AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Injustice

Aller en bas 
AuteurMessage
Injustice

avatar

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/08/2007

MessageSujet: Injustice   Jeu 30 Aoû à 20:36

Nom : Injustice
Age apparent : 18-20 ans
Sexe : Masculin
Classe : Freak
Metier : Avaleur de sabres

Relation avec The Jester et Jet Theers : Il était dans le même lycée que Jet.

Histoire :
Avant d'être un freak, Injustice était un lycéen pas bien extraordinaire, le genre un peu décalé, amoureux du noir, de la mort, des cimetieres, de baudelaire, etc. Il n'est pas mal loti, pas mauvais élève, a des parents pas trop chiants, et probablement un avenir pas trop pourri... jusqu'à ce qu'il se fasse attirer dans le cauchemar qu'est le Heaven Circus.

Au Heaven, on décida arbitrairement qu'il sera avaleur de sabres, fakir, quoi. Et evidemment, il faut l'initier. Commencent donc d'interminables séances de torture durant lesquelles on le poignarde, le transperce, l'empale, le cisaille, bref, on lui fait subir les pires atrocités.
Tellement saigné que plus une goutte de sang ne vient plus s'écouler lorsque les lames lui traversent la peau. Tellement abusé et usé qu'il perd la raison, devenant rapidement ce que l'on espérait de lui : un freak parfait.
Enfin, pas si parfait, puisqu'à l'inverse de toute la darkitude souvent commune à ces individus, il se crééa une personnalité totalement à l'Ouest, puérile, débile, desespérante.

Depuis, c'est devenu l'un de ces personnages atypiques du Cirque, qu'on oublie difficilement. Ses jobs sont multiples au sein du cirque, allant du garçon de piste à la pelote d'épingle, en passant par le défouloir ou le bourreau.


Caractère :
La caractéristique la plus remarquable concernant Injustice, c'est son intelligence. Non pas parce qu'elle est grande, mais parce qu'elle fait pitié.
Car Inju n'est pas un Einstein, et il n'a pas inventé le fil à couper le beurre non plus. Sa profonde naïveté/stupidité en irritera plus d'un, et le pire c'est qu'il ne s'en rend pas toujours compte. Lorsqu'il s'aperçoit qu'il a fait une connerie ou dit une stupidité, il conclut généralement avec un "je suis bête, c'est vrai", en lequel il croit réellement, habitué aux quolibets en tous genres concernant le niveau de son QI.

Dans sa folie, il semble avoir opté pour un caractère puéril et un comportement enfantin, comme pour se "protéger" des horreurs auxquelles il a dû, et doit encore faire face. L'enfant qu'il semble être devenu n'est pas impressioné par ce qu'il voit, et prend même un certain amusement à observer d'autres souffrir.
Il n'a plus de sensibilité et ne sent plus la douleur. Il peut se faire transpercer un nombre incalculable de fois sans que ça ne semble l'affecter. Du fait, il n'arrive plus trop à concevoir que les autres puissent souffrir.
Il aime quasiment tout le monde et ne conçoit même pas qu'on puisse ne pas l'apprécier. Pour peu qu'on sache lui parler, on peut lui faire faire quasiment n'importe quoi.
Il pleure facilement.

Il veut toujours rendre service à sa façon, et si faire plaisir passe par une auto-mutilation, alors vous pouvez être sûrs qu'il ira se planter toute une série d'objets pointus dans la chair.

Il est plutôt indifférent envers les Saltimbanques, hormis Der et King. Le premier parce qu'il adore jouer à être dans la grande boite avec les couteaux, et le second parce qu'il faut bien quelqu'un pour reboucher les trous et recoller les morceaux après un sciage de jambe.

Il aime donner des petits noms aux gens, généralement stupides et/ou très niais. Il fait aussi ça pour les objets et des mots quelquonques, parfois.

Ne tient pas en place, possessif, un peu égoiste sur les bords.


Description Physique :
Injustice est grand, maigre, avec des cheveux étrangement grisatres (teinture?) et la peau tuméfiée par endroits.
L'une de ses particularités principales est la présence de pointes de métal par-ci par là, qui traversent sa peau. On en dénombre trois à chaque bras, et deux à chaque jambe. Malheureusement, la présence de ces pointes ne l'affecte pas que lui, car il a pour mauvaise habitude de ne pas faire attention aux autres, et forcément, faire un calin à quelqu'un avec ces véritables armes dans les bras, c'est l'embrocher direct.

La perte de son sang en a fait ce qui pourrait s'apparenter à un cadavre ambulant : il a le corps glacial et n'a aucune sensibilité.

Il a une démarche assez trainante, mais il serait idiot de le croire lent, il est capable d'une grande vivacité s'il a des raisons de se montrer rapide. Il a aussi une grande force physique, pour un ersatz de cadavre.

Il n'a plus d'yeux depuis longtemps, arrachés purement et simplement. C'est donc un visage aux orbites vides qu'il trimballe avec sa carcasse. Ne demandez pas comment ça se fait, mais il a parfaitement l'air de voir. Un bandeau dissimule parfois ces ouvertures sanglantes.


Tenue Vestimentaire:
Rien. Enfin, disons qu'il arbore simplement un collier de métal, ainsi que de lourdes entraves aux chevilles. Des gants de cuir viennent recouvrir ses mains du bout des doigts jusqu'au dessus de ses coudes. Hormis ça, il est nu.


Aptitudes, capacités, talents:
Un don inné pour être particulièrement horripilant et faire perdre à toute personne son sang froid. Même mère Thérèsa aurait envie de le claquer.


Possessions: Plus rien :haha!:

Injustice
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Injustice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De l'injustice
» PETITION CONTRE UNE INJUSTICE
» Les injustice de la R.F
» Parfois, l'injustice remporte.
» Au sujet de la diffamation et l'injustice comtale...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Circus :: Avant de jouer :: Personnages-
Sauter vers: