AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Erwan Lendon -Invité-

Aller en bas 
AuteurMessage
Erwan Lendon
Invité
avatar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/02/2006

MessageSujet: Erwan Lendon -Invité-   Sam 11 Fév à 6:11

Prénom: Erwan

Nom: Lendon

Age: 16 ans

Sexe: Masculin

Classe: Visiteur

Metier: Lycéen

Relation avec Jet Theers: Il l’a connu il y a bien longtemps, il traînait avec lui et sa bande de copains lorsqu’ils étaient en primaire
Souvent Erwan partageait son goûté avec lui, le jeune garçon aimait bien Jet et c’était toujours montré gentil et loyale envers l’amitié que lui portait Jet…enfin tout ça est bien loin maintenant…

Histoire:
Erwan menait une vie des plus simple avant d’atterrir à Heaven Circus, il était né dans une famille aussi simple que la vie qu’il menait, des parents banals et aimants, c’était tout ce qui importait.
Cadet de deux autres frères, Erwan étant le petit dernier était choyé.
Sa mère était complètement folle de lui, pour elle il était sa réussite, le trouvant beau, adorable, bref elle se pliait en quatre pour lui et faisait des éloges de lui partout ou elle allait…ce qui avait dont de mettre le jeune homme mal à l’aise.
Bref complètement gaga de son dernier rejeton.
Très tôt le petit fut attiré par le monde de la musique, avant même d’aller à l’école, ce petit prodige de la musique apprenait déjà les notes tandis que d’autre mouillait encore leurs couches.
Après plusieurs années de solfèges, le petit se choisit un instrument…la guitare…c’est depuis ce jour qu’Erwan bascula pour de bon dans le monde de la musique.

Bien sûr en dehors de la musique, le bambin allait tout de même à l’école, car la musique ne fait pas tout…il se révélait être très doué dans l’apprentissage du français et tout ce qui y touchait de près ou de loin…mais en se qui concernait les mathématiques…rien ne voulait rentrer…les lacunes en cette matière se creusèrent bien vite.
Son moment préféré était les récréations ou il pouvait aller se dépenser avec ses amis…ce fut dans cette même cour qu’il rencontra Jet…un petit bout de bonhomme qui restait dans son coin…
Laisser cet enfant tout seul dans son coin n’était pas dans sa nature alors laissant ses autres petits camarades Erwan se dirigea vers l’autre bambin armé d’un goûté dans une main et de l’espoir de pouvoir parler avec lui, dans l’autre.
Après plusieurs tentatives d’approches, Erwan parvint à arracher plusieurs mots à Jet, et puis le petit ange décida de partager son goûté…Ce fut de ce simple partage que débuta leur intrépide amitié.
Ensemble et avec sa petite bande de copains, ils faisaient les quatre cents coups, se faisant punir lorsqu’ils se faisaient prendre.
C’était bien…Erwan aimait vraiment Jet, et il pensait qu’ils suivraient ensemble la même scolarité…mais un événement vint tout gâché, les parents du musicien décidèrent de déménager, il allait changer d’école, changer de copains et d’habitudes…le bambin fut très triste de ne plus pouvoir partager son goûté avec Jet, et c’est la mort dans l’âme qu’il vint lui faire ses adieux…depuis plus de nouvelle de son ami.

Les années se succédèrent et Erwan poursuivit son petit bonhomme de chemin, un chemin tracé entre la musique et le calvaire des études.
Cependant même en grandissant, le caractère du musicien était resté le même, doux, gentil et sensible…
Bientôt il forma son propre groupe de musique avec des amis…depuis plus d’un an et demi, cette petite troupe donnait de petit concert de ci, de là afin de ce faire doucement connaître.
Le groupe marchait très bien, et rien ne laissait à penser qu’il allait subitement s’effondrer avec la disparition d’Erwan.
Un mercredi matin, le groupe avait décidé de faire une répétition en vue du prochain concert, de bonne humeur comme toujours, Erwan sortit, guitare sur le dos bien à l’abri dans son étuis, pour rejoindre les autres…sauf qu’il n’arriva jamais à destination…lui aussi avait disparut comme toutes ces autres personnes…il se réveilla plus tard à Heaven Circus…L’esprit complètement embrumé, et complètement désorienté…quel était ce monde inquiétant ? Que c’était-il passé ? Tant de questions se bousculaient dans la petite tête blonde du chérubin…Une chose est sûr…c’est qu’il perdrait bien vite son auréole dans cet endroit ressemblant à l’enfer.



Caractère: Ce jeune homme a toujours été pourvu d’une nature douce et gentille, ses parents lui reprochaient même d’être trop naïf car en effet pour être naïf il l’est…il est innocent et regarde toujours ce qui l’entour avec fascination, oh bien sûr il sais tout de même différencier le bien du mal et ce petit ange ne fera jamais de mal à une mouche…ou à une guêpe même si celle-ci vient de le piquer.
Erwan est toujours souriant et heureux de vivre, et ce qui est bien avec lui c’est que sa légendaire bonne humeur est contagieuse…il arrive toujours à remonter le morale à ceux qui en ont le moins.
Cependant car oui il y a toujours un « mais », Erwan est fragile psychologiquement, et il supporte très mal le fait que l’ont soit dur ou méchant sans raison envers lui…c’est un grand sensible doublé d’un cœur d’artichaut, il éprouve beaucoup de peine à voir les autres souffrir…et puis il est très naïf et vous croira sur parole…
L’anglais est très timide et est facilement impressionnable pour peu que vous soyez plus grand que lui en plus d’avoir un charisme incroyable.

Le cœur sur la main, ce petit ange trop tôt tombé du ciel fera tout ce qui est en son pouvoir pour aider celui qui en a besoin, même si celui-ci le remerciera à coups de pierre, il sera blessé au plus profond de lui certes, mais lorsqu’il verra votre sourire étirer de nouveau vos lèvres, il oubliera rapidement cette peine pour partager avec vous votre joie.
Ce petit bonhomme est quelqu’un de très curieux, et on aura beau lui dire que la curiosité est un vilain défaut, cette petite tête de mule continuera à fouiner partout.
Quand je parlais de tête de mule, et bien ce petit homme se révèle être quelqu’un de déterminé dans tout ce qu’il entreprend, il ne s’avoue jamais vaincu même si pour cela il doit souffrir et verser des larmes.

Du côté relationnel, Erwan est quelqu’un de tout à fait sociale, calme, doux, attentif à ce que disent les autres, le jeune garçon est du genre à attirer le monde vers lui, le pire c’est qu’il n’en a pas conscience.
Il n’aime pas trop le chahut et le bruit, préférant de loin lire un bon livre plutôt que d’aller faire la fête.


Description Physique: C’est un petit freluquet tout fragile très mince et pas très grand, en effet tout son être suinte de fragilité.
Ses cheveux sont blonds cendré et lui tombent sur le visage…souvent en bataille, le jeune homme ne juge pas nécessaire de les coiffer car, ses cheveux sont si fins qu’ils s’emmêlent au bout de cinq minutes…et puis il a l’air d’un poussin sortit de l’œuf et tout le monde trouve cela adorable…alors il ne les coiffera jamais.
Parlons maintenant de ses yeux…ils sont gris et la pupille est cerclée d’un jaune or, il s’agit là d’une anomalie génétique, mais ils font la fierté de sa famille.
C’est un petit bonhomme souriant mais parfois il être victime de vague à l’âme comme tout le monde et donc peut vous jeter des regards tristes à fendre l’âme (comme sur l’avatar ^^)
Les traits de son visage sont fins et délicats sans pour autant trop l’efféminer, ses lèvres sont roses légèrement pâles elles aussi, apportant une touche de couleur supplémentaire au doux visage du jeune garçon.
Depuis tout jeune, sa mère l’éduque dans sa façon de se tenir pour qu’il ne devienne pas un de ses jeunes à l’attitude efflanqué, se traînant plutôt que de marcher normalement et de ce fait, le jeune homme se tient toujours droit et se déplace avec un grande légèreté et une grande agilité…a-t’ il fait de la danse pour avoir une telle grâce dans ses mouvements ? Non il en a toujours été ainsi…
Erwan à une manie, c’est de toujours se passer la main dans les cheveux, soit pour les ébouriffer d’avantage, sois pour chasser les mèches qui traînent devant ses yeux


Tenue Vestimentaire: Et bien Erwan aime bien être à l’aise dans ses vêtements tout en restant toujours bien habillé, il s’habille avec des pantalons ni trop serré ni trop large, baskets.
Il aime les chemises à manches courtes (sauf en hiver ou il met des pulls) et sous ses chemises qu’il laisse tout le temps ouvertes, il a souvent un marcel ou un débardeur de couleur s’accordant avec les autres vêtements qu’il porte.
Pour ses sous-vêtements le jeune garçon porte toujours des boxer ou des caleçons (Oué…c’est sûr ça va changer la face du monde de savoir ça lol XD)


Aptitudes, capacités, talents: Erwan est un passionné de biologie…c’est d’ailleurs la seul matière scientifique dans laquelle il excelle, en langues aussi il n’est pas très mal…mais le pire c’est les maths, un vrai boulet…Il s’avère être plus que tout un excellent musicien, depuis l’âge de six ans Erwan pratique la guitare…depuis quelques années le jeune homme à abandonné sa guitare acoustique pour passer à la guitare électrique…il a monté à l’aide d’autres amis un groupe.

Possessions: Juste avant de se retrouver à Heaven Circus, Erwan se rendait à une répétition organisée avec ses amis, il avait donc sur lui sa guitare électrique ses vêtements bien entendus et son collier avec une croix en pendentif, offert par une amie à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Erwan Lendon -Invité-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WhB] [1500] [am] Gobs (Erwan) vs Mercenaires (Blackmane)
» Présentation erwan-bzh
» Enregistré, Invisible et Invité
» Quand Jon Snow est invité à un diner entre amis...
» Missions : Invité d'honneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Circus :: Avant de jouer :: Personnages-
Sauter vers: