AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Kaoru Himitsu - invitée bien malgré elle

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaoru Himitsu
Invité
avatar

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/11/2005

MessageSujet: Kaoru Himitsu - invitée bien malgré elle   Dim 27 Nov à 13:12

Prénom : Kaoru
Nom : Himitsu
Age : 16 ans
Sexe : Féminin
Classe : Visiteur
Métier : Lycéenne. Et elle travaille de temps à autre comme bénévole dans la petite SPA de sa ville.

Relation avec Jet Theers : Une relation pour le moins pas proche du tout. En vérité, elle courrait après un petit chien qui s'était blessé et refusait qu'on l'approche quand elle se cogna dans Jet. Elle passa au moins cinq bonnes minutes à s'excuser de sa maladresse.


Histoire :
Kaoru est née un douze avril dans une petite ville au Japon dont le nom est si peu connu qu'il n'est pas vraiment nécessaire de le mentionner ici. N'allez pas croire que sa mère ou son père soit japonais. Non. Disons que c'est une très longues histoire, et pour faire court… L'arrière-arrière grand père de la jeune fille est japonais et a épousé contre la volonté de sa famille une jeune anglaise lors d'un de ses nombreux voyages. Il a ainsi été déshérité par sa famille et est parti le cœur plutôt léger avec sa femme en Angleterre, couler des jours heureux. Lorsqu'un enfant – un fils – naquît de leur union, sa famille reprit contact avec lui. Ne voulant pas priver son fils des joies d'avoir des grands parents, il revint plusieurs fois au pays du soleil levant pendant les vacances. Les grands parents auraient voulu que cet enfant prenne la relève dans leur famille, mais il en fut autrement. Le petit garçon grandit et devint grand, trouvant une épouse dans son pays, fondant une nouvelle famille, mais refusant de couper les ponts avec celle qu'il avait au Japon. Les années passèrent, et il eut lui aussi un fils, qui eut un fils… jusqu'au jour où naquît enfin une fille : Kaoru. Seulement, le jour de cette naissance mourut une des personnes les plus importantes dans la vie de Monsieur Himitsu : son père. Par hommage pour celui-ci, il donna son prénom à sa fille. Peu après l'enterrement, ils retournèrent en Angleterre, pays dans lequel grandit la petite Kaoru.

Les Himitsu sont une famille assez aisée, même plutôt riche devrais-je dire et ils voulaient le mieux pour leur fille unique et qui le restera à jamais. En effet, suite à une fausse couche, sa mère devint stérile et il reportèrent alors tout leur amour et leur affection sur la fillette qui jouait avec ses petits poney. Vous savez, ces petits chevaux en plastique . C'est ainsi que la jeune fille entra dans les plus fameuses écoles privée, recevant un enseignement de haute qualité. Elle devint ainsi douée en langues et passionnée par elles, mais adorant, les animaux, elle préféra devenir vétérinaire. Ses parents n'avaient jamais voulu qu'elle ait un chien, elle se dirigea naturellement vers les centres SPA qui étaient près de chez elle pour pouvoir faire comme si. Ce n'étaient pas vraiment ses animaux à elle, mais elle passait énormément de temps avec eux, si bien que, souvent, elle rentrait une ou deux heures plus tard que la fin des cours car elle était partie les voir.

Elle grandissait et s'éveillait doucement à l'amour, amour qu'elle connu avec son professeur de français alors qu'elle était en 5ème. Elle n'avait rien fait pour, tout comme lui n'avait jamais cherché à l'attirer dans son lit ni à la draguer. Mais petit à petit, devenant plus que douée dans cette langue, elle se rapprocha de ce professeur dont elle était devenue la chouchoute. Certains disent que l'amour entre un professeur et une élève est malsain. Peut-être. D'autres disent que l'amour entre une jeune adolescente et un homme d'âge mûr était un acte de pédophilie. Ils auraient pu avoir raison cette fois, si cet amour n'en avait justement pas été un. Ils s'aimaient. Vraiment. Mais conscient du risque qu'il prenait, il ne restait jamais bien longtemps seul avec elle, ne faisait rien qui pourrait lui porter préjudice. Jamais il ne la caressa plus que de petites caresses innocentes. Juste des doux baisers. Jusqu'à ce que tout s'écroule : un professeur les surpris en train de s'embrasser et rendit l'affaire publique. Les deux amoureux se virent séparés de force et Kaoru déménagea, sans jamais comprendre ce qu'elle avait fait de mal.

Dès lors, elle se renferma un peu plus sur elle-même, parlant rarement de ses sentiments et se faisant discrète en classe. Elle n'avait plus jamais revu cet homme qui avait hanté de longues années son cœur. Mais au fil du temps, cet amour s'amoindrit quelque peu pour lui permettre de passer à autre chose. Malheureusement, étant plutôt effacée, bonne élève et jolie, elle se fit des ennemies dans son lycée qui n'hésitèrent pas à lui rendre la vie dure. Enfin dure… Elles n'étaient pas non plus méchantes au point de faire courir des rumeurs plus que douteuses sur son dos non. Mais elles la prenaient un peu pour la bonne poire, la bonne à tout faire et la rabaissaient de temps à autre. Et jamais Kaoru ne broncha, se contentant d'apprendre que l'homme était par nature ni bon ni mauvais, mais que sitôt en bande, il faisait tout pour se faire valoir, quitte à employer des moyens plus glorieux.

La séparation pour le moins houleuse entre ses parents pour une raison qu'elle ne comprit jamais, personne daignant la lui expliquer, ne fit qu'exacerber sa discrétion. les mois qui avaient précédé cette déchirure n'avaient été que piqués entre sa mère et son père, de méchanctés et surtout de disputes violentes. La jeune fille se faisait donc la plus petite possible, fuyant presque le domicile parental pour aller voir les seules "personnes" qui la comprenaient : les animaux.


Caractère :
Kaoru est une jeune fille gentille, un peu naïve parfois, mais pas trop quand même. Elle arrive à savoir quand on se moque d'elle, par exemple. Elle n'est pas là en train de rire et de dire 'oui oui tu as raison' avec un petit sourire débile tout le temps alors qu'on la rabaisse. D'ailleurs, en parlant de ça, cette jeune fille ne fait pas vraiment attention à ce que pensent les autres d'elle. Et c'est tant mieux, vous me direz, vu qu'elle a une certaine tendance à être sujet aux moqueries. Peut-être est-ce justement parce qu'elle ne dit jamais rien, ne relève pas les insultes et a rarement de la rancœur…
Kaoru est serviable, polie, bref, une bonne petite fille comme on les aime sur le plan caractère. On pourrait aisément croire qu'elle n'en a pas, justement, mais détrompez-vous. Elle possède une grande force mentale pour pouvoir garder la tête haute en toute circonstances, continuer à sourire et à aider les autres. Autres qui en général sont des personnes âgées, ou en difficulté. Pour ce qui est de ses camarades de classe, elle n'est pas non plus la bonne poire à qui on peut demander n'importe quoi. Elle a ses limites et il vaut mieux ne pas les franchir.
Que dire d'autre sur cette frêle jeune fille, timide ? Ah oui ! Elle est assez réservée, parle peu sauf quand elle vraiment en confiance c'est à dire… avec les animaux. Oui, c'est très étrange, mais la jeune fille ne se sent réellement bien qu'avec les animaux, peu importe lesquels, elle les adore. Elle a toujours l'impression d'être écoutée avec eux, d'être aimée et de compter pour "quelqu'un". Cela dit, soyez gentil, aimable, sympathique avec elle, et elle vous parlera de bonne grâce. Elle n'a rien contre les humains, mais elle ne sait que trop bien à quel point ils peuvent être hypocrites et mesquins. Surtout qu'elle est souvent la cible de moqueries car en cas de grand stress, elle est d'une maladresse extrème.

Description Physique :
Kaoru est assez petite pour son âge. Elle ne fait que 1m56 et des poussières, et est très fine. Pas maigre, fine. Ce qui renforce l'impression qu'elle est une petite chose fragile, ce qui n'est pas totalement faux. Elle a la peau légèrement dorée, du à ses origines asiatiques – et plus particulièrement japonaises – et de longs cheveux noirs bien lisses et très souples, faciles à coiffer avec une frange sur le front. Une vraie merveille d'ailleurs, si vous voulez mon avis (les cheveux, pas la frange !). Malheureusement, elle n'en prend pas plus soin qu'une fille ordinaire. Elle les brosse, les attache parfois en deux nattes mais rien d'autre. La plupart du temps, il restent livres et tombent alors juste au dessus de ses hanches dans une cascade d'ébène intense.
Ah pour information, la couleur de sa peau et ses cheveux sont les seuls marques 'génétiques' extérieures montrant qu'elle est asiatique. Car tout le reste est bel et bien du type européen.
Son visage est rond, encore enfantin, plein de joie de vivre et ses pommettes se teintent facilement de rouge si jamais on venait à lui faire un compliment un peu trop poussé. Un grand sourire radieux orne souvent son visage lorsqu'elle est avec des gens qu'elle aime bien, dans le cas contraire, il reste neutre, même si l'on a constamment cette impression qu'elle sourit légèrement. Ses yeux dont la couleur oscille entre le marron très clair et l'or sont la partie de son corps qu'elle préfère. Ses cuisses sont galbées, fines et fermes, tout comme le reste de son corps d'ailleurs. Elle possède une poitrine qu'elle juge trop proéminente, mais pourtant en parfait accord avec son corps.
Grâce à ses années de danse, elle a un port bien droit, une démarche souple et élégante, mais vu sa petite taille, on aurait plutôt tendance à trouver ça trognon.
Kaoru n'est pas plus jolie qu'une autre, elle est juste 'mignonne' va-t-on dire. Une petite pèche à croquer.
Elle a la fâcheuse manie de toujours remettre une mèche derrière son oreille, même quand celle-ci ne tombe pas sur son visage. C'est un simple tic et il n'a pas de signification particulière.

Tenue Vestimentaire :
Etant donné qu'elle quittait les cours, Kaoru est habillée de l'uniforme de son lycée : petite jupe plissée à carreaux bleu foncé et gris, gilet gris avec une chemise à manche courte blanche en dessous, des loose socks blanches et des petites chaussures vernies noires. Euh, pour cette tenue là, je suis navrée de vous demander d'aller regarder l'avatar, mais je n'arriverais pas à correctement décrire cette tenue *honte honte*.
Cela dit, en temps normal, elle est habillée avec de longues jupes qui lui tombent jusqu'aux chevilles et de petits hauts fantaisie. Et si elle a des manches, ce sont des manches très longues et bien échancrées vers le poignet.

Aptitudes, capacités, talents :
La jeune Kaoru est très douée en ce qui concerne le jardinage, elle adore ça depuis toute petite. Composer des beaux parterres de fleurs, des magnifiques bouquets, jouer avec les couleurs. C'est la même chose avec le dessin, mais seulement au crayon de papier, elle ne sait pas manipuler les autres techniques telles que l'aquarelle ou le fusain. Et pour finir, elle a fait 7 ans de danse classique bien qu'elle n'aimât pas spécialement cette discipline et se débrouille plutôt pas mal. Voui, c'est une artiste, mais ses compétences s'arrêtent là. mettez la devant une cuisinière et elle la fera brûler. Demander lui de planter un clou et elle se tapera bien fort le doigt avec le marteau – si elle ne l'a pas fait tomber sur son pied avant -. Ah, et elle sait coudre.. Enfin, le strict minimum quoi : les boutons, recoudre une pièce, faire un ourlet. Ne lui demandez pas non plus de faire des miracles avec du fil et une aiguille

Possessions :
Lorsqu'elle a disparu, elle était en train d'aller chez son père, ses parents étant divorcés. Elle transportait donc un sac de sport contenant des vêtements de change pour deux jours (donc sous vêtements propres, une jupe longue, un débardeur, un gilet, un petit pull et un pantalon trèèèès ample). Elle possède donc en plus de ce sac : sa trousse, son cahier de maths, d'anglais et d'histoire, le livre d'histoire – un énorme pavé bien lourd -, son agenda, ses clefs, une petite peluche en forme de grenouille et une en forme d'hippopotame, une écharpe rose et violette et deux petits élastiques bleus ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kaoru Himitsu - invitée bien malgré elle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TM]La main c'est bien beau, mais elle fait rien toute seule...
» Ma base est-elle bien défendue ?
» Les BD qu'elles sont bien
» Dagues Kriss Toubal
» JukeBox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Circus :: Avant de jouer :: Personnages-
Sauter vers: