AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Shawn Kastle - Invité

Aller en bas 
AuteurMessage
Shawn Kastle
Invité
avatar

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 18/11/2005

MessageSujet: Shawn Kastle - Invité   Lun 21 Nov à 13:58

Nom : Kastle

Prénom : Shawn

Age : 19 ans

Sexe : Masculin

Métier : Etudiant en pharmacie

Relation avec Jet Theers : Lors de son stage en hôpital humain, il l’a approché quelques fois pour lui apporter ses médicaments.

Histoire : Shawn est d’origine américaine. Son père est avocat et sa mère est femme au foyer.
Il a vu le jour dans une famille relativement normale. Rien de bien transcendant. Fils unique et attendu avec impatience, il eut une enfance heureuse et gâté. Aucun problème d’argent pour ses parents aisés.
Très jeune, il fut mit dans des écoles privés, afin qu’il soit bien entouré de jeunes issus du même milieu social.
Si lorsqu’il avait 6 ans, ça ne le gênait pas, au fur et à mesure que les années passaient, il se rendait de plus en plus compte de la fracture sociale. En particulier à son entrée au lycée. Le lycée était situé à la limite des beaux quartiers, pas très loin d’une université peu fréquentable.
C’est à ce moment là que le jeune adolescent réalisa la différence de vie entre lui et les étudiants de cette université.
Shawn ne comprenait pas comment il pouvait y avoir autant de discrimination uniquement en raison de la quantité d’argent que l’on possède.

Il se décida un jour à se rendre dans un café où se réunissaient pas mal de jeunes et les mois passant, il se lia d’amitiés avec une bande de ces fameux étudiants. Pour ne pas se faire remarquer, il se fit passer pour un garçon de leur âge et ne leur avoua pas son appartenance au lycée privé.
Tout aurait pu être parfait si un jour une jeune fille de la bande le vit entrer dans l’établissement avec l’uniforme de règle. Elle ne se fit pas prier pour en informer les autres. Ces derniers pensant que Shawn s’était moqué d’eux l’attendirent à sa sortie.
Il n’eut pas le droit de s’expliquer, simplement celui de se prendre une bonne correction dans une ruelle sombre. Ses soit disants amis le laissèrent ainsi, avec pour tous souvenirs un bras cassé, trois côtes fêlées et un œil en sang…

Ce fut des passants quelconques qui le trouvèrent et l’emmenèrent aux urgences.
Quand il retrouva ses esprits quelques heures plus tard, il se trouvait dans une chambre d’hôpital, ses parents prêts de lui, inquiets.
Ceux-ci firent tout ce qu’ils pouvaient pour le forcer à dénoncer ses agresseurs, jamais Shawn ne parla. La trahison de ces derniers était suffisante et ne voulait pas tomber plus bas qu’eux.

Cependant, même si il ne dit rien, les parents Kastle préférèrent déménager dans une autre ville, histoire que leur fils chéri ne soit plus embêter.
Shawn accepta son transfert bon gré, mal gré. Il n’avait pas envie d’inquiéter plus que cela ses parents.

Tout se passa bien par la suite dans son nouveau lycée. De toute façon, que voulez qu’il arrive quand on est surveillé de près…
Shawn passa son bac avec succès, concentré dans ses études et décida de diriger celles-ci dans le domaine de la pharmacie.

L’étudiant semblait avoir complètement oublié son histoire d’agression. Seule preuve de celle-ci était une faiblesse à son œil droit… Qu’il cachait avec une paire de lunettes.
Il arriva en troisième année sans réelles difficultés, ayant des facilités de mémoire

Un soir, il rentrait tranquillement de ses cours quand il arriva pour une raison qu’il ne saurait l’expliquer dans une rue sombre… Exactement l’identique de celle dans laquelle il avait eu l’altercation. Son regard effrayé se porta à droite et à gauche, comme si il s’attendait à ce que ses ‘anciens amis’ apparaissent. Mais tout ce qu’il vit fut…Oui, que vit-il ? En fait, il ne s’en souvient plus… un trou noir…

Pour se réveiller au Heaven Circus…

Caractère : Shawn est à la base un non violent. C’est d’ailleurs un de ses grands défauts, il ne sait pas se battre… Pourtant, il aurait pu apprendre avec ce qui lui est arrivé. Mais il préféra tirer un trait là-dessus plutôt que ressasser cette scène. Cependant, si il donne l’impression de ne plus s’en souvenir, il garde au fond de lui une appréhension vis-à-vis des personnes qu’il rencontre pour la première fois… Une peur de faire confiance et d’être trahi à nouveau.
Si l’on excepte cette crainte de se lier d’amitié, c’est un jeune homme agréable et généreux.
Il reste peu bavard et essaye d’aller droit au but dans une conversation. Un de ses défauts, si l’on peut appeler ça un défaut, c’est que Shawn ne sait pas mentir. Il en est même incapable. La seule fois qu’il essaya était avec ses parents lorsqu’il refusa de donner des noms. Et heureusement que les Kastle n’avaient pas insisté, car à force, il aurait certainement cédé.

Description physique : L’étudiant n’est pas bien grand comparé à la moyenne. Il fait 1.66m pour 54 kg. Shawn est assez stéréotypé dans le sens où il est un garçon aux cheveux blonds avec des reflets roux et des yeux d’un bleu intense. Yeux qu’il cache derrière une monture de lunettes. Il a une faiblesse à l’œil droit et a du mal à visualiser les formes de ce côté. C’est un handicap mineur mais qui le mine beaucoup.
Ses cheveux blonds/roux sont assez longs pour un homme. Ils lui arrivent jusqu’à ses épaules. Pour éviter de les avoir toujours devant ses yeux, il les attache la plupart du temps.
Son regard est très expressif et a tendance à dévoiler trop facilement ses pensées.
Quant à son corps, Shawn pratiquement régulièrement du tennis, il reste élancé et musclé.

Tenue vestimentaire : Il aime porter des jeans et des t-shirts à longues manches. Shawn reste très pudique et la plupart des vêtements qu’il porte sont assez amples afin de cacher les formes de son corps.

Aptitudes, capacités, talents : Il a une facilité de mémoire… A part quelques exceptions près, quand il décide d’emmagasiner quelque chose, il en est parfaitement capable et le ressortira exactement au mot et à la virgule.
C’est un joueur de tennis confirmé… Bon, il est loin d’être un champion mais sait se défendre.
Il aime les sciences et est très terre à terre… Pour lui l’anormal à une explication logique et réelle.

Possession : Puisqu’il a disparut en rentrant de cours, il ne possède en tout et pour tout : sa sacoche où se trouvent ses cours de biologie et de médecine, ses livres de la même matière, son portable (qui aura certainement bientôt plus de batteries), les clefs de chez lui et ses papiers…
Seule possession personnelle, ses lunettes, sa montre et une chaîne autour de son cou en forme de croix celtique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://scheolworld.forum2jeux.com/index.forum
 
Shawn Kastle - Invité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enregistré, Invisible et Invité
» [Présentation] Présentation de shawn 70
» Quand Jon Snow est invité à un diner entre amis...
» Missions : Invité d'honneur
» Missions : Invité d'honneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Circus :: Avant de jouer :: Personnages-
Sauter vers: