AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 IV - La Vie a Heaven Circus

Aller en bas 
AuteurMessage
The Jester
Admin
avatar

Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 14/11/2005

MessageSujet: IV - La Vie a Heaven Circus   Mar 15 Nov à 7:28

LA VIE A HEAVEN CIRCUS




Dans le Chapiteau:

Les banquets:
Régulièrement, des fastes sont organisés dans la Grande Salle. Vous y trouverez tout ce dont vous rêvez, la nourriture qui se présente à vous est, bizarrement, ce que vous aimez. Chaque individu y trouve ce qu'il désire dans l'instant, et si vous êtes un petit malin qui réclamerait de la viande de dodo à la sauce de poularde doucement cuit à chaleur volcanique vésuvienne, eh bien sachez que vous en trouverez. (Si vous avez vu le film Hook, c'est le même principe que dans la scène du banquet des enfants perdus : il vous suffit d'imaginer quelque chose que vous aimeriez manger, et cette chose apparaît devant vous. Youpie, c'est magique.)
Les Saltimbanques partagent la table avec les invités, celle-ci grandit en fonction du nombre de personnes qui viennent s'y attabler.

Les représentations:
De temps à autres, certains Saltimbanques donnent des spectacles. C'est censé être joyeux et vous mettre à l'aise, mais pourquoi est-ce qu'ils vous rendent justement très mal à l'aise? Peut-être est-ce parce que ce qu'ils considèrent comme un lion n'est autre Nelson, un garçon qui était dans la classe de Jet Theers auparavant. Peut-être parce que l'acolyte de la lanceuse de couteau est couturé de cicatrice et n'a pas de bouche (ne ressemble-t-il pas d'ailleurs à s'y méprendre au livreur de journaux?). Peut-être parce que la femme araignée vous regarde avec l'air affamé... la liste est longue...

Les chambres d'invités:
De taille tout à fait appréciable, la seule chose qui manque à ces chambres, c'est une fenêtre sur l'extèrieur. Chaque personne pourra y retrouver plusieurs effets personnels, allant du lit aux livres, en passant par le bureau, les tableaux et les peluches. Tout est visiblement fait pour que l'on s'y sente à l'aise, comme chez soi. Pourtant vous n'arriverez pas à vous y sentir tout à fait bien : après tout, ce n'est pas vraiment chez vous, n'est-ce pas?
Une distortion de l'espace fait que votre chambre peut changer de dimensions et les meubles changer de place, mais rien de bien grave.



Dans les Sous Sols:

Les spectacles:
Les Saltimbanques aiment s'amuser. Et quoi de mieux que VOUS, pour ça? Régulièrement, ils viennent chercher un Invité ou deux à l'abri des regards et s'occupent de son cas. Des jeux assez amusants comme 'avec quelle torture criez-vous le plus fort' et 'quel est l'os qui rompra le plus vite' sont souvent pratiqués.
Ne vous inquiétez pas, au sein de Heaven Circus, vous êtes immortel. Dans le meilleur des cas, vous souffrirez atrocement quelques heures et finirez par vous en remettre, dans le pire, vous finirez comme membre du Freak Show.

Le jeu de la marionette:
C'est simple : on vous dit de faire plein de choses, et vous devez obéir. Ca peut aussi bien être de sauter à cloche pied ou de faire des pompes que de violer votre ancienne voisine de pallier ou de couper un bras à votre meilleur ami. Vous ne souffrirez pas le moindre mal réel tant que vous vous contenterez d'obéir aveuglément, mais le moindre refus vous expose à un gage (envie de finir homme tronc dans une chambre froide?).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heavencircus.actifforum.com
 
IV - La Vie a Heaven Circus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Richthofen's Flying Circus
» Partie 12: Dark Wood Circus -> Intro (1/2)
» Kingdom of Heaven
» Un demmande d'entrer à la guilde ''HEAVEN CLAN'' [ Refusée ]
» Kingdom's Of Heaven (Royaume des cieux, la classe non ? :D )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Circus :: Avant de jouer :: Contexte :: Histoire-
Sauter vers: