Heaven Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Baroque Syndrome - forum rp 'mature'

Aller en bas 
AuteurMessage
The Jester
Admin
The Jester


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 14/11/2005

Baroque Syndrome - forum rp 'mature' Empty
MessageSujet: Baroque Syndrome - forum rp 'mature'   Baroque Syndrome - forum rp 'mature' EmptyLun 23 Jan à 5:00

Bah voilà, c'est l'un de mes forums, il tournait très bien depuis cet été, mais à cause d'un manque de temps et de l'absence de certains joueurs, je l'ai un peu mis de côté, et il a fini par mourir.
J'ai refait une petite annonce récemment, et plusieurs des anciens sont prêts à revenir, néanmoins il manque encore quelques joueurs pour que le forum puisse tourner convenablement.


1) BAROQUE SYNDROME

L'Armageddon
Notre civilisation était à son point culminant. Les technologies ne cessaient de progresser, si bien que les hommes purent avoir le sentiment d'avoir surpassé Dieu.

Il n'en était rien.

Un jour, le ciel s'obscurcit jusqu'à devenir totalement noir. Toutes les machines parurent s'emballer et se dérégler. Plus rien n'était en état de marche, et les Hommes se retrouvèrent dans d'obscures ténèbres, sans plus un moyen de se diriger.
Très vite, la folie les gagna.
Eux qui s'étaient crus si puissants, ils étaient devenus des êtres faibles, sans défenses. La peur, la folie, et bientôt le pire...

L'Armageddon.

La guerre tant redoutée dont parlaient les textes, celle qui devait opposer Anges et Démons commença.

Qui saurait relater exactement ce qui se passa? Nul n'est là pour le raconter.

Tout fut dévasté. La Terre entière fut le champ de bataille de ces forces qui dépassaient de loin l'entendement humain. Il en restait plus rien, plus aucun Homme, plus aucun animal, pas même un mont ou une forêt.


L'Ouroboros, les Siamois
Après l'Armageddon, la guerre qui opposa Anges et Démons, Dieu descendit sur terre et dit:

"Le Paradis a triomphé et les démons faillit. Il faut reconstruire le monde, qu'ils ont réduit au chaos, et redonner vie aux terres."

Ainsi Dieu redonna vie aux hommes. Mais alors qu'il était sur le point de faire renaître les eaux, les arbres et les montagnes, il sentit son pouvoir décliner.
Car Il était éternel, mais avait été affaibli par la guerre, qui avait duré des millénaires. Il posa un pied sur le sol sec et stérile de ce monde dévasté, puis s'assoupit. Ce sommeil devait le régénérer, le faire renaître plus puissant encore qu'avant.

Les Hommes attendirent fidèlement que le Seigneur se réveille. Mais il ne se réveilla pas, n'ouvrant plus les yeux, semblant ne plus respirer.
Ses créatures, les Anges, lui édifièrent une chambre inviolable, un tombeau dont le sommet atteignait les cieux et touchait sa demeure célèste, et dont les fondations se trouveraient sur terre, à l'endroit même où son pied s'était posé. Cet édifice avait l'apparence d'une tour, et fut appelé Ouroboros.

Quand l'édifice fut terminé, les Anges et les Hommes retournèrent voir Dieu à l'intèrieur. Mais l'Être Suprème n'y était plus. Seuls restaient deux corps, les corps de deux jeunes garçons qui partageaient les même bras.

Des Siamois.

Depuis, les Siamois furent considérés comme avatars de Dieu sur terre. Dieu n'est pas mort, il vit en eux.


Baroque
Les Hommes étant condamnés à vivre sur une terre malsaine, à boire de l'eau impure, ils furent rapidement les victimes de maladies, d'infections en tous genres.

Celle qui fut la plus remarquée fut sans aucun doute Baroque, une épidémie qui contamina pratiquement tous les êtres humains, ainsi que les animaux. Cette épidémie se manifestait par le biais de démangeaisons, qui se transformaient vite en véritables cancers, ravageant les chairs des vivants, les boursoufflant, leur donnant l'apparence de créatures infernales.

On appela cette épidémie Baroque car les premières victimes avaient les yeux qui devenaient vitreux et nacrés, pareils à ces perles irrégulières que l'on nommait baroques autrefois.

Encore maintenant, les êtres contaminés par Baroque sont réduit à vivre comme des âmes damnées aux pieds de l'Ouroboros, attendant enfin la délivrance divine.


http://baroque-syndrome.forumactif.com

-----------------

N'y a pas encore des tas de membres, mais ceux qui sont là sont sympas, et l'ambiance générale est agréable. 10 lignes minimum par posts. L'histoire étant entièrement de moi, si je la vois pompée quelque part je vous tue :freak:
Le jeu se passe à trois niveaux: le pandémonium, le purgatoire et l'ouroboros, ainsi vous avez le choix d'incarner les humains contaminés, les humains normaux ou les anges, sachant qu'il est tout à fait possible que les uns rencontrent les autres.

Attention, rien à voir avec les forums classiques anges/démons, pas de petite guéguerre et de combats acharnés qui durent trois plombes. En gros, si vous avez des a-prioris sur les forums avec un fond théologique, je vous conseille tout de même d'essayer d'aller voir vous même les différentes description du contexte, et vous verrez bien.

J'ai vraiment envie qu'il se remette à jouer comme avant. :méeuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://heavencircus.actifforum.com
 
Baroque Syndrome - forum rp 'mature'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles du Forum
» Erotic Grotesque (forum rp)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Circus :: Hors jeu :: Partenaires-
Sauter vers: