AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Sullivan Theers - Invité

Aller en bas 
AuteurMessage
Sullivan Theers
Invité
avatar

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 23/11/2005

MessageSujet: Sullivan Theers - Invité   Mer 23 Nov à 7:48

Prénom : Sullivan
Nom : Theers
Age : 16 ans
Sexe : Masculin
Classe: Visiteur
Métier : Jouet/esclave
Relation avec Jet Theers : Frère cadet(le vrai).

Histoire :
Sullivan Theers est le jeune dernier de la famille Theers.
Rien de passionnant à dire sur sa vie : il a suivi à peu près le même parcours que son frère : une scolarité classique et sans histoire, peut-être même encore plus classique que celle de Jet. On dénotera cependant une volonté à exprimer plus facilement ses contrariétés, qui se matérialise par des poussées d’agressivité et des crises de colère.
Il fut sûrement l’un des premiers à se rendre compte du changement qui s’opérait lentement en Jet, mais c’était sans doute déjà trop tard. Les mots chaleureux et les essais en tous genres pour changer les idées du garçons furent vains, mais au fond il ne fut pas étonnant que Sullivan soit le premier à disparaître après la disparition de son frère : il était sûrement celui qui lui était le plus proche.

Son arrivée au cirque Heaven fut particulièrement difficile : il n’avait aucun contact humain, étant le premier à avoir été emmené là. Son statut de membre de la vraie famille de Jet Theers lui attira les foudres des saltimbanques dès le début.

Il perdit l'un de ses bras durant un numéro de magie du presdigitateur local qui échoua lamentablement (allez savoir si c'était un échec volontaire de la part dudit prestigitateur), un numéro très fameux qui impliquait une scie, un magicien, une boite et un cobaye quelconque qu'il se trouva justement être ce jour-là.
Pour la jambe, ce fut la punition pour avoir tenté d'approcher The Jester. Punition qui fut donnée dans les sous sols sous les yeux de toute la joyeuse famille de saltimbanques et qui consistait à découper le membre en morceau bout par bout jusqu'à ce qu'il ne reste plus assez pour s'amuser réellement ou que ses cris de douleur ne soient plus très divertissants.
Comme de toute façon il était trop amoché pour faire partie des freaks et qu'on ne pouvait mourir dans le cirque Heaven, les saltimbanques le gardèrent comme distraction dans les sous sols.

Caractère :
Sullivan est un garçon fragile, très fragile. Il suffit de peu de choses pour le chambouler totalement et le mettre dans un état affreux. En ce point on peut dire qu’il ressemblait assez à son frère, à la différence près qu’il avait plus l’habitude d’extérioriser ses sentiments. Facilement blessé, il ne supportait pas la solitude et avait plus tendance à rechercher de l’affection chez ses proches que de se renfermer sur lui-même.

On ne peut pas dire que les traitements infligés dans le cirque l’aient arrangé. Au contraire, il est devenu craintif, renfermé et névrotique. Il pleure encore plus facilement qu’avant et semble avoir perdu toute volonté de se défendre.
Cela dit, il lui arrive d’exploser. De péter un plomb. Non pas parce qu’on lui fait du mal, à ce niveau-là il s’est presque résigné… mais plutôt parce qu’il ne supporte pas de voir ces choses appelées saltimbanques prendre la place de la famille autour de son frère, Jet.
Ses crises ne sont jamais bien longues, de toute façon : il est bien souvent remis à sa place par les membres de cette fausse famille.

Utilisé comme un objet, un partenaire de jeu ou un bon coup selon les saltimbanques, Sullivan a appris à obéir. Chose bien peu utile au fond, surtout quand on lui demande de courir alors qu’il ne possède qu’une jambe et qu’on le menace de le punir douloureusement. On ne s’habitue pas à la souffrance si facilement, d’autant que celle-ci possède mille et une formes.
Il se laisse habiller, maquiller ou toucher sans broncher. Il sait qu’une simple petite protestation peut lui causer bien pire que ça. Il parlera si on lui demande de parler, louera si on lui demande d’être élogieux, insultera si on lui demande d’être vulgaire et s’humiliera si on lui demande de ne plus faire preuve d’aucune dignité.
Il a été si traumatisé par ce qu’on lui a fait subir qu’il fera tout pour ne pas endurer pire encore. Il est même prêt à faire du mal à d’autres invités plutôt que de se voir infliger une nouvelle correction.

S’il déteste tous les saltimbanques, il voue une haine toute particulière pour Pierrot de la Lune, qui après tout a pris la place qu’il est censé posséder : celui du frère de Jet Theers.

Pourtant il ne perd pas espoir de pouvoir un jour faire retrouver raison à son frère.
Parce qu’il y a forcément un moyen pour que tout redevienne comme avant...
Non ?

Description Physique :
Si on parle du Sullivan d'Avant, alors il s'agit d'un adolescent d'une taille moyenne, peu athlétique.
Il est indéniable qu’il ressemble à son frère, Jet Theers. Ou plutôt The Jester. Si ce n’est ses cheveux, blonds car il les tient de son père. Son visage est celui d’un jeune garçon assez joli, et son visage semble enclin à devenir radieux dès qu’il est heureux.
Evidemment cela n’est plus le cas.
Maintenant, ses yeux semblent vides, sans éclat. Ses lèvres, auparavant rosées, ont pris une teinte violacée à force d’être mordues, sa peau constamment soumise à des coups et des coupures, bien que cicatrisant, a pris une pâleur cadavérique. Il a incroyablement maigri, ses joues se sont creusées, si bien qu’on aurait du mal à le reconnaître, si on l’avait connu avant qu’il ne soit attiré dans le cirque Heaven.
Il s'est fait amputer du bras droit et de la jambe gauche. Il ne reste plus que deux moignons recouverts de bandages.
A cause de son handicap, en général il se déplace en prenant appui sur une sorte de béquille. Etant donné que la plupart du temps des personnes mal avisées s'amusent à la lui cacher il y a plus de chance que vous le voyiez en train de ramper.

Tenue Vestimentaire :
Toujours nu en général, mis à part les quelques bandages qui recouvrent ses moignons. Le seul « vêtement » qu'il porte est un couvre chef plutôt insolite, une sorte de bonnet à cornes décoré du signe de Pique auquel on a accroché des grelots avec des bouts de ficelles. Ou qu’il aille, il est ainsi repérable au bruit qu’elles produisent.
Les rares fois où il est habillé, c’est qu’un saltimbanque s’est amusé à le vêtir.

Aptitudes, capacités, talents :
Il n’a pas de talent particulier. Il était très bon coureur, jusqu’à ce qu’on lui coupe une jambe. Il a une très belle voix et chante magnifiquement bien. Il aurait sûrement aimé faire une carrière de chanteur, si le destin n'en avait pas decidé autrement...

Possessions :
En arrivant dans le cirque Heaven, Sullivan possédait ses vêtements, une montre, une console de jeu portable ainsi que ses affaires de cours, et son portefeuille, qui contenait carte d’identité, de scolarité, un peu d’argent ainsi qu’une photo de famille. Tout lui a été enlevé depuis et il ignore qui lui a pris tout.


Apparence:
Sullivan Theers
(artwork de Paranokun/The Jester)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sullivan Theers - Invité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enregistré, Invisible et Invité
» Quand Jon Snow est invité à un diner entre amis...
» Missions : Invité d'honneur
» Missions : Invité d'honneur
» 24 Novembre 1456 : Mariage noble de Rosa et de Louis-Hubert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Circus :: Avant de jouer :: Personnages-
Sauter vers: