AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Valentine "Val" Traydor - Freak

Aller en bas 
AuteurMessage
Val
Freak
avatar

Nombre de messages : 14
Localisation : Cherche et tu trouveras.
Date d'inscription : 23/11/2005

MessageSujet: Valentine "Val" Traydor - Freak   Sam 3 Déc à 15:50

Prénom: Valentine
Nom: Traydor
Age apparent: Une vingtaine d'années
Sexe: Féminin
Classe: Freak
Metier: Lanceuse de couteaux

Relation avec The Jester et Jet Theers: Ancienne camarade de classe de la vraie soeur de Jet Theers, Johanna Theers, elle n'est plus qu'un objet de distraction pour The Jester

Histoire: Valentine Traydor était jadis une fille comme une autre. Elle avait ses défauts, elle avait ses qualités. Fille d'un maître cuisinier tenant l'un des plus modestes mais des plus sympathiques restaurants de la ville, Valentine a travaillé dans l'établissement de son père en tant que serveuse. Sa mère est partie à ses 6 ans et elle a vécu seule avec son père, étant fille unique. Ses notes dans les études étaient loin d'être des meilleures, mais elle s'en sortait bien quand même.
Le lien avec cet histoire ? Valentine a travaillé dans la même classe que Johanna Theers, la soeur de Jet Theers. Elles s'entendaient plutôt bien au début, aussi Valentine a appris à connaître la famille de son amie au bout d'un moment. Elle a donc fait connaissance avec Jet. Ca se passait bien au début, mais petit à petit, elle commença à ne plus le supporter.
A ne plus supporter son attitude, sa façon de penser. Elle lui répétait durant toute une période qu'il était stupide à mépriser autant les êtres humains, qu'il n'avait pas à se plaindre parce qu'il avait un toit, une famille, bien des choses que beaucoup n'ont pas. Mais malheureusement, ça n'a pas très bien tourné. Petit à petit, ils ont fini par ne plus du tout se voir...
Ce matin-là, Valentine était en train de se rendre à une université à laquelle elle venait de s'inscrire. Elle emprunta le métro qui, au début rempli de gens partant au travail, se vidait petit à petit. Finalement, Valentine était toute seule. Elle s'était endormie par mégarde et, à son réveil, elle se rendit compte qu'elle était arrivée à destination. Mais cette destination n'était pas celle souhaitée.
En effet, Valentine se retrouva au Heaven Circus, à sa grande surprise. Son premier contact avec les Saltimbanques la déstabilisait, aussi elle chercha vite à savoir ce qu'il se passait. Quand elle en apprit davantage, elle eut pour hypothèse qu'elle avait été enlevée par Jet Theers, qui se cachait sous le pseudonyme de The Jester, qui essayait de se venger de ce qu'elle avait pu lui dire. Les Saltimbanques ne seraient donc que des comédiens ?
Pourtant, elle se rendit très vite compte qu'ils n'étaient pas "que" ça. Ceux-ci se rendirent compte des intentions de la jeune femme, et plutôt que de la laisser faire, ils ont préféré leur donner une petite leçon. Non seulement elle n'eut pas l'occasion de voir Jet, mais en plus sa séance à la salle des tortures était complètement différent de ce à quoi elle s'attendait au début...
Elle se retrouva seule, les habits déchirés, avec un oeil en moins et ses souvenirs emmêlés. Elle trouva simplement un couteau, celui qui avait servi à lui trancher l'oeil gauche avant de le lui arracher. Elle se contenta de le lancer, le chercher, le relancer, seule.
Finalement, elle regagna la surface, se chercha une nouvelle tenue et se maquilla le visage. Un tatouage parcourant son oeil valide jusqu'au front qui symbolisait la mort de l'ancienne Valentine Traydor. Elle avait perdu la raison et n'est maintenant plus qu'une âme en peine. Devenue folle, elle ne cherche plus qu'à prendre pour cible des invités, cherchant à leur faire ressentir ce qu'elle a pu ressentir.
La souffrance qu'elle a pu ressentir est devenue synonyme de plaisir, d'extase. On ne sait pas si elle retrouvera un jour la raison, mais en attendant, laissons-la seule avec sa folie, à moins de vouloir subir le même sort...

Caractère: Valentine est une jeune femme qui semble avoir perdu son humanité. Elle est vraiment étrange et dès votre première rencontre avec cette lanceuse de couteaux, il y a de fortes chances pour que vous ayez envie de ne jamais la revoir. Elle s'entraîne constamment sur ses invités, ou sur son assistant quand il n'y a personne d'autre pour la distraire, et ne se soucie guère de la douleur que l'on pourrait ressentir en se prenant un couteau dans le crâne ou dans la cuisse.
Folle, elle ne se soucie guère de ce que les autres peuvent ressentir et il est difficile de lui faire confiance. Elle sourit assez souvent, mais un sourire charmeur sur son visage qui est synonyme d'excitation. Et elle sourit toujours quand elle rencontre un nouvel invité, ou plutôt, une nouvelle cible potentielle. Les cris de douleur l'amusent, et s'il lui arrive par moments de rater un tir, ce n'est pas toujours par "accident"... Son sens de l'humour est si douteux qu'il choque les invités qu'elle cherche à faire rire.
En plus de cela, elle parait un peu nymphomane et obscène. Elle n'a aucune pudeur et pourrait se dévêtir devant une troupe entière sans que cela ne l'importune. Inversement, les corps dénudés d'autrui, homme comme femme, lui plaisent presque autant que de s'exercer au lancer de couteaux. Elle laisse souvent échapper une réplique déplacée, mais cela l'amuse. Cette personne dangereuse peut parfois faire preuve de lucidité, mais même quand cela arrive, on évite généralement de la prendre au sérieux.

Description Physique: De taille moyenne, Valentine est une jeune femme paraissant âgée d'une vingtaine d'années. Ses membres sont fins et on ne remarque pas de muscles sous sa peau. Elle est maigre sans avoir la peau sur les os pour autant. Loin d'être plate, elle n'a pas pour autant de courbes trop généreuses. En dehors de ça, elle ne semble pas avoir de trop grandes blessures apparentes.
Son visage est à la fois jeune et adulte, assez fin et dépourvu de rides. Cela dit, une cicatrice parcoure son oeil gauche, celui-là même qui semble avoir été remplacé par un rubis. Elle cache parfois ce qu'il reste de son oeil gauche sous une mèche de cheveux. Un tatouage rouge parcourt son oeil droit de la même manière que la cicatrice, finissant jusqu'au front en une tache circulaire.
Son oeil valide est chatain, assez vide d'expression et exprimant de la folie, quelque fois à moitié fermé. Ses cheveux, d'un blond très clair à l'origine, sont teints en rouge. Ils sont très longs et parcourt les deux côtés de son visage jusqu'à atteindre le niveau de ses épaules. Dans son dos, quand elle ne les attache pas en une queue de cheval comme elle a l'habitude de faire, ses cheveux peuvent aisément atteindre le bas de son dos.
Malgré son oeil invalide, Valentine garde un petit côté "mignon" avec son petit air angélique et son sourire plutôt charmeur. Cette impression que l'on peut avoir d'elle est assez trompeur en fait... Sa démarche assez peu élégante pour une jeune femme de sa carrure donne l'impression qu'elle est ivre, même quand elle ne boit pas.

Tenue Vestimentaire: Valentine porte un gilet laissant généralement ses épaules dénudées. Son gilet est d'un rouge assez clair et n'a pas de manches. Elle porte un pantalon plutôt long de couleur bordeau qu'elle attache avec une ceinture de cuir. Le pantalon est déchiré au niveau de sa cuisse droite, si bien qu'il fait à moitié office de short. Elle porte deux bottes noires et une paire de gants noirs avec des bandes rouges laissant ses doigts à l'air libre.

Aptitudes, capacités, talents: Si Valentine est borgne, cela ne fait qu'améliorer sa précision au tir. Habituée à ne se servir que d'un seul oeil, elle est cependant moins précise pour les travaux manuels tels que le dessin, son champ de vision étant réduit à sa gauche.
A part ça, Valentine est une femme habile de ses mains. Elle est capable de tenir une série d'objets n'importe comment et le lancer avec une assez bonne précision. Elle serait capable de tenir une pile d'assiettes et de la transporter sans qu'elle en tombe une seule. En revanche, sa vue handicapée la rend moins habile à la réception qu'au lancer.
Elle a aussi un don innée pour la cuisine, mais ses plats ont un goût plutôt impressionnant, à tel point qu'on a plutôt tendance à faire semblant de manger pour ne pas la vexer puis jeter les plats en question quand elle a le dos tourné.

Possessions: Une douzaine de couteaux de lancer qu'elle porte constamment à sa ceinture, six à sa gauche et six à sa droite, puis quelques autres en réserve dans sa loge, des fois qu'elle en manquerait. Elle possède également un walkman avec quelques CD de musique, ainsi que deux boites de cigarettes et un briquet doré avec une gravure représentant un serpent dessus. On peut également trouver quelques bouteilles d'alcool en fouinant dans sa loge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Valentine "Val" Traydor - Freak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandawa Sagesse / Soutien : "muleavulne" 130
» reprise du compte "corto"par sangoku
» La suite d'une "certaine" classe de maître: Le Finage de volnay
» YGO : Pack du Duelliste "Yusei" le 24 02 2009
» [MOC] Coup de coeur: "PAHAB"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Circus :: Avant de jouer :: Personnages-
Sauter vers: