AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 II - Heaven Circus

Aller en bas 
AuteurMessage
The Jester
Admin
avatar

Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 14/11/2005

MessageSujet: II - Heaven Circus   Mar 15 Nov à 7:29

HEAVEN CIRCUS



Structure du Chapiteau:
Le Heaven Circus est une structure sans début ni fin, en celà, on peut la qualifier de dimension.
Personne ne l'a jamais vu de l'extèrieur, mais on sait que l'intèrieur est en tout points similaire à un gigantesque chapiteau, qui arbore des couleurs roue et orangées. Les extrémités sont donc faite en tissu, il est aisé de les soulever ou de regarder derrière.
Seulement, le lieu n'ayant ni début ni fin, si vous passez la tête en dessous des tentures au Sud du chapiteau, elle se retrouvera au Nord, et vous pourrez donc voir votre corps de l'autre côté. Vous comprenez le raisonnement? Il est donc impossible de voir l'extèrieur (on peut même supposer qu'il n'y a pas d'extèrieur).

De longs et épais piliers de bois retiennent le chapiteau à plusieurs endroits. Ils ne semblent ni pouvoir être abimés, ni brulés. Comme rien d'autre en ce lieu : même les tentures de tissus semblent impossible à détruire.

Il y a plusieurs loges, qui semblent minuscules de l'extèrieur, mais qui se révèlent être très grandes et luxueuses dès lors qu'on entre dedans.


Les Sous-Sols:
Il existe des sous sols, c'est dans ceux-cis que vivent les Saltimbanques.
Le décor n'a rien à voir avec l'aspect enchanteur et enfantin du haut : ce ne sont que couloirs insalubres, humides et froids qui s'offrent à vous dans cet endroit.
L'atmosphère y est lourde, pesante. C'est le seul endroit du Heaven Circus dans lequel vous serez réellement en danger si vous êtes Invités, les Saltimbanques y dévoilant leur véritable comportement.
Des créatures vaguement humanoïdes s'y trouvent.
Ce lieu est pour ainsi dire, le coeur du Heaven Circus. Il représente la face cachée du monde, l'aspect noir de celui qui est responsable de l'apparition du Heaven Circus.


Temps, espace, saisons:
Il est impossible d'apercevoir le ciel, et le temps et l'espace semblent ne pas avoir de logique. Une boussole en deviendrait incapable de trouver le Nord.
Il n'y a pas de saisons. Le climat est toujours le même, tiède et sec, sans montée réelle de température. Certains lieux sont cependant chauffés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heavencircus.actifforum.com
 
II - Heaven Circus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Richthofen's Flying Circus
» Partie 12: Dark Wood Circus -> Intro (1/2)
» Kingdom of Heaven
» Un demmande d'entrer à la guilde ''HEAVEN CLAN'' [ Refusée ]
» Kingdom's Of Heaven (Royaume des cieux, la classe non ? :D )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Circus :: Avant de jouer :: Contexte :: Histoire-
Sauter vers: