AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 The Jester

Aller en bas 
AuteurMessage
The Jester
Admin
avatar

Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 14/11/2005

MessageSujet: The Jester   Jeu 17 Nov à 8:48

Prénom: The Jester
Age apparent: Au premier coup d'oeil, il semble avoir 15 ou 16 ans
Sexe: Masculin
Classe: Saltimbanque
Metier: The Jester est celui qui fait venir les gens dans le Heaven Circus, et il est sûrement le seul à pouvoir les en faire sortir. Tout porte à croire que ce monde existe grâce à lui, bien qu'il ne semble pas en être pleinement conscient.
En tant que Saltimbanque, il est aussi contorsionniste, mais il y a peu de chance que vous ayez le loisir de le voir faire.


Histoire:
(Vous êtes censé la connaître si vous avez lu la partie 'histoire' de Heaven Circus.)

Caractère:
Se croyant au début être un véritable dieu dans son monde, il se fit pourtant duper par les Saltimbanques, et ne sait même plus qu'il en le créateur du Heaven Circus. Il a tout oublié, d'un bout à l'autre, se rappelant uniquement des visages des gens qu'il avait connu auparavant.
Il vit dans les sous sols, et n'en sort que rarement, généralement à l'arrivée de nouveaux Invités, même si papa et maman le lui ont strictement interdit. Il n'y peut rien, il est d'un naturel curieux, et l'existence de ces gens l'étonne au plus au point et suscite son intérêt. Et tant pis si maman le frappe parfois, il sait que c'est pour son bien.

Auparavant garçon dépressif, il n'est pas étonnant qu'il se soit réfugié dans son imaginaire malsain. Les Saltimbanques sont devenus les seuls gens 'réels' à ses yeux. Il a même tendance à considérer les Invités comme 'moins réels' que lui et les siens.

Il a oublié la différence entre plaisir et douleur, joie et tristesse. Il en ressent bien sûr, mais a été tellement dupé par les Saltimbanques qu'il ne sait plus les distinguer. Aussi, quand on lui fait quelque chose, que ce soit gentil ou au contraire agressif, il aura tendance à demander si c'est bien ou non, incapable de se repérer de lui-même.

Il se considère comme étant un Saltimbanque à part entière, ce que ceux-ci, bien évidemment, ne démentissent pas. Il fera tout pour ne pas contrarier papa maman et le reste de la famille, même si celà implique qu'il décapite un ancien ami ou se casse un bras pour leur faire plaisir. Celà en fait malgrès lui quelqu'un de potentiellement dangereux.
Ce n'est donc pas quelqu'un de foncièrement méchant : s'il fait du mal, c'est parce qu'on le lui demande. En faît, il est d'un naturel gentil, et n'hésiterait pas à aider un Visiteur si celui-ci lui demandait quelque chose. Il s'attache facilement aux gens. Ce qui n'est pas forcément un bien pour ceux-cis : généralement les gens auxquels Jester devient proche sont ceux que les Saltimbanques cherchent le plus vite à faire disparaître.

Il ne sourit presque jamais. Parfois il se force, pour faire plaisir à maman ou ne pas décevoir grande soeur.

Il voue un véritable amour pour sa mère. Quoi qu'elle fasse, il est convaincu qu'elle l'aime et que ce qu'elle lui dit de faire est bien. D'ailleurs il ne remet jamais ses décisions en cause.
Il est plus distant avec son père, on pourrait presque y déceler une forme de crainte (qui dans le fond est assez compréhensible).
Mais il est persuadé que tout ce qu'ils disent est bien, et il ne désobéit presque jamais.

Description Physique:
The Jester est un jeune garçon de taille moyenne, au corps très maigre.
Ses cheveux sont chatain clair, mi-longs et raides. On pourra noter qu'ils sont étrangement ternes, tout comme sa couleur de peau, qui tend vers la pâleur cadavérique.
Ses yeux sont vides d'éclat, et il semble jeter un regard morne et dénué d'intérêt pour ce qui l'entoure. Ils sont encadrés par de profondes cernes et un maquillage écarlate, qui donne à son regard quelque chose de sanguin. Sa bouche est petite, ses lèvres fines. On ne la voit jamais sourire. Ce visage triste contraste complètement avec son physique presque enfantin et ses vêtements bariolés.
Quand il se déplace, c'est presque toujours au-dessus du sol, lévitant légèrement. Ses gestes sont lents, mais ajouté à l'espèce de souplesse presque reptilienne qu'il possède et à sa faculté de flotter dans les airs, celà lui donne quelque chose d'étonnament sensuel.
Il possède un anneau doré à chaque oreille et ses joues ont été tatouées d'un symbole sur chacune. Une larme renversée d'un côté, et une lune de l'autre.
Ses vêtements ne présentent que les couleurs pourpre, violet et or. Ils sont moulants. Il arbore un couvre chef rappelant le genre de ceux que possédaient les amuseurs publics ou les bouffons de la cour, orné de grelots qui tintent à chacun de ses gestes. Des chaussures trop grandes, pointues, viennent compléter cette étrange tenue. En faît, son accoutrement rappelle énormément celui que porte le Joker sur les cartes à jouer.


Aptitudes, capacités, talents:
Il arrive que Jester se volatilise et réapparaîsse ailleurs, c'est une faculté que les Saltimbanques ne peuvent pas l'empêcher d'utiliser malgrès tous leurs efforts pour qu'il reste dans les Sous sols. Il se déplace à plusieurs centimètres au dessus du sol, comme s'il lévitait.

Possessions:
Tout ce que papa et maman veulent bien lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heavencircus.actifforum.com
 
The Jester
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gypsy is a Jester far away from home

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Circus :: Avant de jouer :: Personnages-
Sauter vers: