AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Jack of Diamonds - Saltimbanque

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack of Diamonds
Saltimbanque
avatar

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 29/08/2007

MessageSujet: Jack of Diamonds - Saltimbanque   Mer 29 Aoû à 20:13

Nom : Jack of Diamonds
Age apparent : Dix-huit ans
Sexe : Masculin
Classe : Saltimbanque
Métier : Mime

Relation avec The Jester : Jack of Diamonds est le « fils » de la Reine et Der Magier, et donc le demi-frère et cousin de Jet.

Histoire : Bien évidemment, le Valet de Carreau n’est pas le véritable fils de Der Magier et de la Reine de Cœur. Ce nouveau Saltimbanque a été créé après l’apparition du double de Jet et de la dispute du créateur du cirque avec The Joker. A l’image du Clown, et puisqu’il provient directement de l’imagination et d’une volonté inconsciente de Jet, il connaît chaque habitant du Cirque, les caractères et les relations que les Saltimbanques entretiennent entre eux et avec The Jester.

Il a ainsi déjà un point de vue sur chacun et sait se situer par rapport à eux, alliés ou ennemis. Et à l’instar du Clown, également, il est en quelque sorte la nouvelle défense mise en place par le créateur du Heaven pour parer à l’abandon et la trahison dont il a été une fois de plus victime. Il est là uniquement pour servir The Jester à débarrasser le Heaven de tous les rebuts qui ont fini par s’y installer par faute d’un entretien régulier. Pas même Jester ne sait qu’il est arrivé ici, mais Jack compte bien faire rapidement connaissance avec lui. La vilénie n’attend jamais, parait-il.

Jack of Diamonds a également été doté d’un pouvoir, calqué sur celui de sa « mère » théorique. Si Queen peut vous retirer une partie du corps, Jack, lui, peut vous en rajouter comme bon lui semble. Sympa d’avoir six bras, non ? Et il ne faut pas se fier à la légèreté de la définition de ce pouvoir. Cela peut-être extrêmement douloureux, Jack pouvant prendre autant de temps qu’il le voudra à faire pousser une nouvelle jambe, prenant sa matière première dans la chair même de son jouet. Et cela fonctionne aussi très bien sur les Saltimbanques…

Caractère : Jack est à l’image de la nouvelle facette adoptée par Jet, et surtout par le double de ce dernier. Exit le frère un peu taré et débile sur les bords, et bienvenu au cousin psychopathe fanatique. Car là est bien le trait de caractère principal du Valet de Carreau - un peu comme son nom l’indique, d’ailleurs : il est entièrement dévoué à la cause de son cher cousin et demi-frère. Il est là pour ça, et il le sait. Jet est comme un dieu et il n’aime pas les blasphémateurs. Certains ont la conscience du bien et du mal, Jack lui, n’a que la conscience du Mal, avec un grand M. Il a trois cibles précises, prêtes à venir décorer le mur de sa chambre de par leurs sales têtes : le Roi, Pierrot et Joker. A la différence du Clown, ce que Jester aime, Jack s’en fout complètement, il n’y a rien à éliminer dans quelque chose qu’on apprécie.

Jack of Diamonds est également un être réfléchi et fin stratège, et ne fonce pas bêtement dans le tas pour éradiquer toute forme de rébellion et de contradiction. Possédant un parfait talent d’hypocrite qu’il met à contribution en toutes circonstances, il est difficile de mettre à jour la vérité dans tout ce qu’il dit, et il sait également jouer de la flatterie quand il le faut, même avec son pire ennemi si la situation ne lui est pas favorable sur le moment.

Au fond vicieux et sans cœur, Jack n’a même pas de bons côtés, sauf si on se met à considérer la dévotion presque maladive qu’il a pour Jet comme une qualité.

Il déteste perdre, ne supporte pas l’humiliation et la moindre contrariété passe pour un affront suprême envers sa chère petite personne. Jack a une haute opinion de lui-même, il a conscience de son potentiel et sa manière de parler, lourde et recherchée, presque pédante, font de lui une personne prétentieuse

Avec les Invités et autres Freaks, qu’il juge bien évidemment comme de véritables sous-hommes – ou sous-cellules vivantes, pour être plus juste, il se comporte comme un bourreau avec ses victimes. Il est peut-être là pour servir mais il ne boude pas non plus ses plaisirs personnels, et la torture d’humains est largement en tête de liste.

Il ne sourit jamais, sauf peut-être quand il se coince le doigt dans une porte, et sa voix ne se fait jamais agréable, à croire que faire des compliments lui ferait perdre une partie de son cerveau.
Jack of Diamonds est en réalité un Saltimbanque qui correspond parfaitement aux critères qui en sont la définition même.


Description Physique : Jack of Diamonds est de taille relativement moyenne, ni trop petit, ni trop grand. Il est plutôt mince et ne brille pas par sa force physique, il est vrai, compensant ce déficit par son intelligence tordue mise au service du mal. Ses cheveux blonds et assez longs, semblent totalement hors propos sur ce visage dur et fermé, tout comme ses yeux vert clair et limpides.

Ses sourcils sont constamment froncés et un anneau en argent décore son arcade sourcilière gauche. Il a également les oreilles percées. Ses yeux sont entourés de noir et un trait sombre semble les traverser, partant du milieu du front jusqu’au milieu de la joue. Chose étrange, deux bandes de tissu s’entrecroisent sur ses lèvres mais ça ne l’empêche pas de parler et de se faire comprendre. On ne voit donc jamais sa bouche, mais comme il ne sourit jamais de toute manière, ce n’est pas une grande perte. Il est extrêmement pâle, à croire que ce type est déjà mort.

Sa voix est basse, toujours égale qu’elle en devient crispante. Sa gestuelle est très posée et sobre, il n’a jamais de larges mouvements et se tient toujours très droit. Il marche tête relevée, balayant les alentours du regard, et n’hésite jamais dans aucun de ses pas.

Tenue Vestimentaire : Comme son dieu et maître, il porte un chapeau à grelots, noir et blanc, possédant trois pointes tombantes. Il ne met que du noir ou du blanc, et si vous le voyez en couleurs, c’est que vous avez un sacré problème ou qu’il vous a déjà arraché les yeux. Ses hauts sont décorés, en bas du dos, de quarte cartes à jouer, un as et un huit de pique, et un as et un huit de trèfle, The Dead Man’s Hand. Il reste très basique dans le choix de ses vêtements.

Aptitudes, capacités, talents : C’est un très bon mime, bien qu’un peu flippant par moment. A part ça, il ne sait rien faire d’autre, n’a si souplesse, ni agilité.

Possessions :
Un jeu de cartes et rien d’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Jack of Diamonds - Saltimbanque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Roman maritime ] Les aventures de Jack Aubrey, Patrick O'Brian
» SCENARIO : BLACK JACK GEARY
» Quand maluka découvre jack bauer
» Jack Rackham ou la vie d'un brigand
» Post de Jack Rackam sur operation zero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Circus :: Avant de jouer :: Personnages-
Sauter vers: