AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Audren de Lellis - Invitée

Aller en bas 
AuteurMessage
Audren

avatar

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/10/2007

MessageSujet: Audren de Lellis - Invitée   Lun 17 Déc à 19:05

Prénom : Audren
Nom : De Lellis.
Age : 24 ans.
Sexe : Féminin.
Classe : Visiteur.
Métier : Infirmière dans un Centre Psychiatrique Français.

Relation avec Jet Theers : Durant ses études, Audren a eu l’occasion de faire un stage en Angleterre dans le service du Psychiatre qui prenait en charge le jeune homme. Elle n’a pas participé de prés à cette prise en charge mais a eu l’occasion de lire brièvement son dossier médical. Ses seuls souvenirs se limite à la vision d’un jeune ado perturbé et suicidaire comme elle a pu en voir beaucoup.

Histoire : Cadette d’une fratrie de trois enfants, Audren a passé une enfance des plus banale. Elle a grandit dans une campagne de France avec ses parents, sa sœur aînée et son petit frère. Eleve moyenne, elle redouble quelque classe sans trop se soucier de ce qu’elle pourrait faire « quand elle sera grande ». « Pourtant il faudra bien choisir un métier » lui répétaient sans cesse ses parents. Alors elle chercha en vain un métier qui lui plairait, s’imaginant caissière jusqu'à médecin légiste, elle s’orienta dans une filière économique pensant trouver sa voie dans le commerce.
C’est à l’age de 18 ans que tout se révéla. L’été de cette année là, faute de motivation pour un travail d’intérimaire, ses parents la firent pistonner pour qu’elle travail à l’hôpital psychiatrique comme agent de service (en gros, passer le balais). Elle rencontra pour la première fois la souffrance humaine dans son plus complexe appareil : la folie. C’est là qu’elle compris enfin que la seule chose qui l’intéressait désormais était de comprendre et d’aider ces gens perdus dans les méandres de leur esprit tourné vers une réalité inconsciente. Elle choisit donc d’emprunter le chemin familial et débuta des études pour devenir infirmière. La spécificité des soins généraux la barbait profondément, elle ne voulait qu’une chose, travailler en psychiatrie, elle fit un maximum de stage dans les services prenant en charge les troubles mentaux jusqu'à se retrouver en Angleterre où elle aperçut pour la seule fois de sa vie le jeune Jet Theers.
A la fin de son cursus, elle signa un contrat dans le même hôpital que ses parents, là où elle avait travaillé pour la première fois, dans un service de « suite » où on retrouve tous les vieux patients dits « chroniques ».
Ce jour là, elle se rendait à son travail, par un après midi pluvieux, comme habituellement dans sa région. Il était 12h45 à l’horloge de la Chapel de l’hopital, Audren enfilait sa blouse, rangeait son précieux trousseau de clefs dans sa poche droite, le paquet de cigarettes dans la gauche, sur celle du haut les stylos et son badge où on pouvait lire « Audren : Infirmière » et refermait la porte de son vestiaire quand soudain … le décors changea.

Caractère : Audren n’a jamais été du genre à se faire beaucoup d’amis, petite déjà, elle attirait plutôt l’attention des dures à cuire de la cours de recrée qui ne cessaient de l’embeter. En grandissant, elle se forgea malgré tout un caractère inhabituellement indulgent envers les autres.
Du genre plutôt maladroit, elle passe une bonne partie de son temps à s’excuser et se remettre en question quand quelque chose ne va pas avec une légère tendance à culpabiliser.
Elle a gardé un esprit plutôt enfantin, ce qui ne l’empêche pas de faire preuve de maturité.
Avec la découverte de sa vocation, elle a très vite appris à faire preuve d’écoute et d’empathie envers autrui. Elle crois en l’Homme et excuse facilement les comportements deviants de chacun cherchant la plupart du temps à les comprendre et les aider. Avec le temps, elle est même parvenue à pardonner à ceux qui la bousculaient volontairement autrefois. On pourrait presque dire qu’elle est naïve tant elle peut être optimiste face au caractère parfois cruel des Humains. Elle part du principe que chaque acte mauvais n’est qu’une conséquence d’une souffrance éprouvée et qu’il ne faut jamais juger sans connaître.
Ses défauts principaux sont sa maladresse, son sens se l’orientation déplorable, son attirance presque incontrôlable pour les aliments sucrés et le temps qu’elle passe à s’excuser.

Description Physique : Pas forcement gâtée par la nature, et au vue des quantités de sucreries qu’elle peut ingurgiter, Audren est du genre assez boulotte.
Une bonne ceinture abdominale, un fessier et des hanches garnis s’approchant plus du 42/44 qu’au 36/38 publicitaire. Mais coup du destin, une poitrine relativement modeste.
Comparativement, Audren ressemble plus à une bouteille en verre d’orangina qu’a une svelte bouteille de Contrex.
Son visage rondouillet lui fait souvent défaut car on pourrait presque lui donner dix ans de moins que son age tant ses traits lui donne un air juvénile. De bonnes joues rondes s’arrondissant encore plus quand elle sourit, des lèvres fines d’un rose clair et un nez plutôt petit.
Ses cheveux sont fins et sans forme, teintés d’un brun décoloré à la racine où l’on peut apercevoir sa couleur châtain naturelle. Coupe courte (plus simple pour le boulot, ça lui économise les élastiques et le temps passé dans la salle de bain) elle garde quelque mèches d’une longueur incertaine traîner le long de sa nuque et de son visage.
De grands yeux noisette se cachent derrière des lunettes rondes qu’elle remonte souvent le long de son nez.
N’ayant jamais été sportive, sa démarche est plutôt lente avec une tendance à traîner des pieds ce qui peut énerver passablement la personne marchant a ses cotés.

Tenue vestimentaire : Le jour où elle a disparu, Audren venait d’enfiler sa blouse et portait dessous ses vêtements du jour à savoir un pantalon noir assez large resserré aux chevilles (style pantalon d’aladdin) et un débardeur vert kaki. Une chaîne en argent autour du coup avec en pendentif un cœur noir fait d’une pierre dont elle ignore la provenance.
Sur le bout du nez, ses éternelles lunettes rondes rajoutant un peu plus un coté bouboule à son visage.

Aptitudes, capacités, talents : Sa capacité à se remettre en question, son attitude empathique, son altruisme.

Possessions : Tout ce qu’elle avait sur elle au moment de sa disparition se trouvait dans les poches de sa blouse à savoir : un trousseau de clefs, un paquet de cigarette avec un briquet à l’intérieur, une poignet de stylos de différentes couleurs, son badge et son chiffon à lunette dans la poche de son pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Audren de Lellis - Invitée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enregistré, Invisible et Invité
» Quand Jon Snow est invité à un diner entre amis...
» Missions : Invité d'honneur
» Missions : Invité d'honneur
» 24 Novembre 1456 : Mariage noble de Rosa et de Louis-Hubert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Circus :: Avant de jouer :: Personnages-
Sauter vers: