AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Kah Harkonnen - Invité

Aller en bas 
AuteurMessage
Kah Harkonnen
Invité


Nombre de messages : 1
Age : 27
Date d'inscription : 06/10/2006

MessageSujet: Kah Harkonnen - Invité   Ven 20 Oct à 13:41

Prénom: Kah
Nom: Harkonnen
Age: 22ans
Sexe: Féminin
Classe: Visiteur
Metier: Scénariste et dessinatrice de Bandes Dessinées.

Relation avec Jet Theers: Elle est la voisine de Jester. Elle ne lui a jamais adressé autre chose qu’un bonjour ou au revoir, mais l’a vu suffisamment souvent pour qu’elle se souvienne de son visage.

Histoire: Kah est née dans la banlieue de Londre. Sa mère, immigrée allemande (elle a rencontré Jeff alors que ce dernier était en échange linguistique a Berlin), n’a jamais fait autre chose que des petits boulots. Quant à son père, il travaillait comme banquier et a toujours eu la fâcheuse habitude de rentrer tard. Heureusement, cela ne l’a jamais empêché de passer beaucoup de temps avec sa femme et ses trois enfants dont Kah est la cadette. Mariette, l’aînée, est designer en Allemagne et mère de deux enfants. Julien, son frère est encore en train de faire de thèse de médecine et vit chez ses parents. Kah, elle, a quitté le foyer assez vite pour vivre avec Tim, et se lancer dans la vie active. La vente de dessins, et la publication de quelques BD dans des journaux moyens ne lui permettant pas de subvenir à ses besoins, elle effectue quelques jobs fastidieux et couvre ainsi ses fins de mois parfois difficiles. Enfance heureuse dans une famille unie, Kah n’a jamais été brillante en cours mais suffisamment assidue pour ne jamais redoubler. Actuellement (ou du moins, avant d’être transportée vers Heaven Circus) Kah rêve de publier.
Elle était en train de ranger le café sombre dans lequel elle bosse tous les soirs quand elle a été ‘appelée’ par The Jester. Elle a mit une longue minute à comprendre qu’elle n’était plus sous les néons, debout alors qu’il était 4heures du matin, dans une rue bruyante de Londre mais sous un immense chapiteau, avec une chaise à la main. Encore heureux qu’elle n’était plus habillée en serveuse, mais je croix qu’à ce moment là, elle a sérieusement eu envie d’âtre endormie dans son lit à rêver des garçons de la fac plutôt que de bosser dans un café minable où elle était exploitée, et tout ça pour finir… là. Mais bon, il y a des chances pour qu’elle regrette sont fastidieux quotidien.


Caractère: Kah est, du fait de sa jeunesse, une personne d’ambitieuse, un peu casse cou, curieuse de tenter de nouvelles expériences et heureuse de vivre. Elle fait preuve de très peu de féminité et affranchit vite les formalités entre elle et son entourage. Elle a beaucoup d’amis mais demande énormément d’attention ; elle perd très vite confiance en elle dès lors que sa vie sociale s’affaiblie, même si c’est pour des raisons de temps, ou de travail. Pour parler vite : une soirée avec un pack de bière et 3 ou 4 amis sont sa dope pour une vie professionnelle un peu moins écrasante. Elle peut être parfois très impulsive avec des gens qui lui paraîtront ‘à son niveau’ mais elle a énormément de mal à ne pas se laisser marcher sur les pieds avec des gens tel que le patron du café dans lequel elle travaille.
Sa simplicité et sa perpétuellement bonne humeur fait d’elle quelqu’un d’assez attachant mais finalement trop naïve. Elle a tendance à un peu trop dénigrer les gens qu’elle n’aime pas et à faire une fixation sur des petits détails, ce qui la rend très rancunière. Enfin, si Kah adopte parfois une attitude sérieuse et professionnelle, il lui faut absolument en contrepartie laisser libre court à ses enfantillages une fois le sérieux reparti.

Description Physique: Mlle Harkonnen n’est pas belle, mais disons, mignonne. Elle a les cheveux naturellement bruns, assez foncés, qui descendent jusqu’aux épaules en se tortillant (des espèces d’anglaises fait par la nature si l’on veut). Sa tignasse n’est jamais très bien démêlée, et le coiffeur fait partit des lieux qu’elle essaye d’éviter à tout prix. Ses yeux sont gris, avec une petite tâche brune, (ou dorée, disait son ex) et souvent plissés derrière une paire de lunettes noires ovales. Il lui arrive de porter des lentilles, mais elle à des yeux facilement irritables. Kah n’est pas grosse. Elle a quelques petites formes car elle refuse de faire du sport, mais rien de bien méchant. Elle a la lèvre boudeuse, et un nez rond (un nez d’patate !). Une petite fossette naît lorsqu’elle sourit. Elle doit faire à peu près 1m65 pour 60kilos. Sa poitrine n’est pas spécialement généreuse.
Kah à quelques tic, comme mettre sa main devant sa bouche lorsqu’elle rigole, ou encore, fermer les yeux lorsqu’elle sourit (parfois). Elle adore fourrer ses mains dans ses poches ou se frotter le menton avec le dos sa main, geste typiquement masculin portant.
Tenue Vestimentaire: Kah porte souvent des vêtements amples, des pantalons, jamais de jupe, robes, shorts ou quoi que ce soit qui laisse montrer ses jambes. Une paire de tennis ou de basquets larges rappellent des tenues d’adolescentes pourtant elle apprécie d’être habillée ainsi. Elle a un penchant pour les grands pulls en laine.
Sinon, le Jour J, elle portait un jean noir et un gros pull noir à col roulé. Par-dessous, un tee-shirt blanc bariolé. Une paire de tennis noires et blanche complétait sa tenue. Pour ce qu’il y avait en dessous vous saurez pas =p ! Ah oui, des chaussettes blanches aussi.

Aptitudes, capacités, talents: Le dessin, la créativité sont des compétences si l’on veut… Un petit don en mathématiques et en allemand (la langue de sa mère en même temps…). Elle a également un don pour rire en toute situation.
Possessions: Les vêtements signalés plus haut, ainsi d’une gourmette, un ticket de bus encore valable, un billet de 5€ froissé, un bout de papier plié en 10 et un crayon à papier à la mine cassée au fond de sa poche. Ah oui, aussi, une chaise en plastique qu’elle était en train de déplacer lorsqu’elle fut appelée par Jester (eh oui, elle travaillait dans son petit café sombre à ce moment là).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tyrael.zeblog.com
 
Kah Harkonnen - Invité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enregistré, Invisible et Invité
» Quand Jon Snow est invité à un diner entre amis...
» Missions : Invité d'honneur
» Missions : Invité d'honneur
» 24 Novembre 1456 : Mariage noble de Rosa et de Louis-Hubert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Circus :: Avant de jouer :: Personnages-
Sauter vers: