AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Lachesis Berith - Freak

Aller en bas 
AuteurMessage
Lachesis Berith
Freak
avatar

Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 16/08/2006

MessageSujet: Lachesis Berith - Freak   Jeu 17 Aoû à 6:37

Nom: Berith
Prénom: Lachesis (prononcez La-ke-sisse)
Surnoms: Arachnéïde, ou alors Grande Asperge

Age: En apparence, une vingtaine d'années, peut-être plus. En réalité, il ne s'en souvient plus.
Sexe: Masculin
Métier: Danseur/Acrobate/Contorsionniste

Lien avec The Jester - Jet Theers: Lachesis a été son baby-sitter trois ou quatre fois à tout péter. Assez pour que l'adolescent se souvienne qu'il était bien trop calme et sage.

Histoire:

Lachesis Berith est né dans la banlieue londonienne, de parents dans la plus belle et absolue normalité. Il étudia jusqu'à l'université, se faisant des amis et les gardant plus ou moins bien. Lachesis n'était pas forcément quelqu'un de très extraverti, mais il n'était pas timide non plus. Il avait peu d'amis, mais ils lui suffisaient largement. De plus, comme ses parents avaient été originaux au niveau de son prénom, les moqueries n'avaient pas manqué, pour lui comme pour son petit frère Azraël.

Pendant son adolescence parfois difficile - amplifiée encore par des résultats jugés trop bons et des professeurs le mettant en avant, ce qui l'embarrassait et attisait la jalousie des autres élèves - Lachesis fit de temps à autres le baby-sitter, histoire de se faire un peu d'argent de poche. Ainsi, il connut un étrange enfant, du nom de Jet Theers. Evidemment, n'ayant pas la mémoire des noms, il l'oublia bien vite, mais jamais Lachesis ne devait oublier à quel point cet enfant était calme et réservé. C'en était presque effrayant.

Quelques années après cet épisode de sa vie, cette dernière devint plus facile à porter avec l'université qui lui ouvrait ses portes. Lachesis se sentit tout de suite mieux dans cet environnement, plus ouvert, et en même temps, plus fermé, parce que personne ne faisait réellement attention à lui. Lachesis n'était pas du style à attirer l'attention sauf à la fin de l'année. Il avait des talents de comédiens, et jouait systématiquement dans toutes les pièces que proposait le club de théâtre de son université. C'était le seul moment où il était réellement bien, quand il était quelqu'un d'autre, devant des gens qui oublieraient bien vite son identité véritable et insignifiante.

A la fin de sa deuxième année à l'université, dans la section arts spécialité danse et théâtre, Lachesis fut de nouveau sur les planches de l'auditorium de la faculté. Après une représentation réussie, il se retira dans les coulisses, dont il ne sortit jamais.

Ce fut un grand trou noir, et il se retrouva au Heaven Circus, ayant cru apercevoir ce même petit garçon effrayant, quoiqu'un peu plus âgé. Une fois dans ce monde, Lachesis comprit vite que monde réel ou non, rien pour lui n'avait changé. Il était toujours aussi insignifiant et invisible. Sauf le jour - ou était-ce une nuit? - où un Saltimbanque lui tomba dessus pour la première fois. Lachesis ne se souvient plus de qui il s'agissait à présent, pas plus qu'il ne se souvient de son ancienne vie. Mais ce Saltimbanque ne cessa de le harceler, et un beau jour, sans qu'il ne s'en souvienne non plus, Lachesis se retrouva avec six bras, six doigts à chaque main, ornés de six phalanges. Sans compter ce trou abominable au niveau de la gorge par où sortait - on ne sait vraiment comment - ce qui lui servait de toile.

Depuis le temps qu'il s'est transformé en Freak, Lachesis n'a qu'une envie: qu'on le voit, qu'on le remarque, qu'on lui obéisse. Son complexe d'infériorité ne peut être soigné qu'en s'en prenant aux plus faibles, invités ou autres freaks. Par contre, Lachesis sait qu'il doit le respect aux Saltimbanques et le fait avec plus ou moins de bonne volonté. Il s'est tissé un antre bien à lui, protégé par de nombreux pièges, et occupe une partie importante de la vie du Heaven Circus. Même s'il n'en a aucun souvenir, Lachesis Berith ne fait là qu'assouvir son désir inconscient présent depuis toujours en lui: qu'on le respecte, qu'on le remarque, qu'on le craigne aussi. De timide il est devenu culotté, d'humble et modeste il est devenu fier, hautain et dédaigneux. Le Heaven Circus et sa condition de Freak est un moyen pour lui de faire payer sa souffrance morale dans un monde qu'il a oublié, mais dont il garde indéniablement la trace.

Caractère:

Lachesis n'est pas le plus gentil ni magnanime des Freaks que vous puissiez rencontrer, et ce n'est là qu'un euphémisme. Sa cruauté et son machiavélisme rivalisent avec ceux de certains Saltimbanques, à la différence près que lui rôde plus souvent à la surface qu'aux sous-sols.

Il prend un malin plaisir à se servir des Invités, à les monter les uns contre les autres, et de regarder le spectacle se dérouler devant lui. Son plus grand rêve - pour vous dire - est de déclencher une émeute dans le Heaven Circus. C'est un semeur de zizanie sans précédent. Mais il ne mène ces projets qu'à la surface, ayant bien trop de respect pour les Saltimbanques. Il les apprécie tous plus ou moins, mais ne s'aviserait jamais de les défier ou de les contrarier. Mais il obéira plus facilement et avec plus de bonne volonté au King, au Clown ou encore au Joker et au Jester, auxquels il voue un véritable culte, là-bas dans son antre de toile.

Son 'antre' se trouve dans un recoin deu Chapiteau, près des loges sans pour autant en être véritablement une. L'approche en est dangereuse, car il a posé des pièges de toile gluante partout dans les alentours. Mis à part son autel à la gloire de l'Amant et du Jester, on y trouve des restes de ses victimes, qu'il oublie parfois d'aller jeter dans la Chambre Froide. Car il ne faut pas se méprendre: la nourriture principale de Lachesis sont les invités, même s'il s'autorise parfois un festin en squattant la salle à manger. De quoi effrayer le troupeau déjà tremblant du Heaven Circus. Il s'amuse aussi parfois à faire des cadeaux à Der Magier, lui laissant un morceau de choix, comme les poignées d'amour - très tendres - ou une cuisse.

Lachesis considère donc les Invités comme sa nourriture, son 'troupeau' et n'hésite pas à s'amuser avec de diverses manières, toutes plus cruelles et douloureuses les unes que les autres. C'est un grand artiste, surtout quand il s'amuse à dessiner sur le dos d'un pauvre invité, à l'aide de ses griffes rétractables. Arrosez de vinaigre chopé à la va-vite à la salle à manger toutes les trente heures environ et le résultat sera joli, durable et douloureux pour le support. Tout pour plaire à Lachesis en résumé.

Durant les réprésentations, ou simplement quand il s'ennuie, il n'est pas rare de voir Lachesis danser. Ses six bras coordonnés à merveille, il est d'une grâce incomparable, qui ferait presque oublier tous ses actes immoraux et sadiques. Et lorsqu'il ne persécute pas les Invités, et qu'il ne danse pas, Lachesis est tout simplement en train de dormir dans sa soie.

Apparence:

Lachesis est un homme à première vue, même s'il dispose de six bras, ce qui est plutôt inhabituel. Au bout de ces six membres, se trouve une main ornée de six doigts, de six phalanges chacuns. En guise d'ongles, Lachesis possède en fait ce qui pourrait s'apparenter à des crochets, ou des griffes. Elles sont longues - environ dix centimètres, alors que ses doigts démesurés en font une bonne quinzaine - et acérées. Elles sont les seules armes de Lachesis, mais de quoi aurait-il besoin d'autre que de ses trente-six lames? Néanmoins, elles n'altèrent pas le côté pratique des mains de son porteur, qui peut toujours tenir aisément un verre ou fermer le poing: ses griffes sont rétractrables.

Chacun de ses bras est évidemment indépendant, ce qui rend encore plus pratique cette spécificité à première vue handicapante. Du fait qu'il faille non pas deux mais six pectoraux pour tenir ces six bras convenablement au tronc de Lachesis, il a un torse démesuré au niveau de la longueur. Ce faisant, il atteint facilement les deux mètres.

Ses jambes quant à elles, sont ce qu'on pourrait appeler 'normales'. Ses pieds ont seulement six orteils, dont on peut voir encore la cicatrice: ils n'ont pas toujours été là, et ça devait être un saltimbanque maniaque de l'harmonisation qui lui avait cousu, à moins que ce ne soit un autre Freak.

Lachesis a un visage harmonieux, presque beau pourrait-on dire, mais très dur et froid. Il n'a aucune pitié, et ça se lit bien sur sa tête. Il a des cheveux blonds, mi-longs, et de grands cernes noirs - maquillage? - sous des yeux gris presque blancs. Seulement, un des yeux est occulté par une grille, accrochée là avec l'aide de multiples piercings. Lachesis est en effet percé de partout, oreilles, arcades, lèvres, langues et même le nombril, qui est apparent. En dessous de cette tête plutôt jolie, il a un trou dans la veste, qui découvre un trou dans sa gorge, au niveau de la trachée: c'est de là qu'il sort sa toile, qu'elle soit collante ou soyeuse. L'une sert aux pièges, l'autre à conserver sa 'nourriture'.

Il a une démarche féline et hautaine, et en dépit de sa grande taille, il est très souple, d'où son métier de contorsionniste. Sa voix est éraillée, et pourtant mielleuse. Rien qu'à l'entendre, on peut facilement prendre peur, indépendamment de ce que Lachesis raconte. Et il ne s'amuse pas à parler pour conter des histoires drôles.
Cliquez ici pour avoir un extrait de sa voix.

Tenue Vestimentaire:

Lachesis est arnaché de structures esthétiques rappelant une araignée au niveau du cou et de la tête - le tout en plastique et vinyle noir. Sa veste est très courte et prolongée par du tulle noir, qui laisse son ventre visible. Cette veste a été faite spécialement pour lui, et s'il ne la porte pas, il ne porte rien d'autre. Elle est à manches courtes pour la paire de bras supérieure, manches trois quarts pour celle du milieu, et manches longues pour la paire inférieure. Le tout également en vinyle noir. Le pantalon de Lachesis est fait d'un alliage étonnant de cuir et de latex, et est enfoncé dans des bottes à semelles compensées et renforcées par de l'acier, qui ajoutent environ dix centimètres à la taille déjà impressionnante de Lachesis. Le tout est noir, ce qui contraste avec la peau blanchâtre du Freak, qui en plus d'être allongé par ses chaussures et ses six bras, n'est pas bien gros. Alors, au lieu de l'appeler par son surnom privilégié Arachnéïde, Lachesis est parfois nommé 'Grande Asperge'. Inutile de dire dans quelle colère ce qualificatif peut le mettre.

Aptitudes, capacités, talents:

Lachesis est une sorte d'homme-araignée, d'apparence très rigide, voire même cuirassé avec tout son attirail, mais il est d'une souplesse à toute épreuve. Il est capable de tisser d'immenses toiles, collantes ou non, sa soie allant de la plus brute corde au fil le plus fin. S'il est dans son bon jour, vous pourrez même lui en soutirer un peu pour la filer et tisser, qui sait? Les trente-six lames qu'il porte, il les manie très bien, et peut soit 'dessiner' - c'est-à-dire graver la chair - sculpter ou taillader avec art n'importe quoi. Enfin, c'est un danseur hors-pair, surtout au niveau du jeu de bras...

Possessions:

Lachesis n'est pas un nouveau venu, alors il possède quelques petites choses. En arrivant au Heaven Circus, il n'avait sur lui que son costume, depuis longtemps déchiré en mille morceaux et éparpillé dans tout le cirque. Dans son antre, on trouve surtout des trophées, des choses qu'il a faites lui même, et des restes de 'nourriture'. Ses vêtements ont soit été faits sur place - la veste et l'attirail arachnéen - ou récupérés auprès de ses victimes - les bottes par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fictionpress.com/~kiito
 
Lachesis Berith - Freak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Websérie] Freak Out

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Circus :: Avant de jouer :: Personnages-
Sauter vers: