AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Queen of Hearts - Saltimbanque

Aller en bas 
AuteurMessage
Queen of Hearts
Saltimbanque
avatar

Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 29/03/2006

MessageSujet: Queen of Hearts - Saltimbanque   Mer 29 Mar à 7:10

Nom (titre): Queen of Heart.
Age apparent: 22ans.
Sexe: Féminin.
Classe: Saltimbanque
Métier: Reine, danseuse, funambule.

Relation avec The Jester: Mère.

Histoire:
Vous ne la connaissez pas encore ? Alors votre rencontre va être immédiate, car la reine tient à cœur de connaître chacun de ses sujets. Si bien qu’elle est vue, vue et revue, détaillée, admirée, adulée. Parce que c’est la Reine, après tout. Et elle jouit autant que possible de ce titre de pouvoir…Elle passe son temps à se promener, ou plutôt à se pavaner sur SES terres, à observer les freaks, taquiner, voire plus, les pauvres et malheureux invités. Selon toute apparence, elle a l’air jovial, ouverte, gentille ? En tout cas, elle ne vous hurle pas dessus, ne vous rabaisse pas toutes les deux minutes. Apparemment. On pourrait même penser qu’avec elle on est…en sécurité. Vous la regardez danser, se mouvoir avec grâce et elle vous fait envie, la charmante reine du cirque, pas vrai ? Elle ne passe que peu de temps dans les sous-sols, à part quand la nécessité l’y oblige (soit dit en passant, n’importe quelle nécessité.). Vous la verrez peu assister aux séances de torture dont vous êtes la victime, car vos cris lui donne la migraine, et elle a toujours tendance à essayer de présider…Donc elle monte ses petites affaires dans son coin, la reine. Oh, et un conseil. Mieux vaut rester « à la surface » d’elle-même, sinon vous risqueriez de vous…brûlez les doigts. Et pas que les doigts, de fait. Etant la femme du chef, elle s’autorise beaucoup de choses. Beaucoup beaucoup de choses. Mais…c’est une autre histoire.

Caractère: Apparemment gentille, et joviale. Très explicitement hautaine, mais toute à la fois coquine et mutine. La reine est ce qu’on appelle un paradoxe vivant. A la fois, elle vous repousse, et vous attire. Vous la trouvez méprisante, elle veut tout autant se rapprocher de vous. Tout près de vous…Vantarde, il est vrai, elle aime raconter ses exploits à qui de droit, et n’importe lequel de ses exploits. Elle n’a pas la langue dans sa poche, a l’habitude de dire ce qu’elle pense, et surtout de ne pas être contestée. Après tout, elle est la reine, alors, si toi le pauvre invité, ou le pauvre freak, ou le pauvre saltimbanque, tu n’es pas content, et bien, tu peux aller en parler au roi. Et elle aussi. Et le roi a la réputation d’être le plus cruel, pas vrai ? Très intelligente, elle le cache bien, et vous embobine par des regards naïfs et des mots candides, jusqu’à vous avoir dans sa poche. Et pas que dans sa poche. Jusqu’à ce que vous lui mangiez dans la main, en faite. Elle est comme ça, la reine. Elle aime qu’on la serve. Dans tous les sens du terme. C’est une femme séduisante, dégageant le charisme bien connu qui fait qu’on a beaucoup de mal à ne pas se retourner sur son passage, et à lui tenir tête…

Mais malgré la couche de bons sentiments, elle est comme les autres, après tout. C’est peut-être même elle qui vous méprise le plus, vous les invités, et elle se fait une véritable joie de vous dominer, de vous dressez jusqu’à ce que votre vie entière ne tourne qu’autour d’elle, et que librement, elle puisse vous fouler aux pieds. Elle est mauvaise, méchante, et part dessus tout, nourrit une haine des hommes. Pas d’exception de ce fait. Si bien qu’elle ne se sent pas spécialement obligée d’être fidèle au King of Spade. De même que lui ne l’est pas, il faut être clair…Mais la reine prendra un réel plaisir à collectionner les invités, à les rendre fou d’elle, jusqu’à ensuite les jeter, les asservir et les…freakers. Elle n’est pas spécialement obsédée, ni même nymphomane, elle ne trouve pas spécialement du plaisir dans le viol, ou la torture. C’est juste un moyen d’obtenir ce qu’elle veut, d’augmenter son tableau de chasse. Et si vous êtes du genre récalcitrant, alors qu’elle a jeté son dévolu sur vous, vous pourriez bien ressortir…un peu moins qu’entier de cette expérience. Car après tout, la reine a le droit à des excentricités aussi, et bien qu’elle se serve peu de son pouvoir en public, et bien, elle s’en sert quand même.

A être femme, elle est aussi mère, mais a une très nette préférence pour Harley, bien entendu. Parce que c’est sa fille, sa fille chérie, la chose la plus sublime qui existe dans ce cirque, et ailleurs. Elle accepte le moindre de ses désirs, et fait tout pour la rendre la plus heureuse du monde. Ou en tout cas, du cirque. Ensuite, viennent ses deux fils chéris, chez qui elle n’a pas de préférences. Elle en est extrêmement fière, car ce sont ses enfants, mais étant des garçons, elle les élève strictement, n’étant pas spécialement gentille avec eux, pour qu’ils puissent surpasser cette tare d’être un homme, et s’élever au sublime. Quant au King Of Spade…elle l’aime comme…une femme aime son mari. Vous voyez ce que je veux dire ? Elle prendrait sans problème sa place, s’il lui arrivait malheur, et préfère ne pas en savoir plus profond sur les rapports qu’il entretient avec ses fils. Mais comme tout homme de pouvoir, il mérité son respect, son lit, ses sourires, et en échange, elle s’accorde le privilège de lui demander ce qu’elle veut, ou presque. D’être la femme du chef. Attitude cajolant, moue boudeuse, pause séduisante, elle ne recule devant rien pour sans cesse se le remettre dans la poche et gagner une petite parcelle en plus de pouvoir…Sinon, elle entretient de bons rapports avec Der Magier. Très bons rapports même…quant au Joker….vanter les mérites de l’équilibriste devant elle pourrait la pousser à la crise de nerfs, et a vous retirer en vous faisant souffrir le plus possible ce qui fait de vous un homme. Parce qu’il galvanise son Jester à elle, sa fierté, et qu’en plus, il préfère les hommes. L’attitude la plus honteuse possible. Selon elle.

Ahhh…que dire d’autre de cette chère reine ? Ses défauts et ses qualités se comptent par centaines, et sont tout à fait proportionnels…charismatique, douce, coquine, capricieuse, cruelle, colérique…Mais…je suis sûre que vous apprendrez à la connaître…

Description Physique: Elle est du genre cheveux blonds très très très clairs. Limite blanc. Elle est aussi du genre cheveux très très très longs. Et très très très lisses. Et du genre yeux très très très bleus clair. Mais aussi du genre très très très canon. En faite, la reine est une créature sortie du mixte des fantasmes de tous les hommes. La chose que vous pensiez qui n’existait pas avant que vous la rencontriez. La femme parfaite. Parrrrrfaite. Mais sa particularité extrême, c’est qu’elle convient à tous les hommes. Vous allez me dire, c’est impossible, tous les hommes n’ont pas le même fantasme. Et bien…la détection dudit fantasme est instinctive chez elle. Et plus vous parlerez avec elle, plus elle s’en rapprochera, petit à petit, imperceptiblement…jusqu’à crée l’illusion qu’elle est la femme que toute votre vie, vous avez attendue. Au moins physiquement.
La reine est…comment dire…sexy. Ultra sexy. Elle laissera toujours ses longs cheveux détachés, avec peut-être, un chignon à la chinoise, avec des piques, pour remonter ses plus longues mèches. Sa peau est si pâle que vous pourriez penser qu’elle est peinte, mais non, la blancheur est son teint. Ses lèvres, avec le trait de rouge vif dessiné au rouge à lèvre au milieu, sur la lèvre inférieure, et supérieure, vous captivent…ses yeux si clairs vous captivent et vous font fantasmer, miroiter ce que peut-être vous aurez. Elle vous laisse entrevoir sa gorge…la naissance de sa poitrine…son haut bleu ciel, presque turquoise, lui tombe sur les épaules, et à tout instant, vous tressaillez à l’idée qu’un sein puisse se dévoiler…Vous observez ses épaules croustillantes, mais rien de plus, car ses manches lui couvrent, élégance de soie, tout le reste des bras, jusqu’à cacher sa main, en longs pans de tissu allants presque jusqu’au sol…Comme bas, elle porte une longue jupe, de la même couleur que le haut, avec en plus des dessins d’or et d’encre de chine, qui tombe sur le sol et plus encore. Jupe opaque en partie, asymétrique, quelques pans de tissus, de la soie par ci par là, des textures de voile, qui se superposent gracieusement. Car bien sûr, on l’admire, on la désire, on la voit mais…il ne faut pas tout donner maintenant, n’est ce pas ?

Aptitudes, capacités, talents: Aussi frêle qu’une femme peut l’être, son pouvoir réside sur l’esprit. Elle vous domine et vous attire dans ses filets. Et si vous lui resistez…elle a toujours ce charmant pouvoir sur la matière, qui fait que tout d’un coup, vous vous retrouviez aveugle, sourd et muet, à la merci du premier cinglé qui passerait.
Et…Ce en quoi elle est doué ? Hmm…je vous laisse aisément deviner messieurs…peut-être même aurez vous le privilège de la tester. Mais est ce que ce ne sera pas plutôt elle, qui vous testera ? Affaire à suivre.
Possessions: Tout ce qui est sur son territoire, donc tout le cirque. Et accessoirement une collection de vêtement, éventails, bijoux, brosses, serviteurs, objets de torture, hommes, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Queen of Hearts - Saltimbanque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boudicca, the Warrior Queen (ATO n°35)
» Janvier 2014 : Pullip Classical Queen
» Crash Hearts of Iron III
» [EDH] Sliver Queen
» C.R. Hearts of Iron III USiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Circus :: Avant de jouer :: Personnages-
Sauter vers: