AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 the King of Spades - Saltimbanque

Aller en bas 
AuteurMessage
King of Spade
Saltimbanque
avatar

Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 22/11/2005

MessageSujet: the King of Spades - Saltimbanque   Mar 22 Nov à 13:08

Nom (titre): the King of Spades
Age apparent: assez jeune, entre 22 et 27ans
Sexe: Masculin
Classe: Saltimbanque
Métier: Directeur

Relation avec The Jester: Père.


Histoire:
Le Roi de Pique est peu souvent vu au final par les Visiteurs. A chaque nouvelle représentation du cirque, il apparait, tiré à quatres épingles avec un léger sourir rappelant celui des plus grands présentateurs de la télévision. Paraissant très jovial, il ouvre avec un discours sur ce que l'on va voir. On peut venir lui parler dans un ‘bureau officiel’ mais il reçoit très rarement. Et puis qui aurait envie de parler au directeur de l’endroit d’ou l’on veut se barrer ?

En dehors de cet aspect professionnel, on dit beaucoup de mal du Roi de pique. Ce qui ressort de sa personnalite quand il est « au dessus ». Mais il paraîtrait qu’il en est tout autre dans les sous-sols du chapîteau. Chacun des visiteurs craignent d’avoir affaire à lui, et l’on dit même que certains saltimbanques auraient peur de lui…
Sinon, il se charge simplement de tout ce qui concernen le cirque, il regarde les spectacles en premières, donnent des ‘conseils’ aux autres membres d’Heaven Circus… Comme beaucoup de directeur, il glande pas mal et s’autorise beaucoup de « loisirs »…


Caractère: The King Of Spades est un homme très calculateur, qui ne laisse vraiment rien au hasard. Si le stéréotype des méchants est de se vanter de la réussite totale de leurs plans, lui ne s'en vante pas, mais en revanche, c'est la vérité. Méticuleusement, il pourrait élaborer les plans les plus saugrenus pour arriver à ses fins. En gros, il est intelligent, en ce sens premier, ou il fait rapidement le rapprochement entre les choses.
On pourrait aussi dire qu'il est fin psychologue. Il sait reperer les traits de caractère très rapidement et en parlant quelques minutes avec un Visiteur par exemple, il devine vite ses intentions. Même si ça ne marche pas à 100%, ça aide...
C'est quelqu'un de très posé et de très calme. On ne le voit jamais crier ou manifester quelque autre signe de joie ou de haine intense.

Mais sous tout ses aspects plutot positifs, et très 'carrés' , ce bon vieux roi cache quelque chose d'autre. Premièrement, même s'il en a le moins l'air, il est sans doute celui qui aime le plus à s'amuser avec les visiteurs désobéisants. Tortures, viols... Il vous préparera un doux voyage pour l'enfer, aller simple, et on ne rembourse pas le billet ! Si vous pensez ne jamais connaître pareil souffrance après les "jeux" des saltimbanques, et bien vous vous trompez. En effet, son pouvoir lui permettant moultes innovations dans le domaine des horreurs à faire subir.

Autre point que n'ont pas forcément les autres membres d'Heaven Circus, il est obsédé. Bien sur, il n'ira pas violer n'importe qui, c'est un roi! Juste celui qui le craint le plus, ou le jeune pré-adolescent encore fragile dans son corps et dans sa tête. Car plus que le plaisir du sexe, c'est le plaisir de détruire qui domine l'esprit dérangé du Roi. Briser mentalement et physiquement, les deux sont tout autant jouissif.

Du fait de son statut de Roi, il n'obéit qu'à lui-même. Aucune autre morale, qu'elle quelle soit n'arrive à le toucher, il est le maître des lieux et quoi qu'en pensent les autres, il fait ce que bon lui semble. Bien sur, il n'ira pas massacrer à tour de bras, mais une ou deux fois par jour...

En gros, si vous le rencontrez au-dessus, vous ne craignez sans doute rien, mais il est tout autre dans les sous-sols. Mefiez-vous, les punitions du directeur sont toujours les pires...

Description Physique: le King of Spades n'a rien à voir avec celui qu'on connait sur nos jeux de cartes. Pas de longue chevelure, ni de barbe blanche. Assez grand, il doit mesurer un bon mètre quatre-vingt. Malgré le fait qu'il soit loin d'être gros, il dégage une certaine prestance rien que par son physique.
Ses cheveux roux foncés s'achèvent juste en frôlant ses épaules. Son visage paraît sévère et mature, ses yeux bruns sont profondément enfoncés dans ses orbites. Son regard, aussi bien pesant que troublant est dur à soutenir, c'est comme s'il disait "Tu vas crever lentement, petite raclure" avec ses pupilles. Ses lèvres fines ont pour léger tic de former un rictus moqueur en coin, même s'il n'y a pas occasion d'être. Contrairement à ce que l'on pourrait imaginer d'un directeur de cirque, il ne porte pas de maquillage extravagant, pas de nez rouge ou de figure en blanc. Juste un leger contour gris/noir autour de ses yeux, à moins que ce ne soit juste l'ombre de ses orbites trop creuses...

En dehors de sourirs presque imperceptibles, aucune émotions réelles n'est vraiment montré. Comme dit précédemment, King of Spades est quelqu'un de très calculateur, et son physique tout entier est étudié, respirant la fierté, ou du moins l'assurance. On reconnaitrait ses talons claquant sur le sol à cent lieues. Sa démarche droite, le regard droit vers l'horizon, jamais, ô grand jamais on ne le voit baisser les yeux. C'est comme si la moindre des attitudes qu'il laisserait paraître était minutieusement étudié. Ses mains sèches lui donnent la paume dure, et l'on préférerait éviter de s'en prendre une baffe.

En résumé, il impose le respect. Tout dans son apparence est apparu pour que l'on est l'air qu'on est en face d'une personne qui n'a aucune faille, quelqu'un de finalement froid, inexepressif et surtout imperturbable. C'est comme si tout combat commencer contre lui, physique ou mental, était perdu d'avance.
Ce qui le rend tout de même moins effrayant, c'est sa voix. Non pas qu'elle soit ridicule ou aiguë, juste qu'elle paraitrait presque sympatique. Une voix de jeune banal, qui reste la même quand celui-ci dit les pires attrocités (les autres saltimbanques se marrent bien quand ils l'entendent dire par exemple: " Et si l'écorchait à coup de rappe-oignons? " sans varier le son de sa voix bonnarde.


Tenue Vestimentaire: La chose qui ne change pas des jeux de cartes habituels, c'est la couronne. Il ne la porte pas tout le temps, juste pour les présentations. Elle est dorée, et assez longues, avec trois parties distinctes. Des émeraudes placées sur la base, plus près de la tête; puis suivent des diamands purs qui recouvrent la majore partie du couvre-chef; Puis enfin, 3 rubis de plus grosses tailles, quasiment au somment de cette dernière.
En dehors de cela, le Roi est habillé assez classiquement, mais élégament tout de même. Une chemise dite romantique, posé sur un long menteau d'un noir réglisse, d'un noir absolu, très doux. Seul les bords tournent plus vers un sombre violet. Ce dernier est orné d'un énorme signe 'pique' dessus, et est entourré jusqu'à son bout ces même petits symboles, successivement noirs et blancs. Il mesure bien 3 mètres, au bas mot; au point que deux personnes doivent le tenir derrière quand il marche (là encore, il ne le porte pas tout le temps, il possède d'autres vêtements bien plus pratiques). Ajoutez à celà, un pantalon noir qui s'arrête légerement au-dessus des chevilles, et vous avez sa tenue complète !


Aptitudes, capacités, talents: Ce Roi, bien que loin d'être faible, n'a pas vraiment une force extraordinaire. Un homme moyen, à peu près musclé aurait la même 'puissance brute' à vrai dire. Mais là ou ce personnage bien singulier différe, justement, c'est graçe à son intelligence, bien sur, mais aussi graçe à son pouvoir. En effet, certains Saltimbanques ont un contrôle plus ou moins developpé sur l'esprit, lui c'est sur le corps. Ou plus exactement sur la matière, à mesure limitée. En gros, il peut coller vos bras ensemble, de manière à ce qu'il n'en forme plus qu'un énorme. Cela se rapprocherait du pouvoir de la Queen of Hearts, si en plus il n'avait pas le pouvoir de le faire sur toute matière organique, naturelle. C'est à dire, qu'il peut vous implanter un long baton de bois dans l'oeil, si lourd qu'à chaque fois que vous lever la tête, il écrase votre cerveau contre la paroi de votre crâne, à l'en faire sortir... Sympatique, hein? Cependant cela ne marche pas sur le métal, le plastique, pour ne citer que ceux-ci. Il ne fonctionne aussi, que lors d'un contact physique, ou du moins d'une approche de moins de 10 centimètres (ça semble petit, mais quand vous croyez esquivez quelqu'un de justesse, ça fait toute la différence).

Possessions: Le Roi possède des suites dans les sous-sols, avec salles de tortures personnelles. Là, il garde ses petits préférés. Mais pour parler de ce qu'il à réelement toujours sur lui, et bien... quasiment rien. Il peut se rendre partout, à accès à tout les espace d'Heaven Circus alors certains supposent qu'il se trimballe toujours avec un trousseau de clé, mais en fait, personne n'en sait rien. Tout ce que l'on sait, c'est qu'il aurait toujours un nouvel instrument destiné à tourmenter autrui, bien au chaud, dans sa poche interieure.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
the King of Spades - Saltimbanque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lego] Review Power Miners : Cristal King
» King Philip's War - MMP
» Unhappy King Charles - GMT
» [CR] Unhappy King Charles : par Crom...well
» "King of The Sea" en réimpression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Circus :: Avant de jouer :: Personnages-
Sauter vers: