AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Alex Blue - Freak

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Blue
Freak
avatar

Nombre de messages : 40
Localisation : dans la lune
Date d'inscription : 21/11/2005

MessageSujet: Alex Blue - Freak   Mer 23 Nov à 10:38

Prénom: Alex
Nom: Blue
Age apparent: 19 ans
Sexe: masculin
Classe: Freak
Metier: équilibriste

Relation avec Jet Theers: C'était un ancien camarade de classe de Jet, mais il ne lui a jamais vraiment parlé.

Histoire:
Jusqu'à sa disparition, Alex était un étudiant plus qu'ordinaire. Il a étudié comme tout le monde dans un lycée banal. Ses notes en français étaient celles qui lui remontaient le plus sa moyenne, mais il a tout de même fait S, plus pour satisfaire ses parents que pour lui-même. Il avait les notes pour le faire, alors… Il a donc passé son bac sans trop de problème, et a continué ses études dans une fac de lettres. Il n'était pas très proche de ses parents ni de son grand frère, et n'avait pas beaucoup d'amis. De sorte que quand il a disparu, personne ne s'en est aperçu avant un certain temps. Il a été 'enlevé' alors qu'il se rendait à un cours de dessin.
En arrivant au Heaven Circus, il se crut tout d'abord dans un rêve, et ne chercha même pas à s'enfuir. Au bout de deux jours, il commença à prendre conscience que tout était bien réel. Son esprit philosophe reprenant le dessus, il chercha à rencontrer "The Jester", comme on l'appelait, pour comprendre ce qu'il se passait, et où il était. Il s'est donc rendu sans méfiance dans les sous-sols, à la recherche du maître du jeu. Bien évidemment, les saltimbanques lui sont tombés dessus, et étaient beaucoup moins amicaux que lorsqu'il les croisait sous le chapiteau.
Au milieu des divers sévices reçus dans la salle de torture, ce fut certainement le traitement que lui réserva la Reine de Cœurs qui le marqua le plus. Faisant disparaître et réapparaître tour à tour ses membres, elle le forçait à marcher, grimper, s'agripper à divers supports. Ce fut sans doute de là qu'il tira sans 'don' d'équilibriste.
En revenant à la surface, il avait bien sûr changé. Le choc lui avait fait perdre son calme habituel pour une folie douce, et il était devenu bien, bien sadique. Son seul souhait était de faire payer quelqu'un n'importe qui, pour ce qu'on lui avait fait. Alors bien sûr, lorsqu'il vit les invités arriver, le goût du sang lui monta à la bouche.

Caractère: Sans être d'un tempérament calme, il n'est pas vraiment agité, au premier abord. Quand on le voit exercer son art de l'équilibre, on dirait même qu'il s'amuse gentiment. Il est toujours souriant, et l'air dans les nuages : en fait, il réfléchit aux meilleurs moyens de vous faire souffrir. On peut dire qu'il est fou.
Il n'est pas calculateur, et ne cherche jamais à connaître la portée de ses actes, par contre il a beaucoup d'imagination. Ses phrases sont toujours à double sens, et le plus souvent contiennent un venin que peu de gens saisissent. Sa seule ambition est de faire souffrir plus de gens que les saltimbanques. Il aime aussi faire plaisir aux dits saltimbanques. Au final, il ne leur en veut pas de ce qu'ils lui ont fait. Peut-être même les aime-t-il bien. Savoir ce qui se trame dans sa tête s'avérerait une tâche ardue…
Il n'a pas perdu son côté philosophe, et trouve des explications pour toute chose qui se passe. S'il vous pose une question, même simple, prenez garde. Le plus souvent, il attend une réponse bien différente de celle que vous seriez tenté de lui donner. Et si vous faites une erreur, il serait bien capable de vous corriger à sa manière. En vous gravant la réponse sur la langue, par exemple…

Description Physique:
http://img529.imageshack.us/img529/7968/alexblue0056aq.gif
Il est grand, mince, pas très musclé, mais plutôt tout en souplesse. A première vue, il inspire la douceur et la tranquillité. Il a les cheveux raides mi-longs et châtains clairs ; les yeux marrons clairs. En fait, son physique est on ne peu plus banal, bien qu'il soit plutôt beau garçon, pas de quoi se pâmer.
Il a de toutes petites lèvres, qui semblent faites pour embrasser, et son éternel petit sourire semblerait être une invitation. Ses yeux seraient plutôt là pour vous dissuader de faire un pas de trop : ce sont bel et bien ceux d'un psychopathe, un peu fous, parfois agités d'un léger tremblement.
Il a une démarche souple, sensuelle, princière, un peu lente, et marche le plus souvent sur la pointe des pieds. Il a souvent le regard dans le vide, ou alors il vous fixe droit dans les yeux, ça dépend de son humeur (et de son attirance pour vous…), la tête levé vers le ciel (ou plutôt vers le haut du chapiteau) comme un oiseau qui voudrait s'envoler sans le pouvoir.
Tenue Vestimentaire: Il porte une chemise blanche ouverte, qui tombe au niveau des épaules, les dénudant ; un long pantalon noir, avec une ceinture avec des chaînes, et des petits chaussons noirs pour marcher sur les fils.

Aptitudes, capacités, talents:La culture de betteraves! (dsl j'ai pas pu résister). Non, en fait, pas vraiment (il n'a pas du tout la main verte, au contraire la moindre fleur qu'il essaie de faire pousser se fane dans les 15 secondes). Il est doué pour la réflexion, les explications, les longs discours (c'est bien un littéraire). Il a beaucoup de connaissances et de références au niveau bouquins. Il sait très bien dessiner, mais attention, s'il vous prend un jour comme modèle, c'est plutôt un mauvais présage…
Evidemment, il a un sens extraordinaire de l'équilibre, c'est son métier. Il peut se déplacer très rapidement et silencieusement.
Il a également une imagination débordante, et a toujours des idées pour faire souffrir ceux qu'il a choisis comme victimes.

Possessions: Pas grand chose : un carnet de croquis, un nécessaire à dessin, un petit sac pour les ranger, un trousseau de clefs (qui lui servent beaucoup là où il est -_-), et un petit pendentif en forme de lune qui, il le sait, avait une profonde signification pour lui, mais il est incapable de se rappeler laquelle, qu'il porte constamment au cou, avec une chaîne en or blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Macdo.forumzen.com
 
Alex Blue - Freak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques "Case Blue" chez MMP
» Blue white control. is preordain needed?
» Revok ( Alex )
» Bonne Fête Alex!
» Karl Kolchak par Alex Lopez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Circus :: Avant de jouer :: Personnages-
Sauter vers: