait dans ses propres appartements, ne sortant que pour manger ou pour aller dans la bibliothèque. Issue d’une famille aisée, sa tante lui a fait construire un genre de cabane, où il peut s’adonner à sa passion : la mécanique. C’était le seul endroit de la propriété où il se sentait chez lui. Peu enclin à se mélanger aux autres, il restait des heures à construire des objets utiles ou pas. Puis une fois qu’il se lassait de ses créations, ou qu’il n’avait plus d’idée, il allait dans la bibliothèque lire des livres traitant d’astronomie et de sujets scientifiques diverses. Passionné en l’occurrence par l’alchimie, ce hobbie lui a prit tant de temps qu’il ne s’est pas vu grandir. Un jour, il reçoit une lettre de son père lui demandant de le rejoindre en ville et d’y vivre avec lui. C’est avec beaucoup d’amertume qu’il y consent, laissant derrière lui les seuls bons moments qu’il a passé dans sa vie. Arrivé à son lieu de destination, il se rend compte que son père n’est autre qu’un scientifique ne pensant à rien d’autre qu’à ses propres recherches, et qu’il l’a uniquement fait revenir pour préserver son image auprès de la société mondaine et aristocratique de la ville. Inscrit dans un pensionnat, il supporte mal le fait de partager sa chambre avec d’autres personnes. Après plusieurs crises d’angoisse, suivies de tachycardie, il revient chez son père qui l’inscrit dans un lycée où il tombe dans la classe de Jet Theers. Ses crises s’en vont, mais il reste toujours peu enclin au bavardage, se souciant peu des gens qui l’entourent et se plongeant dans les livres scientifiques une fois qu’il en a l’occasion.

Caractère : Très colérique, c’est quelqu’un de taciturne et de très peu bavard. Malgré tout, il reste très sensible et prend très mal les remarques qu’on peut lui faire. C’est quelqu’un de rationnel, qui ne croit pas au surnaturel mais qui se prend parfois à rêver de la pierre philosophale, qui est une quête plus spirituelle qu’autre chose pour lui. C’est quelqu’un d’assez impulsif, et nerveux, ce qui l’empêche de dormir. Il peut paraître parfois snob, mais c’est son éducation qui l’a fait ainsi.. Il évite tant qu’il peut de se mêler aux autres. C’est quelqu’un d’intelligent, qui peut comprendre beaucoup de choses mais il se laisse aussi facilement abattre. Il n’est pas très courageux et s’il se trouve dans une situation critique, il a beaucoup de mal à prendre sur lui. Il cède facilement à la panique, mais finit toujours par se raisonner. C’est quelqu’un de « border line ». S’il ne prenait pas de calmant et d’antidépresseur, il finirait dans un hôpital psychiatre, à cause du manque de compétence des médecins qui le suivent. Il peut devenir violent dans des cas extrêmes. Il déteste les situations injustes.

Description physique : Il est assez petit, environ 1m65 et possède un visage juvénile, comme les poupons. Il fait très jeune à première vue mais est en fait beaucoup plus âgé dans sa tête. Il évoque les poupées en porcelaine que certaines jeunes filles collectionnent, avec ses grands yeux ambrés et ses boucles brunes. Il a la peau très blanche, presque maladive. Il marche assez lentement, avec l’air de réfléchir chaque fois qu’il pose un pied devant l’autre. Les contours doux de son visage contrastent avec ses sourcils toujours froncés et son air renfrogné. Il ne sourit pas. Ou si ça lui arrive, c’est un sourire cynique dénué d’amusement. Il est très mince, avec des cernes sous les yeux. Il a de longs cils et un nez en trompette. Quand quelqu’un s’approche de lui, il est tout de suite sur le qui-vive. Sa chevelure bouclée lui entoure le cou. Il a des épaules étroites. Et quand il marche, ses bras sont toujours le long du corps. Il ne donne pas envie d’engager la conversation.

Tenue vestimentaire : Il est vêtu tout de noir, comme s’il se rendait à un enterrement. Il porte un col roulé, où il cache un médaillon avec la photo de sa mère. Par-dessus, manteau noir qui lui arrive au genoux, avec une grande capuche. Il porte un jean dont les extrémités sont évasées, et des baskets noires de type Van’s ou Es.

Aptitudes, capacités, talents : Très réfléchi malgré son impulsivité, hargneux, peu soumis une fois qu’il a pris conscience de son manque de réflexion lors d’une situation difficile. Il est très habile de ses mains, et peut construire divers objets, à la Mac Gyver.

Possessions : une montre dans l’une de ses poches de manteau. Un médaillon qui lui vient de sa mère autour du cou. Un porte-feuille avec quelques billets et des papiers d’identité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sohe.skyblog.com
 
Liese Werel -invité-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enregistré, Invisible et Invité
» Quand Jon Snow est invité à un diner entre amis...
» Missions : Invité d'honneur
» Missions : Invité d'honneur
» 24 Novembre 1456 : Mariage noble de Rosa et de Louis-Hubert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Circus :: Avant de jouer :: Personnages-
Sauter vers: