AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Le Clown - Saltimbanque

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Clown
Saltimbanque
avatar

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 01/04/2006

MessageSujet: Le Clown - Saltimbanque   Dim 2 Avr à 11:38

(je tiens à préciser que ce Saltimbanque a été ajouté conformément au scénario, et que ça n'a pas été une demande de Saltimbanque en plus à l'admin, auquel cas il l'aurait refusé avec vilénie et chatisme mélés.)


Prénom: Le Clown
Surnom: Le Marionettiste
Age physique: 20 ans environ.
Sexe: Masculin
Classe: Saltimbanque
Metier: Trapéziste, clown, marionettiste.

Relation avec The Jester: Le Clown, c'est un peu le genre de grand frère idéal qu'on aimerait avoir, et il se présente comme tel.

Histoire:
Clown est un Saltimbanque né après les autres, provenant directement d'une nécessité inconsciente de la part de Jester après que ce dernier ait été torturé par son père. Il apparaît comme ça, pouf! Et ne compte pas repartir de sitôt.
Son rôle? Protéger Jester, et punir ceux qui ont mal agi avec lui.

Du faît qu'il soit nouveau, on pourrait croire qu'il ignore tout des petites 'habitudes' des Saltimbanques. Et pourtant non : il y a certaines choses dont il est conscient d'office, comme par exemple le rôle de chacun des autres Saltimbanques dans la grande famille qu'est le cirque, puisqu'il est né de Jester et possède donc une part de ses connaissances à ce sujet. Mais cette connaissance n'est pas réciproque : les autres membres de la grande famille du Heaven ne peuvent logiquement pas le connaître, et encore moins savoir qu'il est un Saltimbanque au premier coup d'oeil (un freak un peu taré ou un clown invité, pourrait-on penser si l'on a pas vu ses pouvoirs à l'oeuvre).

Son apparition est aussi marquée par celle d'un tout nouveau pouvoir, la capacité de ne subir aucun des effets des sorts des autres Saltimbanques. Ajoutez à celà un don pour manipuler les poupées vaudou à l'effigie de qui que ce soit, et vous obtenez le seul être, hormis Joker, à pouvoir faire preuve d'une quelquonque pression sur l'ensemble des Saltimbanques. En effet, que ses marionettes prennent l'apparence d'un visiteur ou d'un Saltimbanque, l'effet est le même : en plantant des objets divers (aiguilles en général) ou en tordant les pantins, il peut faire ressentir la douleur aux personnes qu'ils sont censé représenter. Pour celà cependant, il a besoin que la personne soit dans la même pièce que lui, ou dans un rayon de 15 mètres maximum.

Pour le moment, nul ne sait encore si son apparition n'est que temporaire, et si sa venue aura un réel impact sur le Heaven Circus. Mais qui sait...?


Caractère:
Le caractère de Clown est totallement à l'opposé de la majorité des individus peuplant le cirque Heaven :
Il est totalement déjanté et passe son temps à rire comme un dément.
Son caractère exhubérant peut facilement agacer, mais il ne semble pas à proprement dire s'en rendre compte (à moins qu'il ne s'en foute, tout simplement).

Mais il y a une chose que Clown détèste, c'est qu'on s'en prenne à Jester.
L'ennui étant qu'il n'a aucun sens de la mesure : pour lui, quelqu'un qui bousculerait le garçon ou lui parlerait un peu trop durement est un salaud à éliminer. Il n'a d'ailleurs pas le moindre scrupule à agir de la sorte.
Sa cible numéro 1 est King of Spades, et forcément, c'est aussi celle qui risque d'être la plus compliquée à massacrer.
Ce que Jester aime, il l'aime. Ainsi, il n'a pas la moindre animosité envers Joker ou Pierrot. D'ailleurs il les adore, parce que Jester les aime.

Cependant croire qu'il se contente de penser selon les goûts de Jester serait totalement faux : en dehors de son petit frère chéri, il reste un Saltimbanque comme les autres, ce qui revient à dire qu'il est un dangereux psychopathe. Peut-être même plus fou que les autres, de part son caractère étrange et son tempérament dur à cerner.
Il peut passer du coq à l'âne sans la moindre transition, semblant totalement gentil, puis d'un coup affreusement dément. Quand il aime quelqu'un, il le montre en devenant affreusement collant, à un stade qu'il serait qualifiable d'insupportable.

Profondément masochiste, il ne faut pas s'étonner de le voir en train de se saigner avec un couteau ou se cogner la tête contre un mur jusqu'à en pisser le sang. Et le tout en riant. En effet, il en faut vraiment beaucoup pour lui faire perdre son sourire. Son côté masochiste vient sûrement du fait que les clowns soient à l'origine prêts à s'humilier et à faire des cascades qui pourraient passer pour douloureuses pour faire rire le public : considérez que c'est cet aspect là qui a été exagéré, au fond.

Quand il s'exprime, c'est souvent via le biais de marionettes, à l'effigie des personnes auxquelles il parle et de lui-même. C'est un bon ventriloque, mais un très mauvais imitateur.


Description Physique:
Le Clown est un homme de grande taille, qui semble avoir dans les vingt / vingt-deux ans. Un jeune adulte, somme toute. S'il semble peu du genre massif et fort au premier abord, il est cependant assez musclé : normal pour un trapéziste.
Ses cheveux sont blancs, coiffés d'une manière assez peu conventionnelle, ses oreilles percées de part et d'autre de bijoux en tous genres, et son visage décoré d'un tatouage de pique noir, qui orne tout le pourtour de son oeil gauche.

Une chose qui le caractérise, c'est le faît qu'il soit toujours en train de sourire. Ses lèvres teintées de noir ne font que ressortir encore plus les rictus qu'il fait en permanence, souriant en général sans raisons.

Sa voix part bizarrement sur l'aigü quand il s'emporte ou s'excite un peu trop, bien qu'à l'origine elle soit plutôt agréable. Il en change d'ailleurs régulièrement quand il parle avec ses poupées.
Ses gestes sont extravagants, vifs, paraîssent presque exagérés, tout comme sa voix, au fond. Il s'exprime toujours par de grands gestes, semblant parfois presque danser.
Sa démarche est incroyablement légère, et ce, même quand il cours comme un abruti dans un couloir avant de percuter un mur de plein fouet (volontairement, c'est là le hic).

Tenue Vestimentaire:
Un accoutrement des plus extravagants, mais qui au fond n'est pas si surprenant que ça quand on voit les autres Saltimbanques : Un bonnet semblable à ceux des bouffons, mais seulement pourvus de deux pointes tombantes, chacune ornée d'un symbole de jeu de carte (l'une le carreau, l'autre le trèfle).
Les couleurs qu'il porte sont le blanc, le rouge, le noir, le bleu et le vert. Elles sont réparties de manière asymétrique sur ses vêtements, ce qui fait de lui un personnage assez haut en couleurs.
Sur sa poitrine, son costume, moulant jusqu'à la taille, présente le dessin d'un coeur rouge, orné d'un trio de 7, comme le jackpot des machines à sous.

Aptitudes, capacités, talents:
Très agile et maître de ses mouvements, c'est un trapéziste d'exception, ainsi qu'un marionettiste/ventriloque chevronné. Bien qu'il soit supposé être clown, son humour est plutôt discutable...

Possessions:
Deux marionettes qui changent d'apparence à sa guise, un nez de clown qu'il met parfois et pas grand chose d'autre vu qu'il débarque tout juste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le Clown - Saltimbanque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clown
» [Meche15]Pour être clown
» Clown :-)
» entraineur
» L'inscription légendaire d'un bouffeur de Bambous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Circus :: Avant de jouer :: Personnages-
Sauter vers: