Heaven Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Alice au pays des cauchemars

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Blue
Freak
Alex Blue


Nombre de messages : 40
Localisation : dans la lune
Date d'inscription : 21/11/2005

Alice au pays des cauchemars Empty
MessageSujet: Alice au pays des cauchemars   Alice au pays des cauchemars EmptyMer 31 Mai à 7:03

(mieux vaut tard que jamais, ça doit faire un mois que je suis sensée avoir fait ma pub -_-)

Alors voici un petit forum qui devrait plaire aux adeptes de Heaven Circus puisqu'être malsain est là aussi obligatoire =)

Vous voici donc propulsés dans le monde vertigineux d'Ailce. Vous pouvez déjà oublier les idées préconcues que vous avez du Wonderland, car j'ai une vision assez personnelle de son monde à la base déjà étrange.
Ainsi, Alice est une psychopathe un brin dérangée qui fait des rêves bizarres, où les personnages ont une volonté propre qui lui échappe. Et ils sont pas gentils, les Dreams, oh non ^^.

De plus, chaque Dream (personnage intérieur au rêve) a une signification prore : le Mystère, l'Espoir, le Temps, la Luxure ou encore la Melancolie... Bref, le principe de ce forum est l'intéraction entre les divers Dreams, et avec les Invités du rêves (des connaissances d'Alice bien sur.... Ca me rapelle le Circus et ça m'énerve mais c'est comme ça), qui arriveront lorsque tous les roles de Dreams seront pourvus.

Voili voilou, si ça vous interresse, venez faire un tour et, pourquoi pas, vous inscrire? On manque de membres, et le jeu ne peut même pas encore commencer (ouin TT__TT)

A bientôt donc sur http://aliceworld.heavenforum.org
Revenir en haut Aller en bas
http://Macdo.forumzen.com
 
Alice au pays des cauchemars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice Cramin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Circus :: Hors jeu :: Partenaires-
Sauter vers: