AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Modèle de Fiche de personnage

AuteurMessage
The Jester
Admin

MessageSujet: Modèle de Fiche de personnage   Mar 15 Nov à 7:01

Voici le mode d'emploi de votre fiche. Celle-ci devra être présentée sur le modèle suivant. (Il va de soi que vous devrez remplir cette fiche APRES avoir lu tout ce qui concerne le contexte du forum)
Il y en a deux différentes, vous choisirez celle qui correspond au type de personnage que vous désirez faire.
Vous devrez envoyez la fiche à l'adresse suivante : paranokun@hotmail.com avec comme titre 'fiche heaven circus' (sinon j'ouvre pas quand je connais pas l'adresse)

ATTENTION! Lorsqu'il y a écrit un nombre minimum de lignes, ça ne sert à rien d'essayer de gruger. Voilà le référentiel utilisé pour les lignes : word ou wordpad, avec une police Time News Roman en taille 10, largeur de ligne 15.

FICHE DES INVITES

Prénom:
Nom:
Sexe: Masculin ou féminin, pas d'indéfini ou d'androgyne.
Classe: Visiteur (ça vous n'avez pas à y toucher ^^)
Metier: Avant de devenir un invité, que faisait votre personnage? Ca peut aussi bien être chomeur qu'étudiant ou docteur. Pas de partage en couille du style 'assassin'. -_-

Relation avec Jet Theers: (contentez vous du minimum si vous n'êtes pas inspirés à ce sujet, si vous précisez juste 'cousin' ou 'collègue' ça me va.)

Histoire:
Votre biographie doit faire minimum 15 lignes. Elle doit relater la vie de votre personnage avant son arrivée à Heaven Circus. N'oubliez pas de mentionner à la fin ou et quand il a disparu.

Caractère: Le caractère de votre personnage doit faire minimum 10 lignes. Faites-y figurer le tempérament, l'attitude, les relations éventuelles avec d'autres persos, mais aussi les qualités et les défauts de votre personnage.

Description Physique: N'écrivez pas de 'voir l'avatar' ou de trucs comme 'Brun. Petit. Yeux bleus.' Je veux des phrases correctes, et il faut que la description fasse au moins 10 lignes. N'hésitez pas à décrire ce qu'il évoque à première vue, sa façon de marcher, sa gesture...
Tenue Vestimentaire: Une description de l'habillement de votre personnage. Pas de nombre de lignes imposées, faites court ou détaillé, comme vous préférez. Si vous choisissez d'inclure la description de la tenue vestimentaire à la description physique, alors faudra faire plus de dix lignes, essayez pas de m'entuber ^^'
Aptitudes, capacités, talents: En quoi votre personnage est-il doué? La réflexion? La résistance? La culture de betteraves? Pas de lignes imposées, mais détaillez quand même assez, c'est important. Pas de truc genre 'tireur d'élite', merci.
Possessions: Vous pouvez posséder les objets qu'avait eu votre personnage sur lui juste avant de disparaître. (si vous avez disparu dans votre lit... a part un pyjama, une montre et un oreiller, je vois pas ce que vous pourrez posséder, alors faites attention à être cohérent par rapport à votre disparition.

FICHE DES SALTIMBANQUES

Nom (titre): La liste des noms de saltimbanque figure dans la catégorie Rôles Recherchés et dans la description des Saltimbanques.
Age apparent: l'âge qu'ils ont l'air d'avoir à première vue.
Classe: Saltimbanque (ça vous n'avez pas à changer ^^)
Metier: Au sein de Heaven Circus, quel(s) poste(s) occupe votre personnage? (liste des postes disponible dans la description des Saltimbanques)

Relation avec The Jester: (mettez juste le lien de parenté s'il y en a un)

Histoire:
Votre biographie doit faire minimum 10 lignes (c'est plus dur de faire long avec un Saltimbanque qu'avec un visiteur). Faites y figurer ses occupations au heaven circus, ce qu'il a pu y faire ou projette d'y faire, ce qu'il a pu faire au contact des visiteurs,etc...

Caractère: Le caractère de votre personnage doit faire minimum 10 lignes. Faites-y figurer le tempérament, l'attitude, les relations éventuelles avec d'autres persos, mais aussi les qualités et les défauts de votre personnage.

Description Physique: N'écrivez pas de 'voir l'avatar' ou de trucs comme 'Brun. Petit. Yeux bleus.' Je veux des phrases correctes, et il faut que la description fasse au moins 10 lignes. N'hésitez pas à décrire ce qu'il évoque à première vue, sa façon de marcher, sa gesture...
Tenue Vestimentaire: Une description de l'habillement de votre personnage. Pas de nombre de lignes imposées, faites court ou détaillé, comme vous préférez. Si vous choisissez d'inclure la description de la tenue vestimentaire à la description physique, alors faudra faire plus de dix lignes, essayez pas de m'entuber ^^'
Aptitudes, capacités, talents: En quoi votre personnage est-il doué? La réflexion? La résistance? La culture de betteraves? Pas de lignes imposées, mais détaillez quand même assez, c'est important. N'oubliez pas que les Saltimbanques sont 'particuliers'.
Possessions: Etant donné que les Saltimbanques vivent dans le Heaven Circus, vous pouvez quasiment avoir tout et n'importe quoi (m'enfin pas de trucs genre une voiture, un téléphone portable ou un fusil de chasse, merci).

FICHE DES FREAKS

Nom: (et/ou prénom, s'il y a)
Age apparent: l'âge qu'ils ont l'air d'avoir à première vue.
Classe: Freak (ça vous n'avez pas à changer ^^)
Metier: Au sein de Heaven Circus, quel(s) poste(s) occupe votre personnage? (liste des postes disponible dans la description des Saltimbanques)

Relation avec The Jester et Jet Theers: (mettez juste le lien de parenté s'il y en a un)

Histoire:
Votre biographie doit faire minimum 15 lignes. Faites y figurer ses occupations au heaven circus, ce qu'il a pu y faire ou projette d'y faire, ce qu'il a pu faire au contact des visiteurs,etc... mais aussi ce qu'il était et ce qu'il faisait AVANT d'être dans le heaven.

Aptitudes, capacités, talents: En quoi votre personnage est-il doué? La réflexion? La résistance? La culture de betteraves? Pas de lignes imposées, mais détaillez quand même assez, c'est important. N'oubliez pas que les Saltimbanques sont 'particuliers'.
Possessions: Les possessions que votre perso a eu avant d'arriver dans le Heaven, et/ou celles qu'il a pu obtenir depuis à l'interieur de celui-ci.

Je me hais encore plus que vous me haïssez
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heavencircus.actifforum.com

Modèle de Fiche de personnage
Page 1 sur 1