AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Schmutz - Freak

Aller en bas 
AuteurMessage
Schmutz

avatar

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/09/2006

MessageSujet: Schmutz - Freak   Ven 8 Sep à 8:04

Nom : Schmutz
Sexe : Masculin
Âge apparent : Inconnu. Probablement dix-huit ou dix-neuf ans.
Classe : Freak

Métier : Membre de la ménagerie.

Relation avec Jet Theers : Il ne s'en souvient plus, mais il vivait juste en face de chez la famille Theers. Non pas qu'il y avait emménagé, mais il squattait avec une poignée de potes SDF l'appartement vide.
Relation avec The Jester : Le Saltimbanque était là quand il s'est fait torturer, et il lui arrive de le croiser. Il n'a pas d'affinité avec lui.

Passé/Histoire :

Ne lui demandez pas son nom, ni son prénom. Il n'en a plus aucun souvenir.
Son passé? Rien d'interessant : un gosse issu d'une famille moyenne, qui se casse trop jeune pour vivre sa vie, plein d'idéaux en tête. Evidemment tout foire très rapidement, et il se retrouve à la rue, sans diplomes, sans travail, sans rien.
Après un an passé à fouiller dans les poubelles, il connaissait la plupart des autres sdf qui zonaient dans le coin. Des vieux, des moins vieux, des vieux punks, des immigrés... Avec un petit lot de ces potes, il investit une maison à vendre dans une résidence pavillonnaire assez chic. La plupart des habitants du voisinage les trouvèrent bien vite très gênants, mais la police locale ne prit jamais le temps de venir les déloger.

Il avait rencontré Jet à plusieurs reprises, celui-ci habitant la demeure juste en face. Il lui avait adressé deux ou trois fois la parole pour qu'il lui file des clopes ou du fric.

Sa disparition se produisit alors qu'il était en train d'uriner contre un muret.

A peine attiré dans le Heaven Circus, il gagna un aller direct à la case torture (il y avait un Saltimbanque là où il était apparut et il lui pissa malencontreusement sur la jambe).

Depuis, Schmutz à passé l'équivalent mental d'une éternité dans les sous sols du heaven circus. Il ne sait plus qui il est, qui il a été, ni même comment il est arrivé là.
C'est ce que l'on pourrait appeler un Freak pur et dur : il n'a plus la moindre trace d'humanité, plus le moindre souvenir, rien.
Durant l'interminable torture qui a fait de lui un Freak, il a eu tous les os brisés, s'est fait émasculer, énucléer, démembrer, écorcher, et un tas d'autres mots douloureux en 'er' qu'il vaut mieux ignorer. Son corps aurait dû être inutilisable, mais King s'est chargé de le lui réparer en voyant qu'il pouvait se révéler amusant. De ce fait, il devint une sorte de poubelle vivante pour las Saltimbanques, se nourrissant de tout ce qu'on laissait trainer dans les sous-sols. Une sorte de chien, qu'on laisse enfermé seul dans une pièce et auquel on balance les restes.

C'est surement parce que plus personne ne faisait attention à lui qu'il put s'enfuir de sa prison : un type paumé perdu dans les sous sols vint lui ouvrir en croyant trouver une cachette. Pensant que le pauvre malheureux était un invité comme lui, il le libéra.
Pas de chance pour lui.


Caractère :
Schmutz est schizophrène. Il a régulièrement des délires paranoïaques, croit entendre des voix et parle seul. Enfin, seul n'est pas le mot : il parle aux voix qui s'adressent à lui dans sa tête, tout simplement.
Très instable psychologiquement, il passe du bourreau à la victime dès qu'il se sent en danger, sans simuler le moins du monde. Quand il a peur, il se met en général à hurler de manière insupportable.

Il a un comportement plutôt animal, mais il lui arrive de parler, bien qu'il utilise un langage très simple. Son comportement est assez agressif en général : il n'aime pas qu'on le regarde dans les yeux, qu'on le touche, mais aussi que l'on hausse la voix. Par contre, si on ne fait rien de ça, il peut être très gentil.
Il a une peur panique des Saltimbanques.
Détèste voir son reflet.

Les bras, les viscères et autres bouts de corps humains qu'on laisse traîner dans les sous sols, c'est lui qui les mange.
Un phénomène amusant s'est produit une fois qu'il avait avalé la tête d'une victime -encore vivante, donc : il fut victime d'un dédoublement de personnalité, découlant de manière évidente de la personne qu'il avait dévoré.
La seconde personnalité était un homme appelé Ian Huxley. Il s'exprime rarement, mais quand celà arrive on le voit directement : si la voix reste aussi rauque et grinçante, il s'exprime cependant plus lentement, de manière intelligible, et possède un vocabulaire cent fois plus étendu. C'est aussi quelqu'un de cultivé, ouvert. Malgré le fait qu'il soit prisonnier du corps du freak depuis la disparition totale de son corps, il est loin d'être cruel ou fou. Il n'hésitera d'ailleurs pas à venir en aide à quelqu'un qui serait en danger.

Apparence :
Schmutz pue. Ca n'a pas grand chose à voir avec son apparence physique, mais en général on le sent avant de le voir. Il véhicule une odeur de saleté, de pourri. Pas le genre de pourri que l'on sent quand on laisse la bouffe trop longtemps dehors, hein? Plutôt le genre d'odeur qui vous prend à la gorge quand vous tombez sur le cadavre d'une bestiole en putréfaction. Une odeur putride, acide, quasiment insupportable. Et encore, ce n'est que l'odeur 'de surface' : son haleine est pire.
Imaginez quelques poissons pourris, de l'eau croupie, des viscères déposées sur un rebord de fenêtre un jour de grande chaleur et l'effet que peut produire sur un humain le fait de se pencher au-dessus d'une cheminée d'usine toxique, et vous ne serez plus très loin de l'odeur que dégage sa bouche quand il l'ouvre en face de vous.
Ceci n'est pas une blague : certaines personnes peuvent littérallement perdre connaissance en respirant cette odeur. En bref, à moins de manger vous-même des cadavres en putréfaction, il y a peu de chances que vous supportiez sa simple présence.

S'il y avait des insectes au Heaven Circus, il grouillerait de vermine.

Pour en venir à son apparence à proprement dit...
Ses mains ont été coupées et remplacées par des tiges métalliques acérées, qu'il utilise volontiers pour transpercer ses victimes. Les harpons, comme on les appelle, sortent de ses moignons d'avant-bras, et font une cinquantaine de centimètres. Evidemment, il est incapable de tenir quoi que ce soit avec.

Le fait d'être beau pourrait sauver le tout, mais malheureusement on ne peut dire que ce soit le cas. Parce que Schmutz n'est franchement pas beau : un nez trop court, légèrement retroussé, une bouche trop grande aux lèvres trop minces et des yeux dont la sclérotique est noire. Sans parler de sa dentition, qui rappelle plutôt celle d'un animal. Ajoutez à celà des cheveux emmêlés et rêches au toucher, et une hygiène corporelle plus que douteuse.

Il se déplace à quatre pattes, rarement debout. Très vif, il bouge tout le temps, semble intenable.

Sa voix est rauque, grinçante, assez insupportable.


Tenue Vestimentaire:
Il n'en a pas.

Aptitudes, capacités, talents:
Peut manger quasiment tout, même des bouts de métaux.

Possessions:
Un collier avec une laisse qu'il porte fièrement, ainsi qu'une muselière, qui pendouille à son cou depuis son escapade.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Schmutz - Freak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Websérie] Freak Out

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Circus :: Avant de jouer :: Personnages-
Sauter vers: