AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Harley Quinn - Saltimbanque

Aller en bas 
AuteurMessage
Harley Quinn
Saltimbanque
avatar

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/12/2005

MessageSujet: Harley Quinn - Saltimbanque   Sam 10 Déc à 8:06

Nom (titre): Harley Quinn
Age apparent: 17 ans
Sexe: Féminin
Classe: Saltimbanque
Metier: Équilibriste
Relation avec The Jester: Sœur aînée de Jester


Histoire: Attention, voilà Harley. Nul autre qu’elle pourrait agiter son bras ainsi dans votre direction avant de vous faire part de sa dernière blague grivoise. C’est aussi bien elle qui vous étourdit de ses paroles sans aucun sens ou s’asseye sur vos genoux, comme le ferait une petite fille en mal d’affection. Ses doigts fins dans vos cheveux vous font frissonner de peur comme de plaisir, car une lueur dans son regard vous avertit que votre temps est compté.

Un instant plus tard, vous voilà dans les sous-sols en sa compagnie. La gosse immature se trouve toujours devant vous, mais cette fois-ci, ses jeux ont changé. Leur but est maintenant de vous faire crier le plus fort possible, de vous voir pleurer, craquer, supplier, tout cela, pour son bon plaisir. Comme elle peut s’amuser à vous voir gigoter! Comme sa main autrefois si plaisante peut à présent se faire cruelle! Comme son rire résonne dans vos oreilles alors qu’elle vous les coupe!

Oh que oui, Harley adore Heaven Circus. Elle aime aussi famille, à sa façon, bien sûr. Ce pauvre Pierrot, en premier, son souffre-douleur, tellement craintif et hésitant, comme s’il marchait sur de la glace prête à craquer! Papa aussi qui partage avec elle ses jeux plus lascifs et son goût pour la torture. Maman, son modèle, même si elle est parfois un peu stricte. L’oncle, quelques fois absent, mais plutôt amusant. Qui ne peut aimer Joker et son fameux coup de pinceau?

Mais, par-dessus tout, elle aime Jester, son petit Jester… qui ne doit jamais réaliser que les visiteurs que toute la famille écartèle allègrement sont ses parents et amis de l’Autre Monde, ce Monde où elle et les Saltimbanques ne sont qu’un mauvais cauchemar.


Caractère: On prend d’abord Harley pour une sale gamine. Son comportement facétieux amuse mais finit bien vite par irriter. Elle adore tourner en dérision, pointer du doigt le plus minime défaut pour l’amplifier et l’amplifier. La moitié de ses paroles est pure invention de sa part. Elle adore confondre les naïfs et tourner en bourrique les sceptiques en créant de toutes pièces des fables qu’elle débite avec le plus grand sérieux avant de glousser de rire. Grâce à sa mémoire sans faille, elle se rappellera de chacune de vos déconfitures et n’affectionne rien de plus que de vous les agiter sous le nez, en guise de souvenir des coups pendables qu’elle vous a tendus.

Bruyante, fantasque, exubérante, on aura tendance à la considérer comme casse-pieds, tout au plus… ce qui est une grave erreur, car elle peut également faire preuve d’une lucidité déconcertante et est dotée d’un esprit calculateur et analytique, qu’elle n’utilise que lorsque l’envie lui en prend. C’est d’ailleurs pourquoi les ‘farces’ d’Harley sont particulièrement cruelles. Elle décoche ses piques avec la précision du meilleur archer, habitué à viser les points faibles. Ses ‘blagues’ arrivent souvent à mettre les visiteurs mal à l’aise… Ne dit-on pas que derrière chaque mensonge se trouve un fond de vérité? La jeune fille possède justement une certaine faculté pour déterrer les secrets qu’on préférerait taire et les exposer au grand jour, ses lèvres barbouillées de rouge retroussées dans un large sourire.

Contrairement à son petit frère Pierrot, Harley est tout à fait consciente de son charme et en use à bon escient. Souvent obscène et provocatrice, elle adore toucher, pincer, caresser tout ce qui lui passe par la main – préférablement le corps d’un visiteur – pour causer l’embarras, l’inconfort ou le désir. Elle peut se montrer sensuelle et câline seulement pour dérouter son interlocuteur, prenant un malin plaisir à le repousser après lui avoir fait une petite démonstration de ses capacités. Elle se considère en droit de faire du mal comme c’est un passe-temps qui la divertit au plus haut point. Ce qui l’amuse est nécessairement bien et le Bien est une notion qu’elle tord et déforme à sa guise, comme elle le fait avec la vérité.

L’un des plus importants aspects de son personnage haut en couleurs sont ses sautes d’humeur extrêmement fréquentes. D’un moment à l’autre, elle peut passer de l’euphorie à la profonde dépression, troquant la grimace pour les larmes, le chapeau à grelots pour le voile de deuil. Un rien la fait changer de disposition, il ne faut donc pas s’étonner qu’un simple bonjour vous vaille un aller-simple pour les sous-sols ou une partie de jambes en l’air dans sa chambre, tout dépendant de la façon dont elle se sentait ou la réaction qu’aura suscité votre salutation.

Harley Quinn, c’est celle qui s’empêtrera dans sa toile de mensonges, celle qui perdra sa raison à toujours jouer la comédie, celle qui marche en équilibre sur son fil de fer mais finira par en tomber. Et alors, la chute sera sans fin.


Description Physique: De son apparence originelle ne subsiste que ses yeux noirs, qu’elle n’a pas cherchés à modifier. Tout le restant est poudré, maquillé, teint. Ses cheveux sont tantôt rouges vifs tantôt bleus, voire même verts. Sa tête est parfois coiffée d’un chapeau ou alors d’une fleur, ses mains sont gantées ou impeccablement manucurées. Elle porte bottes, escarpins ou chaussures de danse ; colliers, bracelets, rubans… Son corps svelte s’ajuste parfaitement à ses bustiers ou ses corsets qui mettent en valeur ses attributs féminins tout comme ses jambes fines se prêtent bien à ses robes et ses jupes courtes. Ses vêtements sont d’ordinaire très voyants et colorés, excentriques et burlesques.

La véritable couleur de sa peau est impossible à déterminer, comme elle la poudre toujours de blanc pour ensuite la couvrir de différentes couleurs : orange sur ses paupières, peut-être? Jaune sur le bout de son petit nez rond? Pourquoi pas un peu de rouge sur ses lèvres boudeuses? Elle aime bien dessiner d’étranges motifs sur ses membres à l’aide de son rouge-à-lèvres ou ajouter le premier objet venu à sa tenue, tant que l’effet produit est bizarre et loufoque.

On devine facilement que son métier est équilibriste, comme elle se déplace à la manière d’un chat sur une gouttière : sa démarche est féline, souple, gracieuse. Ses gestes sont vifs, elle utilise énormément ses mains pour s’exprimer. Elle possède une voix aigue aux accents enfantins, faite pour tromper les visiteurs sur son âge véritable.


Aptitudes, capacités, talents: Outre ses talents d’équilibriste, Harley est extrêmement douée pour dérouter ses interlocuteurs de par ses sautes d’humeur, ses discours sans queue ni tête ou ses blagues déplacées. C’est une excellente comédienne, mais il n’est pas garanti qu’elle garde son rôle bien longtemps… C’est souvent elle qu’on envoie pour distraire l’attention des visiteurs de ce qui leur est réellement important à savoir. Elle est également très capable lorsqu’on en vient à la torture. Elle est la première à se porter volontaire pour guider un fouineur jusqu’aux sous-sols afin de lui montrer leur grande utilité.

Tout comme Jester, elle a la capacité de léviter et se déplacer instantanément dans tout Heaven Circus. Faites gaffe à ce qu’elle ne vous surprenne pas en mauvaise position, elle serait très heureuse de vous admirer tenter de vous dépêtrer, sans rien faire pour vous aider.


Possessions: Ce dont elle a envie. Cachez vos quelques possessions avant qu’elle ne vous les arrache seulement pour vous emmerder. Plusieurs ensembles de maquillage, une vaste garde-robe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Harley Quinn - Saltimbanque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Scénarii de Raven/Antharès] Harley Quinn / yannosh
» Batman arkham City - Harley Quinn
» T2 FatBoy Fake !!!!!!!!!!!!!!!!
» MAD MAX LE DEFI
» Don't waste your time or time will waste you | Quinn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Circus :: Avant de jouer :: Personnages-
Sauter vers: