Heaven Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Appel au vote des membres

Aller en bas 
+9
Val
Liese Werel
King of Spade
Harley Quinn
Elÿnn
Kiku
Der Magier
The Joker
The Jester
13 participants

Pour ou contre la mise en place d'une règle qui vous permet de sauter le tour d'une personne si elle n'a pas répondu après 7 jours?
Pour
Appel au vote des membres Vote_lcap93%Appel au vote des membres Vote_rcap
 93% [ 14 ]
Contre
Appel au vote des membres Vote_lcap7%Appel au vote des membres Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
The Jester
Admin
The Jester


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 14/11/2005

Appel au vote des membres Empty
MessageSujet: Appel au vote des membres   Appel au vote des membres EmptySam 11 Fév à 6:38

Tout est dans le sondage. Si vous avez des commentaires à faire, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://heavencircus.actifforum.com
The Joker
Saltimbanque
The Joker


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 20/11/2005

Appel au vote des membres Empty
MessageSujet: Re: Appel au vote des membres   Appel au vote des membres EmptySam 11 Fév à 6:50

Moi je dis, pour. Ca casse assez les couilles comme ça de devoir attendre pour jouer lol :padrol:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~lakesis
Der Magier
Saltimbanque
Der Magier


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 27/11/2005

Appel au vote des membres Empty
MessageSujet: Re: Appel au vote des membres   Appel au vote des membres EmptySam 11 Fév à 7:00

je comprends que cela emmerdre d'attendre plus de 7 jours (je snes que mon tour va souvent etre sauter :jongl: )

*retourne poster parceque Kiku va bientotot rentrer nan?*
Revenir en haut Aller en bas
Kiku
Invité
Kiku


Nombre de messages : 108
Localisation : Là où il y a des livres...
Date d'inscription : 21/11/2005

Appel au vote des membres Empty
MessageSujet: Re: Appel au vote des membres   Appel au vote des membres EmptySam 11 Fév à 14:20

*etrangle Der qui n'a pas posté*

tidiou bande de flemmard >_< je suis pour cette regle v_v
Revenir en haut Aller en bas
Elÿnn
Invité
Elÿnn


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/11/2005

Appel au vote des membres Empty
MessageSujet: Re: Appel au vote des membres   Appel au vote des membres EmptyDim 12 Fév à 1:25

De même ^^

(heeeu ôo... pourquoi vous me regardez tous comme ça? >_< Nan c'est pas vrai c'est pas à moi de poster <= en plus c'est vrai Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Harley Quinn
Saltimbanque
Harley Quinn


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/12/2005

Appel au vote des membres Empty
MessageSujet: Re: Appel au vote des membres   Appel au vote des membres EmptyDim 12 Fév à 17:48

Je vote pour :haha!:
Revenir en haut Aller en bas
King of Spade
Saltimbanque
King of Spade


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 22/11/2005

Appel au vote des membres Empty
MessageSujet: Re: Appel au vote des membres   Appel au vote des membres EmptyJeu 16 Fév à 13:07

Après avoir posté un mois en retard, je vote pour. Je suis gonflé? Non, le Roi à tout les droits ! queen
Revenir en haut Aller en bas
Liese Werel
Invité
Liese Werel


Nombre de messages : 8
Localisation : quelque part dans un cauchemar...
Date d'inscription : 07/01/2006

Appel au vote des membres Empty
MessageSujet: Re: Appel au vote des membres   Appel au vote des membres EmptyJeu 16 Fév à 16:13

Je suis pour aussi, c'est un peu saoulant d'attendre, ça bloque le jeu ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sohe.skyblog.com
Val
Freak
Val


Nombre de messages : 14
Localisation : Cherche et tu trouveras.
Date d'inscription : 23/11/2005

Appel au vote des membres Empty
MessageSujet: Re: Appel au vote des membres   Appel au vote des membres EmptyLun 20 Fév à 15:03

*... passage éclair*

Je pense que dans une certaine mesure, on devrait considérer que les PJ qui n'agissent plus pendant des semaines voire des mois (oui je suis super bien placé pour dire ça) ne sont alors plus que des meubles, des objets de décoration quoi. "Sauter un tour" ben, ça dépend... si c'est un dialogue et que l'une des deux personnes a un problême personnel, et qu'il le signale, l'autre peut très bien attendre. Après bon, c'est sûr qu'à la longue, c'est rageant de savoir que l'autre n'en a rien à faire que tu attends pendant une semaine. 'fin bon, voila voila, inutile de voter je pense.

*fin du passage éclair ...*
Revenir en haut Aller en bas
The Jester
Admin
The Jester


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 14/11/2005

Appel au vote des membres Empty
MessageSujet: Re: Appel au vote des membres   Appel au vote des membres EmptyMar 21 Fév à 6:19

Adjugé vendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://heavencircus.actifforum.com
Kaoru Himitsu
Invité
Kaoru Himitsu


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/11/2005

Appel au vote des membres Empty
MessageSujet: Re: Appel au vote des membres   Appel au vote des membres EmptyMer 22 Fév à 6:32

*arrive trois ans en retard*

(pas ma faute, mon pc me casse les bonbons que je n'ai aps en me mettant une page d'erreur pour ce forum *a piqué sa crise dimanche, lundi et mardi*)

donc bref, je vote pour keu même, même si le vote est fini XD
Revenir en haut Aller en bas
Alex Blue
Freak
Alex Blue


Nombre de messages : 40
Localisation : dans la lune
Date d'inscription : 21/11/2005

Appel au vote des membres Empty
MessageSujet: Re: Appel au vote des membres   Appel au vote des membres EmptyMer 22 Fév à 12:35

La règle est fixée mais bon jvote quand même (chuis à la bourreuuuh)
Juste pour dire que si on applique cette règle il faudrait que ce soit pour cas exeptionnel. Pour moi le laps de tps me semble trop court, dsl pour les gens qui trouvent ça chiant de se retrouver bloqués (je sais ce que c'est ^^) mais bon.
Enfin dans la mesure ou la convers est assez nombreuse ça doit pouvoir s'appliquer.
Voilà c'était la chieuse de service qui voulait quand même apparaître ^^

(sinon c'est peut-être nécessaire dans le cas ou la personne en question avait prévenu de sa longue absence. mais là c'ets spécial. c'est bien ce que je dis je pense que cette règle ne devrait servire qu'en cas exeptionnel)
Revenir en haut Aller en bas
http://Macdo.forumzen.com
The Jester
Admin
The Jester


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 14/11/2005

Appel au vote des membres Empty
MessageSujet: Re: Appel au vote des membres   Appel au vote des membres EmptyLun 27 Fév à 9:10

Le problème Alex, c'est que certaines personnes (noooon, j'ai pas dit monsieur K...) s'absentent plus de deux semaines sans prévenir, et là ça devient chiant pour tout ceux qui jouent avec.
Je suis moins présent en ce moment à cause du relancement d'autres forums et d'une vie sociale qui part en couille, ce qui fait de moi un absent chronique, mais c'est parce que mes problèmes d'inspiration/connection,etc ne doivent pas porter préjudice aux autres que je suis pour l'instauration de cette règle. Quand y a que deux personnes je dis pas, mais quand ça commence à être plus, ça devient très gênant, et l'action est complètement bloquée.
Revenir en haut Aller en bas
http://heavencircus.actifforum.com
The Joker
Saltimbanque
The Joker


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 20/11/2005

Appel au vote des membres Empty
MessageSujet: Re: Appel au vote des membres   Appel au vote des membres EmptyLun 27 Fév à 11:54

Le problème c'est qu'on peut pas forcer les gens à poster (je serai pour cette méthode : si tu postes pas au bout de deux semaines maximum, on te fusille :padrol: *ok, j'ai un humour tout naze*) Enfin je veux bien croire qu'il y ait des empêchements, tout le monde n'est pas comme moi --_-- Et là j'ai la nette impression qu'un membre sur deux est bloqué pour cause de persos qui ne postent pas donc le forum est dead et ça devient chiant, quoi. Ca va faire une semaine que y'a plus grand chose -_- Enfin voilà, j'avais envie de causer, je dis n'importe quoi, c'est assez rare pour etre notifié :p :jongl3:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~lakesis
Alex Blue
Freak
Alex Blue


Nombre de messages : 40
Localisation : dans la lune
Date d'inscription : 21/11/2005

Appel au vote des membres Empty
MessageSujet: Re: Appel au vote des membres   Appel au vote des membres EmptyMar 28 Fév à 12:06

C'est rare que tu dises n'importe quoi? Ouais on dit ça on dit ça... lol je te charrie te vexe pas (j'ai moi aussi un humour très naze ^^)

Je vais vous dire, ça fait un petit moment que Shawn n'est pas réapparu lui non plus et je me retrouve aussi bloquée. Bon évidemment, vu qu'on faisait un topic à deux, c'est plus dur à gérer ^^ mais bon, jménerve pas et jprend patience (c'ets rare, chez moi). Donc voilà je trouve que dans des cas pareils la règle pourrait être appliquée.. sauf que moi je peux pas l'appliquer sans faire un double post. Pas juste -_-.

Mais bon ^^ c'est le jeu. (fatalitas)
Revenir en haut Aller en bas
http://Macdo.forumzen.com
The Joker
Saltimbanque
The Joker


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 20/11/2005

Appel au vote des membres Empty
MessageSujet: Re: Appel au vote des membres   Appel au vote des membres EmptyMar 28 Fév à 12:37

Non, c'est rare que je cause et comme je cause pour dire des choses, c'est vrai que je dis rarement n'importe quoi Mouahahaha... :padrol:

Enfin voilà, on va pas les forcer, comme je disais :grmpf:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~lakesis
Kaoru Himitsu
Invité
Kaoru Himitsu


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/11/2005

Appel au vote des membres Empty
MessageSujet: Re: Appel au vote des membres   Appel au vote des membres EmptyMer 1 Mar à 8:12

Alex Blue a écrit:
sauf que moi je peux pas l'appliquer sans faire un double post. Pas juste -_-.

Bah... tu édites ton dernier message tout simplement lol ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Alex Blue
Freak
Alex Blue


Nombre de messages : 40
Localisation : dans la lune
Date d'inscription : 21/11/2005

Appel au vote des membres Empty
MessageSujet: Re: Appel au vote des membres   Appel au vote des membres EmptyJeu 2 Mar à 12:03

Moui et jle laisse planté là où il est ^^ nan ce srait méchant. Jvais attendre un peu (et lui envoyer un mail)
Revenir en haut Aller en bas
http://Macdo.forumzen.com
Monsieur Loyal
Freak
Monsieur Loyal


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/12/2005

Appel au vote des membres Empty
MessageSujet: Re: Appel au vote des membres   Appel au vote des membres EmptyJeu 2 Mar à 13:38

[Quelqu’un ferra t’il plus en retard que moi ???]

Je vote pour hé hé, pour cause, je sais ce que provoque une attente trop longue pour un post. Bon bien sur, je ne suis pas extrêmement bien placé pour parler, pour cause je ne suis pas souvent là, mais actuellement, ayant retrouver ma connections Internet - qui tourne a plein régime – je vais me remettre dans le rp *.* pour traumatiser ces pauvres invités …
Revenir en haut Aller en bas
Auguste
Freak
Auguste


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/01/2006

Appel au vote des membres Empty
MessageSujet: Re: Appel au vote des membres   Appel au vote des membres EmptyMer 8 Mar à 4:02

Moi j'ai voté pour ( mais j'ai voté y a looongtemps déjà X_x ) parce que attendre pendant trois semaines une réponse, c'est vraiment pas drôle, et que même si je suis ze reine de la faignantise qui poste une fois tous les quat' matins, je viens de moi aussi retrouver ma connexion Internet, donc je vais faire un groos effort pour poster plus vite ( je mens pas là... ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel au vote des membres Empty
MessageSujet: Re: Appel au vote des membres   Appel au vote des membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel au vote des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Membres présents
» Effectif des membres (important)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Circus :: Hors jeu :: Niouzes-
Sauter vers: