AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Des artworks pour Heaven?

AuteurMessage
The Jester
Admin

MessageSujet: Des artworks pour Heaven?   Mer 21 Déc à 10:29

Bon, pour ceux qui ne sont pas de mes anciens forums comme Rhyl Heyss ou Brainwashing, je vais m'expliquer.

Quand j'ai un forum, j'ai tendance à dessiner certaines scènes, et certains persos. C'est mon dada, en général les illustrations débiles pleuvent, mais parfois je fais pas mal d'efforts (cf l'artwork pour le design de Sulli).

Là, j'avais un petit truc en tête vu que je glande un max durant les vacances, ce serait une petite illustration avec les différents membres de Heaven Circus.
Soyons francs, je ne garantis pas d'y parvenir : j'ai plus tendance à dessiner un perso isolé qu'une foule de gens. Mais je trouve le challenge interessant, et comme on n'est pas trop de membres ici, c'est jouable. J'essaierais au moins.

Bon, dans cette optique, j'ai besoin de votre aide.
Je ne vous demande pas de savoir tenir un crayon ou de coloriser comme un dieu (celà dit pour la colo j'aimerais bien), mais simplement de me filer plusieurs images de votre perso si vous en avez. Ca me permettra de les représenter plus facilement.

Si vous considérez que votre avatar représente bien votre perso et que vous n'avez pas d'autre illustration le représentant, précisez-le simplement. Mais si vous avez d'autres illus du même perso, ou que vous pensez qu'une autre image conviendrait mieux pour l'idée que vous vous en faites, essayez de me donner votre image en la postant ici (si vous n'avez pas d'hebergeur, utilisez imageshack, qui est gratos et plus facile d'accès que voila).

Si vous voulez pas être dans l'illus, vous pouvez le préciser aussi, je ne vous défoncerais pas la gueule à coup de table basse *cough*, et ce même si la table basse insiste. Au contraire, ça me fera moins de boulot. :content:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heavencircus.actifforum.com
Kaoru Himitsu
Invité

MessageSujet: Re: Des artworks pour Heaven?   Mer 21 Déc à 15:22

*se ramène dans le topic*

Beuh... j'ai su dessiner fut un temps (à vrai dire ca doit bien faire un an que j'ai pas touché un crayon lol) et je sais pas colorer XD

Par contre pour mon personnage, c'est exactement celui de l'avatar ^^
Je peux te le donner en entier si tu veux mais bon, y'a pas grand chose de coupé en fait lol
Val
Freak

MessageSujet: Re: Des artworks pour Heaven?   Jeu 22 Déc à 11:01

Euh ben... je dessine bien à mes heures perdues, mais spécialement des portraits, et vu que j'ai déjà mon avatar, je pense qu'il n'est pas nécessaire d'en faire un. Cela dit, je peux toujours essayer de dessiner la tenue vestimentaire et la carrure (en guise de rough surtout) en plus de la description physique du personnage. Ou à la rigueur, essayer de trouver d'autres images pour illustrer la "chose" faut voir.

EDIT : Ah tiens, je viens à peine de remarquer l'artwork complet pour Sullivan. xD
Superbe ! ^^

re-EDIT : Tant qu'à faire, je mets la base de mon avatar ici si ça peut servir.
Elÿnn
Invité

MessageSujet: Re: Des artworks pour Heaven?   Ven 23 Déc à 4:40

Eh bien moi mon avatar correspond parfaitement au personnage ^^ je suis plutôt contente d'avoir trouvé cette image d'ailleurs, cela dit je peux tout à fait trouver une image "entière" du perso; elle ressemble de beaucoup à Primura dans Shuffle donc me suffit de faire un screenshot je pense ^_^", ça sera plus précis que si je le dessine moi même (>_> pour l'instant j'ai plus d'entrainement pour les visages que pour les corps...)
Monsieur Loyal
Freak

MessageSujet: Re: Des artworks pour Heaven?   Sam 7 Jan à 7:04

Et bien, moi ça me va. Néanmoins, je n’ai pas d’autre image du personnage à proprement parler. Je peux toujours te passer un lien vers l’image entière si tu le souhaites.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des artworks pour Heaven?   

Des artworks pour Heaven?
Page 1 sur 1