Heaven Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Saltimbanques

Aller en bas 
AuteurMessage
The Jester
Admin
The Jester


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 14/11/2005

Les Saltimbanques Empty
MessageSujet: Les Saltimbanques   Les Saltimbanques EmptyMer 16 Nov à 12:34

Les Saltimbanques




Les Saltimbanques n'ont pas d'âge, il n'ont jamais eu d'enfance et n'auront pas de vieillesse : ils sont éternels, bloqués entre deux âges comme si le temps glissait sur eux.
Ils étaient là dès l'apparition du HeavenCircus, ils sont le HeavenCircus. Immortels, on peut les blesser, mais ils finissent toujours par se regénérer, exactement comme le Chapiteau et ce qu'il contient.

Ils représentent la famille du Jester. Ils sont le père, la mère, le frère, la soeur, l'amant et l'oncle. Respectivement The King of Spades, The Queen of Hearts, Pierrot de la Lune, Harley Quinn, The Joker et Der Magier. (donc ils ne sont que 6, au cas où vous ne l'auriez pas compris)
Ils ont de réels talents pour les domaines du spectacle : jongler, faire du trapèze, lancer des couteaux, dresser des fauves... c'est tout à fait à leur portée.
Ils se présentent comme une famille unie, et des êtres chaleureux et festifs.
Ce n'est qu'une façade.

Ils sont tout à fait conscient qu'ils n'existent que grâce au Jester, et n'ont pas la moindre envie de disparaître, ce pourquoi ils font tout pour que les Invités et lui n'entrent pas en contact direct. Ils refusent que celui-ci finisse par se laisser convaincre et ne choisisse d'abandonner le Heaven Circus. La fin du Heaven Circus signera leur fin.
Etant nés de la noirceur profonde qu'il existait dans l'âme de Jet Theers, ce sont des êtres profondément mauvais. Ils aiment le vice et possède peu -voire pas- de morale. Le Chapiteau est leur terrain de jeu, et les Sous-sols le théatre de toutes leurs atrocités.



Pour le moment, je ne désire que 6 Saltimbanques, ça ne servira à rien de vouloir en faire une fois que ces 6 là seront présents. Cependant, si le nombre de joueurs visiteurs est assez important (j'entend par là qu'il en faut plus que 6 ^^'), je pourrais faire une annonce pour avoir de nouveaux saltimbanques.
Je tiens aussi à préciser que si deux personnes m'envoient une bio pour jouer un même saltimbanque avant qu'un rôle ne soit choisi, je sélectionnerais celle qui me paraît correspondre le plus à l'idée que je me fait du personnage.


Dernière édition par le Dim 27 Nov à 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://heavencircus.actifforum.com
The Jester
Admin
The Jester


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 14/11/2005

Les Saltimbanques Empty
MessageSujet: Re: Les Saltimbanques   Les Saltimbanques EmptySam 19 Nov à 18:23

IL N'Y A PLUS DE SALTIMBANQUES DISPONIBLES POUR LE MOMENT.
Revenir en haut Aller en bas
http://heavencircus.actifforum.com
 
Les Saltimbanques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avatars Saltimbanques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Circus :: Avant de jouer :: Contexte :: Classes et métiers-
Sauter vers: