AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Seven of Hearts - Saltimbanque

Aller en bas 
AuteurMessage
Seven of Hearts
Saltimbanque
avatar

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 29/08/2007

MessageSujet: Seven of Hearts - Saltimbanque   Dim 16 Sep à 5:32

Nom: Seven of Hearts
Surnom: "the Facetious"
Âge apparent: 20-22 ans
Sexe: Féminin
Classe: Saltimbanque
Métier: Bouffonne.

Relation avec Jester:
Cousine germaine

Histoire:
Seven est l'une des nombreuses et ma foi fort imprévisibles membres de la famille de Jetser. Comme eux elle est née de rien, dans le Heaven Circus, et a instinctivement connu ses repères et son territoire, du moins c'est la seule chose dont, elle, se souvienne, bien qu'elle ne doute pas d'une éventuelle précédente existence. Très vite elle s'est démarqué par son insolence et son étonnante capacité à faire comme si elle avait été depuis toujours le maître des lieux. Ce qui ne fut pas sans lui apporter divers problèmes dont, à chaque fois, elle se débarrasse de manière plus lâche et plus vile que la précédente. Néanmoins, cette insolence l'a très vite fait connaître et a permis à sa pseudo-famille autant qu'à ses ennemis de se faire une idée de la composition psychologique du personnage.

Au sein du Heaven Circus elle sait se faire remarquer. En dépit du fait qu'elle ne profite que rarement, si ce n'est jamais, de sa capacité de Saltimbanque à pouvoir se trouver n'importe où n'importe quand. Elle préfère se concentrer sur un fait en particulier. Néanmoins malgré cette présence quelque peu amoindrie dans l'ensemble du cirque, ses apparitions toujours spectaculaires, imprévisibles et souvent de mauvaise augure, ont beaucoup fait parler d'elles.
Seven of Hearts est une bouffonne. En cela elle est apte à manier autant de cabrioles différentes que de tours de passe-passe. Mais c'est sa personnalité qui lui a valu le surnom, bien sûr ironique, que ses pairs lui ont attribués: "La Facétieuse". Elle ne s'en plaint pas étant donné qu'elle aime par dessus tout être connue.

Elle même ne sait pas vraiment ce qu'elle fait au Heaven Circus ou quels projets elle aimerait entreprendre. Pour le moment elle se contente de passer le temps avec quelques tortures entre deux balades sans cohérence réelle, cherchant toujours moyen de s'amuser d'avantage.


Caractère:
C'est d'abord le terme "imprévisible" qui vient aux lèvres lorsqu'on croise la route de Seven. Sa capacité de passer du rire à la crise de nerfs sans moindre préavis en fonction d'un minuscule fait (geste ou parole) qui le plus souvent échappent aux autres individus l'entourant; cette capacité, donc, a fait de Seven une des entités les plus redoutés du cirque. Car même si les Saltimbanques sont connus pour leur cruauté, la plupart sait se ménager et s'amuser de subtilités. Seven quant à elle, est réellement timbré. Elle ne se plaît que dans la souffrance des autres et la destruction de ce qui ne lui appartient pas. Elle n'a de plaisir qu'au doux son de la détresse ou de la torture. Le plus souvent elle aime à faire des blagues tristement ironiques, qu'elle est en général seule à apprécier; ce qui lui valu, comme dit précédemment, le surnom de "Facétieuse" par sa famille.

Elle est profondément calculatrice et manipulatrice, et n'hésite pas à se servir de son rang et de ses pouvoirs au sein du cirque pour marquer son autorité et son territoire. A noter qu'elle s'adresse aux Saltimbanques de la même façon qu'elle le fait envers les Freaks et les Invités. Pour elle tous les individus sont pareils. Et il y a fort à parier que si elle pouvait voir Jester plus souvent, elle le lui ferait remarquer aussi, en dépit du profond respect qu'elle lui voue à lui et à quelques autres Saltimbanques.
Elle ne connaît ni les scrupules ni le regret. Elle est de mauvaise foi et, de par le fait, lorsqu'il lui arrive des événements fâcheux, elle a tendance à les occulter de la façon la plus adroite possible, domaine dans lequel elle est aussi très douée. En contrepartie lors de situations qui nécessitent un minimum de sérieux et dans lesquelles elle peut gagner à être aimable, elle fera le nécessaire en conséquence.

Elle déteste perdre ou se faire avoir. C'est lorsque quelque chose lui déplaît ou la déstabilise qu'elle est le plus imprévisible. Et il est difficile de dire si elle va prendre la chose au calme en profitant de son pouvoir et de son influence, ou si elle va tout simplement péter un câble avant d'essayer de détruire toute forme (vivante ou non) qui se trouve dans son champ de vision.


Description physique:
Seven est de taille moyenne voire petite. Elle arbore sans cesse la même allure. A savoir un maquillage rouge sur fond de teint blanc sur l'ensemble de son visage, parfois elle porte des ornementations qui ressemblent d'avantage à des lustres qu'à des bijoux. Elle a des petits yeux rouges dont la rétine s'affiche plus comme une cible que comme un appareil oculaire; et de longs cheveux blonds qu'elle attache en queue de cheval avec un chouchou ou un élastique toujours différent. Celle-ci descend jusqu'au milieu de son dos, et il lui arrive parfois d'en faire une deuxième, plus courte, sur le sommet de son crâne, voire même de laisser tomber une mèche de cheveux devant son visage.

Elle se déplace toujours de manière caricaturale. A la manière d'un Jack Sparrow psychotique, elle aime l'emphase gestuelle et n'a aucune honte à se faire remarquer pour ça. Entre autre elle peut aussi bien se déplacer comme un lourdaud si elle broie du noir, que danser sur la pointe des pieds lorsqu'elle est de bonne humeur. Ses gestes dénotent une grâce et une souplesse évidente.

Son visage est harmonieux. Elle a un menton fin, un nez assez petit, un front haut et des sourcils qui s'élèvent sur les tempes comme des cornes. Ses joues sont légèrement arrondies et sa bouche à une capacité de distorsion sommes toute assez impressionnante voire terrifiante.
Dernier détail important, ses dents semblent constamment changer, passant de la dentition normale à une structure "en dent de scie", au sens propre du terme, ce qui n'a pas de mal à accentuer l'aspect furieux du personnage, pouvant souvent contraster avec sa beauté.


Description vestimentaire:

Seven porte des habits toujours plus ou moins semblables. Un jabot autour du cou, des vêtements amples voire bouffant, principalement au niveau des bras et des jambes, toujours surplombé d'un manteau ou d'une veste longue qui semble avoir pour but de lui donner plus d'allure. Elle peut porter des gants précieux ou des chaussures de grande qualité artistique. Les couleurs de ses habits varient, mais sont toujours par deux ou trois, passant un jour du rouge-jaune-rose, au vert-orange-violet le lendemain.


Aptitudes, capacités, talents et possessions:
En tant que bouffonne, Seven est très polyvalente, mais aussi très équipée. Elle est agile et souple en dépit d'une force de frappe moyenne, mais dans sa demeure elle possède un grand nombre d'outils. Pas seulement d'outils de tortures, mais d'outils de jeu comme des couteaux, des cerceaux ou des balles de jonglage, qu'elle refuse toujours de prêter. Elle possède en outre un pouvoir intéressant, celui de pouvoir faire atteindre de hautes températures à ce qu'elle touche ou ce sur quoi elle souffle. Ainsi elle peut enflammer certains objets ou causer divers types de brûlures à ses adversaires. Inutile de préciser que la myriade d'objets qui composent sa loge sont préparés en conséquence.
Dernière chose et peut-être la plus visible pour tout le monde: elle possède un mono-cycle sur lequel elle se balade très souvent en jouant de la flûte. Ses chants sont toujours sombres, mortuaires, ou ironiques et de mauvaise augure bien que plaisants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Seven of Hearts - Saltimbanque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crash Hearts of Iron III
» C.R. Hearts of Iron III USiens
» CR Hearts of Iron III
» Hearts and Minds
» AT 43 : IA VANDAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Circus :: Avant de jouer :: Personnages-
Sauter vers: